AnoNimos 12 455 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Voilá un concours...interessant pour traiter un cas gravement atteint....:confused::confused: Les surnoms connus en moins de 10 mois: - Kiwikawa - juin 2014 - Thailande - janvier 2015 - MisterBean - février 2015 - MisterMoi - mars 2015 - Lycaon - janvier 2015 - Ouassini - février 2015 - Lemlih - février 2015 Actualisé: -Zaki123 - 2chevo - Alger-New York Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 j'ajoute Zaki123 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 j'ajoute Zaki123 :crazy: Il doit souffrir de trouble de la personnalité multiple ... le pauvghe Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Il doit souffrir de trouble de la personnalité multiple ... le pauvghe Oui je te jure que je pensais pareil, il doit souffrir de ça sans aucun doute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Oui je te jure que je pensais pareil, il doit souffrir de ça sans aucun doute :rolleyes: élémentaire .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 ................................... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Je ne comprends pas pourquoi les admins tolèrent une telle situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Moi je suis pas contre leur présence, c'est ce qui fait la différence de ce forum, il englobe tout les mots...eut...les maux de la société :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Moi je suis pas contre leur présence, c'est ce qui fait la différence de ce forum, il englobe tout les mots...eut...les maux de la société :D Tu illustres le parfais exemple. :music_whistling: tu t'attaques et tu juges des gens que tu connais pas .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tu illustres le parfais exemple. :music_whistling: tu t'attaques et tu juges des gens que tu connais pas .. c'est drôle, ... comme certains mots, réveillent le réactionnaire en toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tu illustres le parfais exemple. :music_whistling: tu t'attaques et tu juges des gens que tu connais pas .. Wallah c'est l'histoire du chameau qui ne voit pas sa bosse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 c'est drôle, ... comme certains mots, réveillent le réactionnaire en toi :D et oui :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Wallah c'est l'histoire du chameau qui ne voit pas sa bosse :rolleyes: C'est plus un proverbe ça .. :o Sinon Wallah !? je te croyais faire parti de la secte des athées :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 C'est plus un proverbe ça .. :o tu aimerais qu'on relève tous les choix de mots malheureux que tu fais ? en l'occurrence, histoire est utilisé à bon escient ... et toi, espoir, tu as combien de pseudos ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 tu aimerais qu'on relève tous les choix de mots malheureux que tu fais ? en l'occurrence, histoire est utilisé à bon escient ... et toi, espoir, tu as combien de pseudos ? Et toi tu vas me poser la question pour encore combien de fois ? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 C'est plus un proverbe ça .. :o Sinon Wallah !? je te croyais faire parti de la secte des athées :33: et qu'est ce qui te fais croire le contraire maintenant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Et toi tu vas me poser la question pour combien de fois ? :bash: autant de fois que cela me plaira... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Voilá un concours...interessant pour traiter un cas gravement atteint....:confused::confused: Les surnoms connus en moins de 10 mois: - Kiwikawa - juin 2014 - Thailande - janvier 2015 - MisterBean - février 2015 - MisterMoi - mars 2015 - Lycaon - janvier 2015 - Ouassini - février 2015 - Lemlih - février 2015 - 2chevo - Alger-New York Dok nzid nfakar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 - 2chevo - Alger-New York Dok nzid nfakar :D ah oui je cherchais mais j'ai oublié :confused::crazy: that's really creepy :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 il est libre de revenir avec 1000 pseudos différents :mad: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 et qu'est ce qui te fais croire le contraire maintenant? :rolleyes: Faire référence à un dieu que tu ne crois pas en lui me parait bête !? :rolleyes: sauf si tu utilises cela pour arnaquer les gens .. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 autant de fois que cela me plaira... à ton souhait ma douce :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Faire référence à un dieu que tu ne crois pas en lui me parait bête !? :rolleyes: sauf si tu utilises cela pour arnaquer les gens .. Rebi dhi l9a3a khetch dheguegheni Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Rebi dhi l9a3a khetch dheguegheni C'est un langage de votre secte ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
mister moi 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 On est en algerie pas en suisse Ici lorsqu'on perd un match de basket de 105 à 18 On se console en disant ''El mouhime el moucharaka'' ''L'essentiel la participation'' sans avoir honte..on baisse la tete, on serre nos quenux entre nos jambes et on sort du terrain en couvrant la tete sinon on va recevoir une brique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts