Jump to content

Qu'est ce qu'un ISLAMISTE

Recommended Posts

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la présence d'Israël en Palestine est définitive et que aucun pays "Musulman" n'est capable de les combattre.

Le problème est le Hamas qui a été créé par les frères Musulmans, ils sont répertoriés comme terroriste dans la presque totalité du monde y compris l'Egypte.

Le monde entier déteste les terroristes et ils seront combattus jusqu'au dernier, le Hamas veut la disparition d'Israël, le monde veut la disparition du Hamas.

Donc on tourne en rond, il n'y a pas pour le moment de solution, les Musulmans sont divisés et faibles, les Juifs sont soudés et forts.

Ce qui est regrettable, c'est que les pauvres Palestiniens soient victimes de ce conflit interminable!

bonjour Chrea tuas bien formuler al problematique entre isarel et la palestine

UNE DEMANDE CONTRE UNE AUTRE

ou l'une est legitime l'autre est rallier et proteger par la communauté internationale

l'aune e st cele de bien des gens comme le monde arabe

et l'autre est celel qui continue a faire des adhepets anti palestine et anti arabe et antu musulmans

comme la fameuse phrase apris par coeur

ISRAEL A LE DROIT DE SE DEFENDRE

ET LES AUTRES?

ET LA PALESTINE?

Je pense Pmat qu'il est inutile de te remémorer l'histoire de la création d'Israël et de l'énorme faute des Anglais d'avoir cédé ces territoires qui n'étaient pas à eux!

Je suis pour la création d'un état Palestinien mais sans le Hamas, un état laïc, une démocratie une république.

Je pense Pmat qu'il est inutile de te remémorer l'histoire de la création d'Israël et de l'énorme faute des Anglais d'avoir cédé ces territoires qui n'étaient pas à eux!

Je suis pour la création d'un état Palestinien mais sans le Hamas, un état laïc, une démocratie une république.[/quote

moi je resterais neutre dans les choix mais oui pour deux etats mais contre l'arogance ISRAELIENNE

en desirant qu'ils se rapprochent ensemble pour trouver une vrais solution

autre que celle decider depuis d'autres pays

d'autre puissant que ceux qui habite en israel et en palestine

des israelien se plaigne de l'etat israelien

et entre palestinien il ya des soldats née bein avant ceux d'aujourdhui qui resiste et ou c'ets grace a eux qu'isrtael n'a pas tout prit aujourdhui