Jump to content

Netanyahu : « Je vais révéler au monde des détails secrets sur le pacte Iran-États-Unis »


Recommended Posts

netanyahu_3217364b.jpg

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a promis de révéler mardi devant le Congrès américain de nouvelles informations concernant le pacte secret entre les États-Unis et l’Iran sur le programme nucléaire militaire du régime des mollahs.

 

« Le Congrès ne connaît pas nécessairement tous les détails de l’accord qui est actuellement mis en place, et qui de notre avis, ne représentent pas un bon accord. », a déclaré le dirigeant israélien juste avant son discours devant le puissant groupe d’influence pro-israélien Aipac.

 

« Je vais révéler au monde des détails secrets des négociations avec l’Iran, des informations tellement secrètes que même les législateurs américains ignorent tout de ceux-ci. », a-t-il ajouté.

 

L’administration Obama a mis en garde lundi le Premier ministre israélien contre toute révélation « sélective » à propos de la négociation sur le programme nucléaire iranien.

 

« Nous sommes préoccupés par des informations » qui indiquent que « des détails sélectifs » soient révélés « dans les prochains jours », a déclaré le Secrétaire d’État John Kerry.

 

Selon Israël, le président Barack Obama aurait cédé sur 80% des exigences iraniennes.

Link to post
Share on other sites

Discours de Netanyahu au Congrès : Obama craint des révélations explosives

 

OBAMA-SILENCE.jpg

 

L’administration Obama a mis en garde lundi le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, contre toute révélation « sélective » à propos de la négociation sur le programme nucléaire iranien.

 

« Nous sommes préoccupés par des informations » qui indiquent que « des détails sélectifs » seraient révélés « dans les prochains jours », a déclaré le Secrétaire d’État John Kerry.

 

Malgré d’intenses pressions de la Maison Blanche, le dirigeant israélien est arrivé dimanche à Washington et a maintenu son discours devant le Congrès prévu mardi.

 

Devant le congrès du principal lobby pro-israélien américain (Aipac), M. Netanyahu a assuré lundi que le discours qu’il doit prononcer ne visait pas à être « irrespectueux » envers le président américain Barack Obama.

 

Le chef du gouvernement israélien a lancé aux ennemis d’Israël et des États-Unis, qui se réjouissent des tensions diplomatiques israélo-américaines actuelles, que « l’alliance historique » entre les deux pays résistera à tout, et même à l’Iran.

 

« L’annonce de la fin de la relation avec les États-Unis est non seulement prématurée mais fausse », a-t-il lancé.

Link to post
Share on other sites

Dans ma façon de voir je ne pense pas qu'israel va laisser les etats unis faire en face de l'iran.

Elle va surement tenter de frapper l'iran pour creer une panique chez les juifs pour les pousser a repeupler israel et faire balancer le poids politiques du nombre en sa faveur face au salomiens...le monde sera bipolaire salomien vs israelien...

Face a cela Israel par devoir de justice doit proposer l'expatriation aux arabes d'israel les palestiniens,,quiconque prend le statut d'expatrié arabe palestineins aura le droit de propriété..si l'autorité palestiniene ne desire pas signer cet accord, laisser les se debrouiller tout seul..en tout cas ils sont prevenus.....

En attendant que fera le artis satanique israelien iranien palestinien et americain, ils so't dans le trafique d'arme d'etre humains dans la drogue le crime organisé les assurances etc...chaque fois qu'il y'a mouvement ils introduisent leurs fourchette et leurs cuillere dans la sauce..

Link to post
Share on other sites
Netanyahou chikour el marikan

marikan chikour les arabes

 

'Sont forts les juifs.

 

le criminel chikour le criminel

le criminel chikour le criminel

ils sont fort les criminels

 

 

za3ma derte hada ou jay tejri tekteb fiha chgoul keli jebt haja jdida !!! alors que tu ne savais meme pas que les trois rassemblé ne forment qu'un seul criminel yakhi hala edi hkaytek ou roh ektebha fel hit hanaya ba de tahlab manhalboukch gua3

Link to post
Share on other sites

C'est des menaces ou quoi? qu'ils revelent ce qu'il veut, son régime sera appelé à disparaitre qu'il le veuille ou pas, qui seme le vent récolte la tempete, natanyahu ne fait pas l'unanimité

et il y'a des conflits internes en Israhel, de grands conflits, natanyahu sera mis dehors bientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...