mimi1507 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Bonjour, Je me permets de créer ce petit post pour obtenir quelques informations. Mon futur conjoint et moi-même avons déposé à la mairie à Paris un dossier de mariage. On a été auditionné et notre mariage accepté. Il doit normalement être célébré le 14 mars prochain. Il a déposé sa demande de visa à TLS contact à Alger le 4 février et a obtenu son visa le 9 février. Mais le consulat n'a toujours pas renvoyé le passeport à TLS contact. Nous avons envoyé de nombreux mails, appelé des centaines de fois mais nous n'avons obtenu aucune réponse. Il s'est déplacé aux deux endroits : quand on accepte de lui répondre, on lui dit que c'est toujours en cours. Une connaissance à lui a déposé sa demande après lui et a déja obtenu sa réponse. Auriez-vous une explication ? Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire : je dois probablement annuler le mariage prévu la semaine prochaine et cela m'exaspère ! Merci à ceux qui l'apporteront une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Honnêtement, je n'ai rien à vous conseiller que la patience, ça été toujours le cas avec le consulat Il ne faut pas comparer les cas car on ne sait jamais comment ils procèdent Attendez quelques jours puis recontacter les ou le consule lui même s'il le faut je sais que ça ne semble pas évident personne ne sait a quoi il ressemble mais faut insister Citer Link to post Share on other sites
mimi1507 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 nous avons insister mais rien à faire ! j'ai oublié de préciser qu'on vivra en Algérie, le mariage en France, c'est seulement pour mes proches et ils le savent donc je comprends pas pourquoi ca prend autant de tant. En plus, ils sont très désagréables. Je suis obligée d'annuler mon mariage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts