Jump to content

Cantonales en France: ne pas voter UMPS?


Recommended Posts

Ya djema3a.

 

Vous avez vu en France, il n'y a que hoggra.

 

La Diversité n'a pas de députés, pas de journalistes dans les médias publics.

 

Que faut-il faire?

 

Suggestion:

- le Front de Gauche, ils sont biens mais trop faibles.

- les Verts? Bof, même chose.

- alors?

- se mettre une pince à linge sur le nez et donner un coup de pied dans la fourmilière, en faisant table rase de l'UMPS, ces députés arrivistes cumulards à vie qui nous laissent aucune perspectives d'accéder aux lambris de la République.

- après, l'UMPS viendra manger dans notre main...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..........pense que le plus important c'est que la communauté Algérienne de France se créée une organisation structurée et puissante , avec l'aide déclarée ou non du pays d'origine, qui devra commencer à "peser" en faisant du lobbying dans tous les domaines !!!!

Link to post
Share on other sites

le probleme zoubir si tu votes pas umps et surtout ps tu votes quoi FN ?

 

le Fn c'est les camions et le soldat qui te dit monte depart sur alger a 14H a orly par avion cargo.

 

tu me diras ca fera moins cher qu'avec air algerie.

 

 

je crois que vous sous estimez la situation le fn est a 33% .. double puces binational ou carte sim unique pour eux c'est la meme chose ...je vous conjure de vous preparer au pire si cela venait a se produire ,preparez vous un point de chute au bled avant qu'il ne soit trop tard ...ne comptez pas sur les lois democratiques du pays d'accueil en une reunion du parlement tout va changer .

 

moi j'ai repeint la maison au bled je suis pret

Link to post
Share on other sites
raison de plus pour punir les cumulards de l'UMPS

 

leur faire mordre la poussière

qu'ils rentrent dans leur chaumière auprès de bobonne.

tu peux voter pour qui bon te semble FN,PS;UMPS,EXTREME DROITE ;EXTREME GUAUCHE! le systeme restera le meme il est la pour rendre les gens comme des moutons!!

Link to post
Share on other sites
tu peux voter pour qui bon te semble FN,PS;UMPS,EXTREME DROITE ;EXTREME GUAUCHE! le systeme restera le meme il est la pour rendre les gens comme des moutons!!

 

nan

il y a un type de vote qui peut faire exploser le système électoral français

Link to post
Share on other sites
laisse tomber la politique khouya:D

 

Punir le PS, j'en r^ve.

Ahhh, quel délice quand je vais glisser mon bulletin dans l'urne...

 

Je penserais aux mensonges de Mr L. Fabius concernant la Syrie.

 

Punir

Punir

punir

 

le PS

le PS:bash::bash::bash:

Link to post
Share on other sites

Imagine Marine et son équipe au pouvoir, je te conseille de préparer tes valises au plus vite.

A force de provoquer avec le voile et des exigences inacceptables dans un pays laïque, vous allez gagner le cocotier.

Les binationaux sont expulsables!

Link to post
Share on other sites
Imagine Martine et son équipe au pouvoir, je te conseille de préparer tes valises au plus vite.

A force de provoquer avec le voile et des exigences inacceptables dans un pays laïque, vous allez gagner le cocotier.

Les binationaux sont expulsables!

 

tu voulais dire Marine ? .. :D

Link to post
Share on other sites
Imagine Martine et son équipe au pouvoir, je te conseille de préparer tes valises au plus vite.

A force de provoquer avec le voile et des exigences inacceptables dans un pays laïque, vous allez gagner le cocotier.

Les binationaux sont expulsables!

 

on y est pas rageux!!

Link to post
Share on other sites
Imagine Martine et son équipe au pouvoir, je te conseille de préparer tes valises au plus vite.

A force de provoquer avec le voile et des exigences inacceptables dans un pays laïque, vous allez gagner le cocotier.

Les binationaux sont expulsables!

 

Martine woula Marine?

 

Moi je ne regarde qu'une chose: voter pour un parti qui a été clean concernant la solidarité avec la Syrie attaquée par les islamistes.

 

Et ni le PS, ni l'UMP ne sont clean.

Je vais les punir par mon bulletin de vote.

J'en base déjà de plaisir...

Link to post
Share on other sites
Martine woula Marine?

 

Moi je ne regarde qu'une chose: voter pour un parti qui a été clean concernant la solidarité avec la Syrie attaquée par les islamistes.

 

Et ni le PS, ni l'UMP ne sont clean.

Je vais les punir par mon bulletin de vote.

J'en base déjà de plaisir...

 

Les urnes sont faites pour ça, le peuple s'exprime avec son bulletin de vote, mais la politique extérieure, je m'en contre fout car à notre niveau nous sommes incapables de comprendre les rouages de cette politique!

Je préfère donc me concentrer sur la politique intérieure, le chômage, le pouvoir d'achat, les retraites etc...

J'irai voter, mais ni pour le PS ce sont des incapables ni pour les fachos du FN!

Link to post
Share on other sites
Les urnes sont faites pour ça, le peuple s'exprime avec son bulletin de vote, mais la politique extérieure, je m'en contre fout car à notre niveau nous sommes incapables de comprendre les rouages de cette politique!

Je préfère donc me concentrer sur la politique intérieure, le chômage, le pouvoir d'achat, les retraites etc...

J'irai voter, mais ni pour le PS ce sont des incapables ni pour les fachos du FN!

 

Ya khouya, si vous êtes incapable de comprendre la politique extérieure française, hajtek.

 

Essayez de lire, de vous informer...

 

Même Le Monde pose la question de savoir si la diplomatie française n'est pas sous influence étrangère.

Influence israélienne.

ne pas oubliez est le seul pays avec une armée au porte d'Israel qui refuse de plier.

Link to post
Share on other sites

moi j'irais voter

 

pour un parti clean sur la Syrie

je ne voterais pas pour l'UMPS.

 

Nous ont-ils laissé avoir des députés?

 

Ils ont el koursi et ne veulent pas le lâcher.

 

Ya khouya, si vous voulez vous faire avoir (pour rester poli) hajtek...

Link to post
Share on other sites
moi j'irais voter

 

pour un parti clean sur la Syrie

je ne voterais pas pour l'UMPS.

 

Nous ont-ils laissé avoir des députés?

 

Ils ont el koursi et ne veulent pas le lâcher.

 

Ya khouya, si vous voulez vous faire avoir (pour rester poli) hajtek...

 

Si tu as envie de la dictature du FN, votes pour eux si c'est ton choix, c'est ça la liberté!

Link to post
Share on other sites
Si tu as envie de la dictature du FN, votes pour eux si c'est ton choix, c'est ça la liberté!

 

il faut donner un coup de pied dans la fourmilière

ras le bol de se faire entuber en Franc

la France est une démocratie

il n'y aura jamais de dictature

 

il faut secouer le système

adha makane:mdr::mdr:

 

Quand les Algériens ont voté FIS

Ils votaient contre le FLN

 

el fahem

yafhem:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...