Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui je reconnais .. :D mais j'oublie jamais qui je suis :)

CQFD...on peut alors en utilisant ton meme argument affirmer que la femme avec Hidjab a été influencée par les Occidentaux et que l'orginal est plutot celle que Nimos a posté....

Enfin pour démontrer que tu ne penses pas en ecrivant tu ne fais que resortir les memes formatage du Chourouk et compagnie.....

Ravi de t'avoir enseigné un peu d'intelligence...:)

CQFD...on peut alors en utilisant ton meme argument affirmer que la femme avec Hidjab a été influencée par les Occidentaux et que l'orginal est plutot celle que Nimos a posté....

Enfin pour démontrer que tu ne penses pas en ecrivant tu ne fais que resortir les memes formatage du Chourouk et compagnie.....

Ravi de t'avoir enseigné un peu d'intelligence...:)

T'as vu au moins le but de topic ? t'es hors sujet wallah

Lui dis que notre culture ancienne était occidentaliste, et elle est de plus en plus renfermé et radicale .. alors que c'est faux, on voit l'Algérie de nos propres yeux .. de plus en plus de 3ra, de prostitutions, d'homosexuelles ... etc .. c'est votre but d'ailleurs ..

Avant de parler d'intelligence, il faudra apprendre à comprendre.. :crazy:

;)

et quoi ?... admino lui demande s'il porte la gandoura et je réponds qu'il poste un torse nu...

moi , les contradictions m'interpellent...

Ce sont deux époques différentes comem soyons logique , les génération et les différentes influences qui poussent au changement du mode vie.

Guest L'étrangère
T'as vu au moins le but de topic ? t'es hors sujet wallah

Lui dis que notre culture ancienne était occidentaliste, et elle est de plus en plus renfermé et radicale .. alors que c'est faux, on voit l'Algérie de nos propres yeux .. de plus en plus de 3ra, de prostitutions, d'homosexuelles ... etc .. c'est votre but d'ailleurs ..

Dans quelle but feraient-ils ça ?

et quoi ?... admino lui demande s'il porte la gandoura et je réponds qu'il poste un torse nu...

moi , les contradictions m'interpellent...

Mais ou est votre logique sérieux ? y a t'il un minimum de Q.I dans ce forum

Avant les gens portaient el gandoura, et aujourd'hui les jeunes habillé en style occidentale .. (moi je figure comme un bon exemple)

Ce n'est pas contradictoire avec le sujet ? Le Topic n'est-il pas mensongere ? :rolleyes:

Le topic veut nous faire croire l'inverse. comme quoi avant on était habillé en mini jupe et mtn on va vers el gandoura et el hayek :crazy:

Guest Soizik
;)

Ce sont deux époques différentes comem soyons logique , les génération et les différentes influences qui poussent au changement du mode vie.

oui mais alors ce n'est pas la peine de moraliser à outrance...

Guest Soizik
Mais ou est votre logique sérieux ? y a t'il un minimum de Q.I dans ce forum

Avant ils portaient el gandoura, et aujourd'hui les jeunes habillé en style occidentale .. (moi je figure comme un bon exemple)

Ce n'est pas contradictoire avec le sujet ? Le Topic n'est-il pas mensongere ? :rolleyes:

et ça n'est valable que pour les hommes du coup ?

notre QI se porte aussi bien que le tien ... ta mauvaise foi par contre est hors concours...

ou alors t'es juste un troll...

et ça n'est valable que pour les hommes du coup ?

notre QI se porte aussi bien que le tien ... ta mauvaise foi par contre est hors concours...

ou alors t'es juste un troll...

Tu veux pas reconnaitre que vous etes en plein contradiction.

La mauvaise foi est en vous. vous etes comme ça de nature balak.

Guest Soizik
Tu veux pas reconnaitre que vous etes en plein contradiction.

La mauvaise foi est en vous. vous etes comme ça de nature balak.

comme on dit, don't feed the troll...

Guest L'étrangère
Ils sont pour la majorité des athées et islamophobes. ils sont prêts à clochardiser l'Algérie, rien que pour faire disparaitre l'islam.

Ha ils complotent donc. De quelle façon procèdent-ils ?

Guest syrius
.............

Je ne vois pas ce que démontre cette parallélisation d'images. Déjà concernant l'Iran, la troisième image où deux femmes dans un coffre sont présentées à côté d'une photo représentant une pin-up. La second photo n'a pas été prise en Iran mais plutôt en Afghanistan et encore si il ne s'agit pas d'un photomontage.

La dernière où l'on présente des personnes pendues sur des grues à côté d'une image représentant des universitaires. Je trouve la symbolique très osé, sachant ce qu'était le régime du Shah d'Iran, de la torture et des exécutions sommaires qui étaient pratiquées.

Quant aux photos présentant des Afghans, exemple de la photo 4, je n'ai pas l'impression qu'ils s'agissent d'Afghans mais plutôt d'expatriés étrangers, rythme et niveau de vie réservé à une minorité.

Ha ils complotent donc. De quelle façon procèdent-ils ?

Caricaturer l'islam, se moquer de ceux qui le pratiquent (même à moitié) en les traitant d'islamistes, d'hypocrites, essayer de ramener des exemples qui les arrangent et d'en faire des généralités pour influencer les faibles esprits, ils utilisent également l'esprit communautaire et tribal pour créer des polémiques et agrandir la haine entre musulmans de différentes ethnies .. ils vont même jusqu'à insulter le prophète (ils l'ont fait plusieurs fois même s'ils évitent cette méthode directe)

Ils se fatiguent pour rien, l'islam avance, chaque année des milliers qui se convertissent .. des ignorants qui se permettent d'insulter un homme qui a plus d'un milliard et demi de fidèles derrière lui ça les crèvent de rages :thumbup:

Hadou ness mayerbhou ni fe deniya ni fi akhira. rabi sakhet 3lihom

Je vous dérange .. je mets en nu vos délires, vos propagandes, vos mensonges ... quoi que je ss venu ici par pur hasard.

Tu projettes tes defauts sur les autres.

Mytho qui traite les autres de menteurs.

Tu veux pas repondre a ma question ? Pourquoi tu ne portes pas la gandoura et la 3mama sur la tete ou alors c pas dans ta culture ?

Tu projettes tes defauts sur les autres.

Mytho qui traite les autres de menteurs.

Tu veux pas repondre a ma question ? Pourquoi tu ne portes pas la gandoura et la 3mama sur la tete ou alors c pas dans ta culture ?

Parce que ton cerveau qui manque du rationnel ne fait pas de différence entre culture et religion. et encore je prétends pas être quelqu'un de religieux ni conservateur ..

J'ai juste mis en nu les mensonges que tu voulais glisser aux gens..

Parce que ton cerveau qui manque du rationnel ne fait pas de différence entre culture et religion. et encore je prétends pas être quelqu'un de religieux ni conservateur ..

Pourquoi tu mens comme tu respires puisque au depart, par 2 fois, tu parlais de culture et NON de religion ?

Chaque fois tu es pris en flagrant delit mensonge et apres tu sort un "j'ai pas dit ca".

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115233-avant-apres.html#post3939915

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115233-avant-apres-2.html#post3939945

Pourquoi tu mens comme tu respires puisque au depart, par 2 fois, tu parlais de culture et NON de religion ?

Chaque fois tu es pris en flagrant delit mensonge et apres tu sort un "j'ai pas dit ca".

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115233-avant-apres.html#post3939915

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/115233-avant-apres-2.html#post3939945

C'est très simple, ntaya tu as référé à la religion comme quoi on était bien civilisé, habillé en jupe et costards comme des français et l'islamisation a changé l'image, je t'ai dis non la culture algérienne était tout le temps comme ça et c'est bien au contraire elle s'occidentalisent de plus en plus .. et tu t'es piégé en citant mon cas, tgouli t'es habillé en jean et t-shirt ..., ça prouve bien que tu dis n'importe quoi, ça veut dire on s'occidentalisent de plus en plus, pas l'inverse comme tu veux nous berner .. :crazy:

Donc qui est le menteur ? c'est toi

Sinon je savais pas que les afghans ressemblaient si bien aux danois :mdr: heureusement que le ridicule ne tue pas

C'est très simple, ntaya tu as référé à la religion comme quoi on était bien civilisé, habillé en jupe et costards comme des français et l'islamisation a changé l'image,

Menteur, je n'ai pas utilise une seule fois le mot religion, ni l'Islam, je n'ai d'ailleurs rien dit, j'ai poste que les photos sans commentaires.

je t'ai dis non la culture algérienne était tout le temps comme ça et c'est bien au contraire elle s'occidentalisent de plus en plus
Pourquoi tu preferes le jean et T-shirt a la gandoura et 3mama alors ? La ganoudra c'est pas ta culture ? C'est la 4eme fois que je te pose la question tu trouves pas quoi repondre.

Sinon je savais pas que les afghans ressemblaient si bien aux danois :mdr: heureusement que le ridicule ne tue pas

Tiens, ignorant, cultive-toi

PS : Je suis fatigue de te corriger, fais un peu d'effort de paraitre moins ridicule

afghanistankabulgirlen.jpg?w=360&h=480

Petite fille Afghane (Nuristani / Kalasha)

afghanistan_herat_girl_2007.jpg?w=450&h=600

Petite Afghane, Herat, Afghanistan

afghangirlpashtuntribalzone.jpg?w=459&h=368

Petite Pachtoune de la zone tribale

afghangirlkabul2.jpg?w=335&h=500

Petite fille de kaboul

afghan6.jpg?w=226&h=148

Petite Afghane

afghanpulkumri21.jpg?w=331&h=500

Jeunes Afghans

afghanman_arte.jpg?w=460&h=345

Homme Pachtoune d’Afghanistan

afghankiddo1.jpg?w=405&h=497

Petit enfant Afghan

an-afghan-male-photographed-in-a-refugee-camp-october-2001_en.jpg?w=314&h=450

Jeune Afghan d’un camp de réfugiés

afghanjabalsiraj2.jpg?w=333&h=500

Jeune Afghan

afghangirl1b.jpg?w=250&h=375

Jeune Afghane

afghans1.jpg?w=257&h=256

Enfants Afghans

afghangirl203.jpg?w=203&h=203

Afghans

_afghaninfant.jpg?w=450&h=356

Petit enfant blond Afghan

kid_afghanistan_mazar-e-sharif.jpg?w=225&h=300

Petite fille de Mazar-e-sharif, Afghanistan

afghangirl_1.jpg?w=367&h=498

Petite fille Afghane

afghan9.jpg?w=244&h=235

Jeune Afghane

afghanyoungchild.jpg?w=460&h=306

Jeune garçon Afghan

afghan4.jpg?w=297&h=179

Homme Afghan

deh-e_hazara_afghan.jpg?w=460&h=299

Afghans du village de Deh-e Hazara

afghanchildjalalabad.jpg?w=332&h=500

Garçon Afghan, Jalalabad

afghangirl_.jpg?w=416&h=300

Petite fille Afghane

afghanuzbakchild_acen.jpg?w=460&h=306

Enfant Afghan de la communauté Ouzbèke

afghangirl2.jpg?w=460&h=313

Petite fille Afghane

heratportrait.jpg?w=345&h=460

Homme Afghan aux yeux très bleus, de Herat, ville Afghane non loin de la frontière nord-est de l’Iran

afghangirl1a.jpg?w=395&h=483

Jeune Afghane

panjshirman.jpg?w=460&h=306

Homme du Panjshir

panjshirkids.jpg?w=460&h=306

Groupe d’enfants du Panjshir

afghangirl_greeneyes.jpg?w=460&h=491

Jeune Afghane aux yeux verts

_taken-in-afghans-refugee-camp-semnan-in-iran.jpg?w=460&h=306

Photo prise dans un camp de réfugiés Afghan à Semnan en Iran

wakhigirl1_en.jpg?w=460&h=306

Fille Wakhi, extrême est de l’Afghanistan, région montagneuse coincée entre au nord, le Tadjikistan, à l’est, la Chine et au sud, le nord du Pakistan

af_girls.jpg?w=300&h=300

Petites Afghanes

afghan_kidz_sangana_school.jpg?w=460&h=306

Enfants Afghans (Panjshir)

nuristani_kids_jalalabad_afgh.jpg?w=316&h=500

Enfants Afghans, Jalalabad (Afghanistan)

_boy-from-nuristan-afghanistan-1990.jpg?w=338&h=500

Garçon Nuristani de l’est de l’Afghanistan

nuristanigirl.jpg?w=417&h=390

Petite fille Nuristani (1971)

nuristanigirlkabul_1.jpg?w=460&h=382

Jeune fille Nuristani, avec tatouage rappelant le Bindi Hindou (aussi connu comme le Tilak).

_afghanistan_nuristani.jpg?w=314&h=238

Petite fille du Nuristan

girl_in_a_kabul_orphanage_01-07-2002_nuristani2.jpg?w=399&h=600

Jeune Nuristani d’un orphelinat de Kaboul (notez le tatouage ressemblant au Bindi Hindou)

_nuristanigirls21.jpg?w=460&h=306

Petites filles du Nuristan

_afghanistan_hazara_girl.jpg?w=460&h=358

Fille Hazara, Afghanistan central

_afghanistan_hazara.jpg?w=373&h=500

Jeune Hazara

_hazara_girl_afghanistan.jpg?w=460&h=345

Petite fille Hazara

hazara_kidz.jpg?w=460&h=345

Enfants Hazaras, Afghanistan

_afghanistan_hazara_girl1.jpg?w=460&h=299

Petite Hazara du centre de l’Afghanistan