Guest L'étrangère Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Je réponds souvent ... vous avez la tête trop carrée pour comprendre :33: entre un qui donne une idée puis son inverse, et l'autre qui écrit le même commentaire 10 fois par jour :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Non, ... tu lances des phrases bateau, ... tu ne réponds jamais, .. ou alors à coté ... mais les vrais questions, tu les fuis, .. réponds aux questions donc, .. au lieu d'étaler ton ignorance . Ton minouche je lui ai prouvé comment il est contradictoire et ridicule, toi poff c tjr les mêmes phrases .. dire pour rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Debdouba? .. ce n'est pas une insulte ... un surnom d'une personne .. chère au forum, Et quel est mon lien avec cette chère personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 A ce propos, le député du parti El Karama «Dignité», Mohamed Medaoui a souligné que certaines femmes s’habillent de façon provocante. «Par leur tenue vestimentaire, elle porte atteinte à la pudeur et harcèle les hommes », il faut être plus précis, on ne fait pas une loi sur une perception. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ton minouche je lui ai prouvé comment il est contradictoire et ridicule, toi poff c tjr les mêmes phrases .. dire pour rien dire. Donc, je reprends ... c'est qui ton ennemi qui complote contre ton dieu et son prophète? et Pourquoi tu ne portes pas la gandoura et la 3mama sur la tete ou alors c pas dans ta culture ? Un peu de courage, .. montre que tu n'est ni ignorant ni lâche Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Donc, je reprends ... c'est qui ton ennemi qui complote contre ton dieu et son prophète? et Pourquoi tu ne portes pas la gandoura et la 3mama sur la tete ou alors c pas dans ta culture ? Un peu de courage, .. montre que tu n'est ni ignorant ni lâche Je t'ai répondu plusieurs fois mais ton Q.I t'as trahis :D Mon ennemi est claire, c'est l'ennemi du monde entier, le monde aujourd'hui est carcéral, ils ont réussi à éliminer le christianisme dans le passé, mtn on s'attaque à l'islam qui est ma religion, alors tous les coups sont permis... si tu veux te renseigner mieux il y a internet, et lis, il y a pleins de témoignages, d'analyses ... venant de non musulmans même.. Bref pour la gandoura; je ne vois pas le rapport franchement, mtn je veux que tu sois de bonne foi pour une fois dans ta vie (je reste pessimiste), ton ami minouche dit que la societé s'est dégradé, on était style civilisé puis on devient renfermé de plus en plus .. ils voulaient nous montrer des photos trié comme référence, je lui montrais à quoi ressemblais la société algérienne dans le passé, complétement faux à ce qu'il veut nous faire croire .. la preuve moi et mon grd pére on s'habille pas de la même façon ? Tu trouves que je m'habille style occidental .. donc ton minouche est un mytho. voilà reconnait le. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 C'est quoi une tenue provocante? Un survêt Lacoste avec des tangues? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 C'est quoi une tenue provocante? Un survêt Lacoste avec des tangues? :rolleyes: c'est une tenue qui m'énerve... la mode survet claquettes, ça m'horripile...plus cheveux rasés sur les côtés façon footeux... affreux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 je ne cite pas tes autres conneries, ... le reste ne m’intéresse pas .. je n'ai pas de minouche. au départ tu définissais ton ennemi comme ceci Ce nouveau ordre satanique qui cherche à faire disparaitre les religions .. quelques une de tes perles... Je t'ai répondu plusieurs fois mais ton Q.I t'as trahis :D Mon ennemi est claire, c'est l'ennemi du monde entier, le monde aujourd'hui est carcéral, ils ont réussi à éliminer le christianisme dans le passé, mtn on s'attaque à l'islam qui est ma religion, alors tous les coups sont permis... si tu veux te renseigner mieux il y a internet, et lis, il y a pleins de témoignages, d'analyses ... venant de non musulmans même.. .. Je vois que c'est devenu à la mode d'en rire sur des gens plus religieux que nous :33: balak le modèle Femen, Gaypride c'est le progrès .. bientôt tout le monde sera forcé à le suivre :puke3: Plus que réalisable. d'ailleurs ils en parlent souvent .. et le but final c'est avoir un ordre mondial et Jérusalem la capitale mondiale. Certains fourmeurs on a l'impression qu'ils vivent dans un monde parallèle ... là tu parles du grand complot sioniste ... Qui a financé les rebelles en Syrie ? qui a détruit l'Irak ? qui est derriere ce qui se passe mtn en Libye ?? c'est facile de détruire un pays et armer les voyous qui seront par la suite des terroristes qui scandent allah o akbar. tkt je connais bien mon ennemi. Caricaturer l'islam, se moquer de ceux qui le pratiquent (même à moitié) en les traitant d'islamistes, d'hypocrites, essayer de ramener des exemples qui les arrangent et d'en faire des généralités pour influencer les faibles esprits, ils utilisent également l'esprit communautaire et tribal pour créer des polémiques et agrandir la haine entre musulmans de différentes ethnies .. ils vont même jusqu'à insulter le prophète (ils l'ont fait plusieurs fois même s'ils évitent cette méthode directe) Ils se fatiguent pour rien, l'islam avance, chaque année des milliers qui se convertissent .. des ignorants qui se permettent d'insulter un homme qui a plus d'un milliard et demi de fidèles derrière lui ça les crèvent de rages :thumbup: Hadou ness mayerbhou ni fe deniya ni fi