Jump to content

Cantonales en France: ne pas voter UMPS?

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les urnes sont faites pour ça, le peuple s'exprime avec son bulletin de vote, mais la politique extérieure, je m'en contre fout car à notre niveau nous sommes incapables de comprendre les rouages de cette politique!

Je préfère donc me concentrer sur la politique intérieure, le chômage, le pouvoir d'achat, les retraites etc...

J'irai voter, mais ni pour le PS ce sont des incapables ni pour les fachos du FN!

Très bien, il faut leur faire perdre des postes

alors ils verront qu'ils ont besoin de la Diversité

et on aura des koursi

car pour le moment rana ga3dine fel l'ardh. :zoo_dog:

• 2 weeks later...

La dernière fois que j'ai voté, c'était pour Chirac, c'était lui ou le borgne...

A quoi bon voter?

Je me suis posé la question, il y a les connards de droite, les connards de gauche, les connards d'extrêmes gauche et droite, les connards dits écologistes et des groupuscules qui font moins que ça...

Un beau bordel qui garde la ligne à ne pas franchir, à croire que les uns valent les autres et réciproquement...

Ya djema3a.

Vous avez vu en France, il n'y a que hoggra.

La Diversité n'a pas de députés, pas de journalistes dans les médias publics.

Que faut-il faire?

Suggestion:

- le Front de Gauche, ils sont biens mais trop faibles.

- les Verts? Bof, même chose.

- alors?

- se mettre une pince à linge sur le nez et donner un coup de pied dans la fourmilière, en faisant table rase de l'UMPS, ces députés arrivistes cumulards à vie qui nous laissent aucune perspectives d'accéder aux lambris de la République.

- après, l'UMPS viendra manger dans notre main...

comment prendre au sérieux quelqu’un qui au moment de choisir un représentant de local ..celui qui va gérer sa vie réelle ..dans son quartier sa ville ou son village ...détermine son choix a partir de ce qui se passe a a des milliers de km de chez lui ......

je supose que si son choix passe et que demain les elus pratique une politique qui l'ecartera plus et le rendra encor plus faible ...il viendra encor ici pleurer contre ..cette politique qui le stigmatise ...

decidement ....!!!!!

La dernière fois que j'ai voté, c'était pour Chirac, c'était lui ou le borgne...

A quoi bon voter?

Je me suis posé la question, il y a les connards de droite, les connards de gauche, les connards d'extrêmes gauche et droite, les connards dits écologistes et des groupuscules qui font moins que ça...

Un beau bordel qui garde la ligne à ne pas franchir, à croire que les uns valent les autres et réciproquement...

Pour pouvoir l'ouvrir si nous ne sommes pas contents car ceux qui ne votent pas n'on rien à dire.

on aura droit au front national qu'on le veuille ou pas, ceci dit ça ne changera strictement rien à l'affaire, les arabes ( et assimilés ) auront toujours le mauvais role, d'ailleurs c'est la seule raison que je vois pulluler les djelabas, voiles et hijeb, juste une réaction "primaire" à l'oppression médiatique des occidentaux vis à vis des musulmans

on a pas su créer des nations viables et viables et fieres chez nous, mais juste fiers à arborer des trucs débiles sur la tete ou le visage chez les autres

les occidentaux utilisent les musulmans pour fuir les vraies raisons du déclin et l'effondrement en cours,

la richesse d e l'occident c'est terminé, place à autre chose, mais surement pas à l'islam qui est "défendu" que par des ignards manipulable à souhait

comment prendre au sérieux quelqu’un qui au moment de choisir un représentant de local ..celui qui va gérer sa vie réelle ..dans son quartier sa ville ou son village ...détermine son choix a partir de ce qui se passe a a des milliers de km de chez lui ......

je supose que si son choix passe et que demain les elus pratique une politique qui l'ecartera plus et le rendra encor plus faible ...il viendra encor ici pleurer contre ..cette politique qui le stigmatise ...

decidement ....!!!!!

pffff

wallah vous n'avez rien compris à la politique en France

les inconditionnels d'Israel prennent pas mal de places

et veulent faire taire et ne pas laisser arriver à des postes de responsabilités la Diversité

renseignez vous un peu sur les luttes sourdes qui se passent en France

Hna, on n'a aucune place de députés ou de sénateur

quant au médias walou

on a droit qu'au foot ou à des places de comiques comme Djamal Debouze.

On veut El Koursi!!!!!!

pffff

wallah vous n'avez rien compris à la politique en France

les inconditionnels d'Israel prennent pas mal de places

et veulent faire taire et ne pas laisser arriver à des postes de responsabilités la Diversité

renseignez vous un peu sur les luttes sourdes qui se passent en France

Hna, on n'a aucune place de députés ou de sénateur

quant au médias walou

on a droit qu'au foot ou à des places de comiques comme Djamal Debouze.

On veut El Koursi!!!!!!

tu n'a qu'a militer, tu choisi n'importe quel parti en France, et peu importe tes convictions politiques si c'est juste pour le koursi, y'en a qui sont assis dessus et ne se plaignent pas, par contre, ils sont au fond d'eux meme conscients qu'il ne s'agit que de koursi, les idéaux ont foutu le camp depuis belle lurette, aussi bien chez nous qu'en occident

• 2 weeks later...
il n'avait pas le pourcentage nécessaire au maintien en 3ème

donc éliminé

ah, ok

dommage

il n'y a que Marine et Mélanchon qui sont clean sur la Syrie

il faut punir le PS

Fabius a dit que les égorgeurs islamistes d'al nosra font du bon boulot en Syrie.:bash:

je ne vais pas voter aujourd'hui... dans mon canton, le FN a été éliminé au premier tour...

même si dans ma commune, il est arrivé 1er...:(

Bonjour Soizik, dois-je comprendre que si tu avais pu, tu aurais voté FN au second tour ?

Chez moi le FN est arrivé 1er, l'UMP 2ème, la gauche 3ème (se retire).

Je ne vote pas pour le FN car son programme économique me parait aberrant.