réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 et oui :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tu vas me sortir cette photo pour combien de temps .. :crazy: Le troll c'est bien vous en tout cas .. votre haine envers l'islam vous rends comme des gnous à essayer à tout prix et n'importe quel moyen de créer l'amalgame .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 On est en algerie pas en suisse Ici lorsqu'on perd un match de basket de 105 à 18 On se console en disant ''El mouhime el moucharaka'' ''L'essentiel la participation'' sans avoir honte..on baisse la tete, on serre nos quenux entre nos jambes et on sort du terrain en couvrant la tete sinon on va recevoir une brique :mdr::mdr: :clap: :clap: Allé... un poste sur les jnounes. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :clap: :clap: Allé... un poste sur les jnounes. :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :thumbup: ou sur sa chatte qui mange de la sardine à la tomate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :mdr: :mdr: :thumbup: :D:D:D J'espère que tu vas bien. Dreamy. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :mdr: :mdr: :thumbup: ou sur sa chatte qui mange de la sardine à la tomate :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tu vas me sortir cette photo pour combien de temps .. :crazy: Le troll c'est bien vous en tout cas .. votre haine envers l'islam vous rends comme des gnous à essayer à tout prix et n'importe quel moyen de créer l'amalgame .. tu ne sais pas lire! Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 tu ne sais pas lire! Toi tu dis tjr la même chose, je ne peux rater ton idéologie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Meskine kawkawa :(il n'est pas méchant à ce que je sache ! Il faut plutôt s'occuper des psychopathes a double visage qui sont considérés comme étant la crème de la crème :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Meskine kawkawa :(il n'est pas méchant à ce que je sache ! Il faut plutôt s'occuper des psychopathes a double visage qui sont considérés comme étant la crème de la crème :D Votre altesse, ... votre noblesse n'a d'égal que votre sagesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Meskine kawkawa :(il n'est pas méchant à ce que je sache ! Il faut plutôt s'occuper des psychopathes a double visage qui sont considérés comme étant la crème de la crème :D Anwa wigui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Votre altesse, ... votre noblesse n'a d'égal que votre sagesse :D Le mérite revient à la vieillesse mon fils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Anwa wigui? :rolleyes: Dhimchoumen :eek: antakem kemini by the way ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Le mérite revient à la vieillesse mon fils :mdr: :mdr: ... ça va a da3wessu Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Dhimchoumen :eek: antakem kemini by the way ?:D Une ancienne amie à toi pourtant :rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pour rafraichir ta mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Une ancienne amie à toi pourtant :rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pour rafraichir ta mémoire :D elle ne t'a pas reconnue ? .. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Voilá un concours...interessant pour traiter un cas gravement atteint....:confused::confused: Les surnoms connus en moins de 10 mois: - Kiwikawa - juin 2014 - Thailande - janvier 2015 - MisterBean - février 2015 - MisterMoi - mars 2015 - Lycaon - janvier 2015 - Ouassini - février 2015 - Lemlih - février 2015 Ce n'est pas lui vraihomme,grandhomme,hommeheureux,hommealgérien,hommesyrien???:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 elle ne t'a pas reconnue ? .. non Elle saura pas tarder :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 non Elle saura pas tarder :D ça doit être à cause de l'âge ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 ça doit être à cause de l'âge ... :D thadezi fellakh :confused::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 thadezi fellakh :confused::D .. ji peurre .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Une ancienne amie à toi pourtant :rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pour rafraichir ta mémoire :D Nooooooon ! Dire qu'à chaque fois que je vois une nouvelle débarquée je me demandais si c'était toi :mad: Très heureuse que tu sois revenue :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 ça doit être à cause de l'âge ... :D Thagui atsthkhalsadh ayafou7ane :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Thagui atsthkhalsadh ayafou7ane :D z'righ ... :D ... mais ça valait le coup .. :mdr: je rigoull mon chou .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Nooooooon ! Dire qu'à chaque fois que je vois une nouvelle débarquée je me demandais si c'était toi :mad: Très heureuse que tu sois revenue :D oh ma chérie j'ai cru que tu m'avais oublié :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts