Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Bonjour Soizik, dois-je comprendre que si tu avais pu, tu aurais voté FN au second tour ? Chez moi le FN est arrivé 1er, l'UMP 2ème, la gauche 3ème (se retire). Je ne vote pas pour le FN car son programme économique me parait aberrant. ah non non...je me suis mal exprimée alors si le FN était là encore, on serait retourné voter CONTRE Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ah non non...je me suis mal exprimée alors si le FN était là encore, on serait retourné voter CONTRE Cela me paraissait étonnant de ta part. Pour le 2ème tour, tu te fiches de savoir qui sera élu ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 ah non non...je me suis mal exprimée alors si le FN était là encore, on serait retourné voter CONTRE écoute mon frère il faut savoir être malin en politique Fabius aide les égorgeurs islamistes d'al nosra il a dit: ils font du beau boulot donc toi tu es d'accord pour voter pour quelqu'un qui aide des égorgeurs comme ceux du FIS et GIA? moi contre le PS de Fabius je préfère la position de Marine lepen elle est clean sur ce sujet mais cela ne veux pas dire que j'adhère à son programme c'est comme les gens qui avaient voté FIS en Algérie c'était contre les corrompus du FLN c'était un vote sanction il faut sanctionner le PS et Fabius et cela le plus vite possible le couteau des dabahines n'arrête pas de travailler en Syrie... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 nous on a voté exprès CONTRE le FN au premier tour... donc nous on est content...chacun son truc ... sauf que le FN est contre les égorgeurs islamistes en Syrie mais Fabius du PS applaudit idem pour Sarko oseras tu regarder en face un réfugié syrien dormant à la belle étoile dans un square d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 sauf que le FN est contre les égorgeurs islamistes en Syrie mais Fabius du PS applaudit idem pour Sarko oseras tu regarder en face un réfugié syrien dormant à la belle étoile dans un square d'Alger? dans la vie on fait des choix... et je ne crois pas que le résultat de nos élections départementales change quelque chose au sort des Syriens mais il changera quelque chose dans la répartition des aides gérées par le Conseil Général si le FN sort tu oseras regarder en face une famille d'origine malienne ou algérienne à laquelle on refusera les aides à cause de son origine ? alors vote FN Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 dans la vie on fait des choix... et je ne crois pas que le résultat de nos élections départementales change quelque chose au sort des Syriens mais il changera quelque chose dans la répartition des aides gérées par le Conseil Général si le FN sort tu oseras regarder en face une famille d'origine malienne ou algérienne à laquelle on refusera les aides à cause de son origine ? alors vote FN :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Zoubir devrait arrêter la dive bouteille... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Zoubir devrait arrêter la dive bouteille... ;) toi tu devrais arrêter de te faire avoir (et je reste poli) par le PS ce n'est pas un vote d'adhésion mais je veux punir Fabius qui dit que les égorgeurs islamistes d'al nosra font du bon boulot en Syrie sais tu ce qui se passe à Idleb avec des armes françaises? arrêtes de boire du thé devant France 24 réveille toi khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je ne sais même pas ce qu'est France 24 et je ne bois pas de thé... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Suis allée voter. Ici UMP versus union de la gauche. J'ai fait un antivote, j ai voté contre une candidate parce que je ne peux pas la blairer (prise de tête dans les réunions concernant les temps d'accueil periscolaire). Et beaucoup ont fait comme moi parmi les autres parents de mon quartier. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ah oui personnellement je suis pour l’ élimination des départements. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Après la marche, de 7 heures à 15 h 30" je suis allé voter, ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds dans un bureau, 2002 second tour... J'avais, sans état d'âme voté UMP pour bloquer le borgne, Chirac a obtenu le score de sa vie, 82%... J'ai récidivé à la triangulaire et j'ai voté utile car je ne veux pas cautionné une hypothétique défaite en votant Front de gauche... Je me suis fait interpeller par une copine qui m'a dit que je changeais de camp, j'ai préféré sourire et suis allé faire mon marché, ce soir c'est tékherbabines... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Moi, pour la première fois j'ai franchi le rubicon j'ai voté contre le PS et contre Fabius; J'ai mis une pince à linge sur le nez en votant, mais j'ai ainsi puni le PS Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Dans le bas du dos les bas du front... Zéro département et elle chante la aïcha rajel... Elle ment et affiche 40%... Elle obtient moins de 25, 24,3... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Moi, pour la première fois j'ai franchi le rubicon j'ai voté contre le PS et contre Fabius; J'ai mis une pince à linge sur le nez en votant, mais j'ai ainsi puni le PS J'ai pas franchi le fleuve il y avait un gros con qui vomissait...:mdr: Je voterais pour le PS (je revoterais) si d'aventure besoin est...:mdr: Je n'ai pas l'odorat délicat et certaines odeurs, même au loin ne m'affectent pas...:mdr: Le punir de quoi, d'être ce qu'il est, un parti politique, mais tu ne sais pas ce que tu dis...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 J'ai pas franchi le fleuve il y avait un gros con qui vomissait...:mdr: Je voterais pour le PS (je revoterais) si d'aventure besoin est...:mdr: Je n'ai pas l'odorat délicat et certaines odeurs, même au loin ne m'affectent pas...:mdr: Le punir de quoi, d'être ce qu'il est, un parti politique, mais tu ne sais pas ce que tu dis...:mdr: Fabius a dit: al nosra fait du bon boulot ps: je rappelle que Al nosra c'est l'équivalent du GIA en Syrie. Plus jamais je ne voterais PS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts