Jump to content

Une loi contre les femmes qui s’habillent de façon “provocante”

Recommended Posts

Guest Soizik
Une tenue qui dessine explicitement les contours et les formes du corps, le moulant, les décolletés mettant une bonne partie de la poitrine en évidence ne s'en éloignent pas, en même temps, je ne vois pas l'intérêt de ces tenues attirantes et excitantes de fait, est-il indispensable d'en porter?

Enfin, chaque société a ses degrés de pudeur, sachons trouver le juste milieu pudique convenable pour la voie publique.

il suffit de ne pas regarder...mais comme tu décris très bien le spectacle, je suppose que tu le "fixes"...

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parce que vous avez vu souvent des femmes en maillot de bain string dans des supérettes...

c'est n'importe quoi, n'importe quoi...

sais tu par exemple que sur le littoral français des lois existent pour eviter de se balader torse nu en ville ou a l'interieur des lieux publics... en algerie j'ai deja vu des gardiens de parking torse nu ...on voit des types faire leurs courses le nombril a l'air ....pour les femmes c'est plus rare mais sur les plages on voit de ces maillots de bains qui donnent le torticoli ...apres faut importer des pommades pour soigner les jeunes .

on peut intervenir aupres des importateurs pour eviter que la plage devienne un cabaret ...et en plus je dis ca alors que j'aime bien ces tenues lol mais faut penser aux bonnes moeurs ,aux enfants et aux familles ...on a quand meme le droit de se rendre en famille a la plage sans etre choqué...en revanche il faut permettre a celles qui le souhaitent de se devetir dans des lieux privés dans lesquels je me rendrais avec plaisir une fois la famille deposé a la maison ...je suis fan des streap tease .

Guest Chakhss
il suffit de ne pas regarder...mais comme tu décris très bien le spectacle, je suppose que tu le "fixes"...

Oui, ne pas regarder est souhaitable, cependant oui, je me mets au courant de ce qui se passe autour de moi, ne pas regarder ne veut pas dire être aveugle et puisque le débat est posé ici, ça me permet d'apporter mon point de vue.

Guest Soizik

sais tu par exemple que sur le littoral français des lois existent pour eviter de se balader torse nu en ville ou a l'interieur des lieux publics... en algerie j'ai deja vu des gardiens de parking torse nu ...on voit des types faire leurs courses le nombril a l'air ....pour les femmes c'est plus rare mais sur les plages on voit de ces maillots de bains qui donnent le torticoli ...apres faut importer des pommades pour soigner les jeunes .

on peut intervenir aupres des importateurs pour eviter que la plage devienne un cabaret ...et en plus je dis ca alors que j'aime bien ces tenues lol mais faut penser aux bonnes moeurs ,aux enfants et aux familles ...on a quand meme le droit de se rendre en famille a la plage sans etre choqué.

oui je sais pour le littoral français... et pour les gars torses nus en Algérie, je les ai vus aussi ...

mecs en shorts torses nus et leurs femmes emmitouflées sous le soleil tapant...oui j'ai vu

mais je n'ai jamais vu de strings à la supérette...:)

Oui, ne pas regarder est souhaitable, cependant oui, je me mets au courant de ce qui se passe autour de moi, ne pas regarder ne veut pas dire être aveugle et puisque le débat est posé ici, ça me permet d'apporter mon point de vue.

et meme si tu regardais ou est le probleme tu est un homme personne ne te le reprochera c est pas a toi de faire attention!

Euh ... mais on voit pas non plus son visage ... le regard de la femme joue un role plus important que son habille :D ... le regard d'une khéllata ... la trahit même quand elle est sous un hijab char3i !! :ermm:

:mdr:

Tu proposes quoi alors Satange pour régler le problème ?

a) lunettes de soleil

b) ne plus sortir

Et les hommes ? Ils ont pas de yeux ?

images?q=tbn:ANd9GcRtkWzF1ZKpZTzI6tNAOGrYXRlFE-ORw0WOI_MVjRx3bame6-9xeQ

comment ne pas regarder ? en algerie il fait 45 degré a l'ombre l'ete la libido a cette temperature est decuplée... on peut pas se retenir .

en plus on est programmé pour regarder c'est instinctif ...si tu regardes pas tu vas passer pour un gars appartenant au coté obscur et puis cela deplairait a la malheureuse qui a fait tant d'effort pour capter ton radar et toi tu passes comme ca sans la reperer.

non je suis contre le fait de rendre malheureuse la demoiselle .

Guest Chakhss
et meme si tu regardais ou est le probleme tu est un homme personne ne te le reprochera c est pas a toi de faire attention!

Si tu ne veux pas te faire de mal à toi-même, stimuler ton désir pour qu'il ne te lâche plus pendant un moment après, ne pas regarder est un bon moyen d'y arriver.

oui je sais pour le littoral français... et pour les gars torses nus en Algérie, je les ai vus aussi ...

mecs en shorts torses nus et leurs femmes emmitouflées sous le soleil tapant...oui j'ai vu

mais je n'ai jamais vu de strings à la supérette...:)

OUI bah on frequente pas les memes superettes ...enfin je sais plus si c'etait une superette lol!.... De toute façon tu finiras par en voir car chaque annee la quantité de tissus des robes diminue c'est d'ailleurs la seule chose qu'on importe moins en poids.

Une tenue qui dessine explicitement les contours et les formes du corps, le moulant, les décolletés mettant une bonne partie de la poitrine en évidence ne s'en éloignent pas, en même temps, je ne vois pas l'intérêt de ces tenues attirantes et excitantes de fait, est-il indispensable d'en porter?

Enfin, chaque société a ses degrés de pudeur, sachons trouver le juste milieu pudique convenable pour la voie publique.

C'est pas le vêtement le problème puisque les femmes voilées sont autant embêtées que les non voilées. On l'a démontré plus haut.

Le problème est ailleurs. Zoubir a évoqué la mixité des le plus jeune âge. Il faut y réfléchir encore.

Peut être le décalage entre parabole/internet et le quotidien ?

Faut chercher ...

Peut être le mariage tardif est il un problème ?

:33:

Guest Chakhss

comment ne pas regarder ? en algerie il fait 45 degré a l'ombre l'ete la libido a cette temperature est decuplée... on peut pas se retenir .

en plus on est programmé pour regarder c'est instinctif ...si tu regardes pas tu vas passer pour un gars appartenant au coté obscur et puis cela deplairait a la malheureuse qui a fait tant d'effort pour capter ton radar et toi tu passes comme ca sans la reperer.

non je suis contre le fait de rendre malheureuse la demoiselle .

Justement, si nous les hommes décidions dans notre majorité d'être indifférents à de tels étalages d'impudeur en ne regardant pas, peut-être que ça pousserait ces femmes là à être découragées à fournir des efforts dans ce sens.

Guest Chakhss
C'est pas le vêtement le problème puisque les femmes voilées sont autant embêtées que les non voilées. On l'a démontré plus haut.

Le problème est ailleurs. Zoubir a évoqué la mixité des le plus jeune âge. Il faut y réfléchir encore.

:33: Faut chercher ...

Justement la question n'est pas le voile mais la pudeur, une femme non voilée peut avoir une plus grande pudeur qu'une autre voilée. Chaque société comme je l’ai dit a des normes et des degrés de pudeur. Il y a les deux extrêmes et un juste milieu. Pourquoi ne pas se conformer à ce dernier?

Justement la question n'est pas le voile mais la pudeur, une femme non voilée peut avoir une plus grande pudeur qu'une autre voilée. Chaque société comme je l’ai dit a des normes et des degrés de pudeur. Il y a les deux extrêmes et un juste milieu. Pourquoi ne pas se conformer à ce dernier?

parce que le juste milieu n'est pas le même pour tous.

Regarde la vidéo que j'ai posté, plus haut. Certains semblent reprocher à la femme voilée le violet sur son hijab noir. D'autres son téléphone qu'elle utilise dans la rue. Ce sont des motifs de harcèlement. Avoir une voiture peut être considéré comme sexy chez les arriérés.

:confused:

Guest Chakhss
parce que le juste milieu n'est pas le même pour tous.

Regarde la vidéo que j'ai posté, plus haut. Certains semblent reprocher à la femme voilée le violet sur son hijab noir. D'autres son téléphone qu'elle utilise dans la rue. Ce sont des motifs de harcèlement. Avoir une voiture peut être considéré comme sexy chez les arriérés.

:confused:

Le juste milieu est à mon avis celui qu'impose la majorité, défini par ses moeurs et sa culture, un niqab peut être considéré comme de l'impudeur en Algérie ou dans les pays dits occidentaux car il attire et peut créer plus de problème qu'il n'en resout, au Yémen en revanche où il est la norme, il constitue leur juste milieu. De même pour la burqa en Afghanistan, il y a aussi des spécificités régionales dans un même pays. L'objectif est donc la pudeur dans un pays donné et non la pudeur définie par une façon particulière de s'habiller

Guest Chakhss
le 8 mars

mesdames mesdemoiselles participez en masse à cette journée

et sans voile!!!

Je désapprouve, le dialogue est le meilleur moyen de faire avancer les sujets dans une société et non la défiance.

Guest Miss angel

la pudeur n'est pas que dans le vestimentaire des femmes, elle l'est dans les mots, dans les attitudes et dans les comportements.

Plus y il aura de mixité entre les hommes et les femmes , moins ces dernières "aguicheront" les hommes et moins ceux-ci prêteront trop attention.

car dans tous les pays du monde les hommes regardent les femmes , leur formes et leur beauté, la seule différence c'est le respect et la façon de les regarder.

Guest saluti

Faut chercher ...

Peut être le mariage tardif est il un problème ?

:33:

Ne cherches pas loin, le probléme c'est l'éducation tout court .

Je désapprouve, le dialogue est le meilleur moyen de faire avancer les sujets dans une société et non la défiance.

on ne dialogue pas avec des islamistes

comme le fait l'ANP

on les éradique!:bash::bash::bash::bash:

Guest Chakhss
on ne dialogue pas avec des islamistes

comme le fait l'ANP

on les éradique!:bash::bash::bash::bash:

Ton discours s'apparente à une justification de leur radicalisation, ils prennent les armes pour se défendre contre toi car tu leur dénis le droit au dialogue, tu penses juste à les éradiquer.

Ton discours s'apparente à une justification de leur radicalisation, ils prennent les armes pour se défendre contre toi car tu leur dénis le droit au dialogue, tu penses juste à les éradiquer.

Pour moi quelqu'un qui a comme idole Ibn Tamiya

n'a de réponse que la kalashikow

et le hawtazar russe de 105 mm:mdr::mdr::mdr:.

la pudeur n'est pas que dans le vestimentaire des femmes, elle l'est dans les mots, dans les attitudes et dans les comportements.

Plus y il aura de mixité entre les hommes et les femmes , moins ces dernières "aguicheront" les hommes et moins ceux-ci prêteront trop attention.

car dans tous les pays du monde les hommes regardent les femmes , leur formes et leur beauté, la seule différence c'est le respect et la façon de les regarder.

exact

favorisons les lieux où les gens se rencontrent

Guest Chakhss
Pour moi quelqu'un qui a comme idole Ibn Tamiya

n'a de réponse que la kalashikow

et le hawtazar russe de 105 mm:mdr::mdr::mdr:.

Je vois dans ce discours l'autre revers de la médaille de l'extrémisme.