akhira. rabi sakhet 3lihom N'est ce pas là le discours des tes petits amis barbus, intégristes et sanguinaires? .. quand l'ignorance rencontre le fanatisme, ... imposer une morale sans s'y soumettre soi même, .. regarde ton maître, seigneur, père spirituel ... Ici tu vois comme il dit les même idées que toi? ... à la différence qu'il a le courage de citer ses ennemis lui .. contrairement à toi .. bigot retourne dans ta cour de récré maintenant , .. et laisse les grand discuter de choses sérieuses Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 c est bien en algerie on fait tout encore pour proteger les femmes mazel keine l rhel ! Pourquoi tu rentres pas vivre en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 c'est une tenue qui m'énerve... la mode survet claquettes, ça m'horripile...plus cheveux rasés sur les côtés façon footeux... affreux Moi aussi et pourtant... Ai-je harcelé un lacosteux? JA MAIS :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 regarde ton maître, seigneur, père spirituel ... tu le compares à l'image que donne les médias de Ben Laden ? Je parle d'image car on ne sait rien de la véritable personnalité. Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Pourquoi tu rentres pas vivre en Algerie ? inch Allah y kteb labi.! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ton minouche je lui ai prouvé comment il est contradictoire et ridicule, toi poff c tjr les mêmes phrases .. dire pour rien dire. Mon p'tit con, je passe mon temps a te ridiculiser et corriger ton ignorance. Mais comme tu es un gros mytho tu as l'art d'inverser les situations et projeter tes defauts sur les autres. Ton probleme est que wetchek shih, tu n'as pas peur du ridicule, on n'a pas beau passer son temps a te ridiculiser mais tu refais toujours surface, a ta place je creuserais un trou et j'y cacherais ma tete. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 inch Allah y kteb labi.! Quand les poules auront des dents ? Apprends a parler arabe d'ici la. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 je ne cite pas tes autres conneries, ... le reste ne m’intéresse pas .. je n'ai pas de minouche. au départ tu définissais ton ennemi comme ceci quelques une de tes perles... ... là tu parles du grand complot sioniste ... N'est ce pas là le discours des tes petits amis barbus, intégristes et sanguinaires? .. quand l'ignorance rencontre le fanatisme, ... imposer une morale sans s'y soumettre soi même, .. regarde ton maître, seigneur, père spirituel ... Ici tu vois comme il dit les même idées que toi? ... à la différence qu'il a le courage de citer ses ennemis lui .. contrairement à toi .. bigot retourne dans ta cour de récré maintenant , .. et laisse les grand discuter de choses sérieuses Tes maîtres sionistes ont mis le monde entier dans un bain de sang .. et continuent à arnaquer le monde et créer les crises et la misère.. Sinon tu ne fais pas mieux que les fanatiques, eux accusent tout et n'importe qui de Kafer, et toi tu accuse tout et n'importe qui d’intégriste. Tu vaux pas mieux. t'es un intégriste athée. et ceux là sont les plus pire. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tes maîtres sionistes ont mis le monde entier dans un bain de sang .. et continuent à arnaquer le monde et créer les crises et la misère.. Sinon tu ne fais pas mieux que les fanatiques, eux accusent tout et n'importe qui de Kafer, et toi tu accuse tout et n'importe qui d’intégriste. Tu vaux pas mieux. t'es un intégriste athée. et ceux là sont les plus pire. Voilà ... j'aime bien ton vrai visage ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Reflexions en plein activité :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Euh ... donc se couvrir c'est choquant ... par contre se dénuder est signe d'évolution ... je sais je sais ... je suis arriéré ... moyenageux et pas ouvert d'esprit ... mais remettez moi dans le bon contexte ... dans notre civilisation civilisée d'aujourd'hui ... l'ouverture d'esprit se résume t'elle a l'ouverture de l'entre jambes ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Euh ... donc se couvrir c'est choquant ... par contre se dénuder est signe d'évolution ... je sais je sais ... je suis arriéré ... moyenageux et pas ouvert d'esprit ... mais remettez moi dans le bon contexte ... dans notre civilisation civilisée d'aujourd'hui ... l'ouverture d'esprit se résume t'elle a l'ouverture de l'entre jambes ?? ... :ermm: Bcp n'ont pas compris le sens malheureusement :D comme me dit un ami (ouverture d'esprit = ouverture des fesses pour hommes et femmes) :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Bcp n'ont pas compris le sens malheureusement :D comme me dit un ami (ouverture d'esprit = ouverture des fesses pour hommes et femmes) :D Euh ... si c'est comme ça ... me concernant ... faut savoir que les voies du seigneur sont impénétrables ... je garde alors mon statut de moyenageux !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Reflexions en plein activité :D encore la fuite en avant .. :mdr: tu te différencies en quoi de ces gens là? réponds à ce qui est au dessus ... puis tu ne sais si je suis athée ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Euh ... si c'est comme ça ... me concernant ... faut savoir que les voies du seigneur sont impénétrables ... je garde alors mon statut de moyenageux !! :ermm: Je te rejoins :D: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :mdr::mdr::mdr: même ar dagui tetev3ediyid ? .. abababbbaa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts