Jump to content

Recommended Posts

Même avec un tri sélective des algériens, je peux donner l'image des algériens ressemblant aux allemands LOL

Tu t'es piégé tout seul sur le but du topic .. t'es tjr en paranoïa, tu dis un truc puis son inverse, le but c'est insulter l'islam c'est tout. d'ailleurs ça fait le 2eme topic que t'as crée ou tu tournes en rond, tu te contredises ..... tu te fatigues pour rien mon vieux.

Il faut se soigner.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Même avec un tri sélective des algériens, je peux donner l'image des algériens ressemblant aux allemands LOL

Et ?

Tu sais que tu es trop con ?

Tu t'es piégé tout seul. t'es tjr en paranoïa, tu dis un truc puis son inverse, le but c'est insulter l'islam c'est tout. d'ailleurs ça fait le 2eme topic que t'as crée ou tu tournes en rond, tu te contredises ..... tu te fatigues pour rien mon vieux
Est-ce que tu sais que tu es trop con ?

Tu le sais ou pas ?

]tarma[/color]' date=' personne ne complote, arretez avec votre paranoia :mad:[/quote']

Hey Mr georgio...Tarma et Tamra c'est pas la meme chose mais j'aime bien la permutation...:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ethery

Guest L'étrangère
Ils sont pour la majorité des athées et islamophobes. ils sont prêts à clochardiser l'Algérie, rien que pour faire disparaitre l'islam.

Quel intérêt ont-il à rendre le peuple Algérien athée ? Offf un homme avertit en vaut deux.

et quoi ?... admino lui demande s'il porte la gandoura et je réponds qu'il poste un torse nu...

moi , les contradictions m'interpellent...

normalement il doit porter la gandoura, chechia ou les savates en cordes ou en cuir , le burnouss l'hiver. :D

Je ne vois pas ce que démontre cette parallélisation d'images. Déjà concernant l'Iran, la troisième image où deux femmes dans un coffre sont présentées à côté d'une photo représentant une pin-up. La second photo n'a pas été prise en Iran mais plutôt en Afghanistan et encore si il ne s'agit pas d'un photomontage.

La dernière où l'on présente des personnes pendues sur des grues à côté d'une image représentant des universitaires. Je trouve la symbolique très osé, sachant ce qu'était le régime du Shah d'Iran, de la torture et des exécutions sommaires qui étaient pratiquées.

Quant aux photos présentant des Afghans, exemple de la photo 4, je n'ai pas l'impression qu'ils s'agissent d'Afghans mais plutôt d'expatriés étrangers, rythme et niveau de vie réservé à une minorité.

à lire "Les cerfs volants de Kaboul", Khaled Husseini.

cependant tu as raison, si l'lélite ou la classe dominante pachtoune était occidentalisée et moderniste (puis communiste d'où l'avancée de la condition féminine spectaculaire) , c'était quand même un système féodal, avec des castes, un fort déterminisme social (les azara notamment) et beaucoup d'inégalite.

mais une vraie douceur de vivre aussi, le pays de Rumi, et de la poésie, des abricots et des arbres et rivières....

Pourquoi tu mens comme tu respires puisque au depart, par 2 fois, tu parlais de culture et NON de religion ?

Chaque fois tu es pris en flagrant delit mensonge et apres tu sort un "j'ai pas dit ca".

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115233-avant-apres.html#post3939915

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115233-avant-apres-2.html#post3939945

c est dur d' etre aime ..euh de parler a des cons hein!:D