PAX 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Voter pour des gens qui te prennent pour une sous merde....et en ricanant en plus..on aura tout vu Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 wach rak et'goul? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 j'ai dit que t'es 1 girouette qui a deja voté pour tous les partis...c'etait pas toi à l'UMP la video ou Hortefeux te prenait pour 1 auvergnat ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 wach rak tgoul khouya? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Les urnes sont faites pour ça, le peuple s'exprime avec son bulletin de vote, mais la politique extérieure, je m'en contre fout car à notre niveau nous sommes incapables de comprendre les rouages de cette politique! Je préfère donc me concentrer sur la politique intérieure, le chômage, le pouvoir d'achat, les retraites etc... J'irai voter, mais ni pour le PS ce sont des incapables ni pour les fachos du FN! Très bien, il faut leur faire perdre des postes alors ils verront qu'ils ont besoin de la Diversité et on aura des koursi car pour le moment rana ga3dine fel l'ardh. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 il faut punir le PS votez bien yal khawas Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 La dernière fois que j'ai voté, c'était pour Chirac, c'était lui ou le borgne... A quoi bon voter? Je me suis posé la question, il y a les connards de droite, les connards de gauche, les connards d'extrêmes gauche et droite, les connards dits écologistes et des groupuscules qui font moins que ça... Un beau bordel qui garde la ligne à ne pas franchir, à croire que les uns valent les autres et réciproquement... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Ya djema3a. Vous avez vu en France, il n'y a que hoggra. La Diversité n'a pas de députés, pas de journalistes dans les médias publics. Que faut-il faire? Suggestion: - le Front de Gauche, ils sont biens mais trop faibles. - les Verts? Bof, même chose. - alors? - se mettre une pince à linge sur le nez et donner un coup de pied dans la fourmilière, en faisant table rase de l'UMPS, ces députés arrivistes cumulards à vie qui nous laissent aucune perspectives d'accéder aux lambris de la République. - après, l'UMPS viendra manger dans notre main... comment prendre au sérieux quelqu’un qui au moment de choisir un représentant de local ..celui qui va gérer sa vie réelle ..dans son quartier sa ville ou son village ...détermine son choix a partir de ce qui se passe a a des milliers de km de chez lui ...... je supose que si son choix passe et que demain les elus pratique une politique qui l'ecartera plus et le rendra encor plus faible ...il viendra encor ici pleurer contre ..cette politique qui le stigmatise ... decidement ....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 La dernière fois que j'ai voté, c'était pour Chirac, c'était lui ou le borgne... A quoi bon voter? Je me suis posé la question, il y a les connards de droite, les connards de gauche, les connards d'extrêmes gauche et droite, les connards dits écologistes et des groupuscules qui font moins que ça... Un beau bordel qui garde la ligne à ne pas franchir, à croire que les uns valent les autres et réciproquement... Pour pouvoir l'ouvrir si nous ne sommes pas contents car ceux qui ne votent pas n'on rien à dire. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 on aura droit au front national qu'on le veuille ou pas, ceci dit ça ne changera strictement rien à l'affaire, les arabes ( et assimilés ) auront toujours le mauvais role, d'ailleurs c'est la seule raison que je vois pulluler les djelabas, voiles et hijeb, juste une réaction "primaire" à l'oppression médiatique des occidentaux vis à vis des musulmans on a pas su créer des nations viables et viables et fieres chez nous, mais juste fiers à arborer des trucs débiles sur la tete ou le visage chez les autres les occidentaux utilisent les musulmans pour fuir les vraies raisons du déclin et l'effondrement en cours, la richesse d e l'occident c'est terminé, place à autre chose, mais surement pas à l'islam qui est "défendu" que par des ignards manipulable à souhait Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 comment prendre au sérieux quelqu’un qui au moment de choisir un représentant de local ..celui qui va gérer sa vie réelle ..dans son quartier sa ville ou son village ...détermine son choix a partir de ce qui se passe a a des milliers de km de chez lui ...... je supose que si son choix passe et que demain les elus pratique une politique qui l'ecartera plus et le rendra encor plus faible ...il viendra encor ici pleurer contre ..cette politique qui le stigmatise ... decidement ....!!!!! pffff wallah vous n'avez rien compris à la politique en France les inconditionnels d'Israel prennent pas mal de places et veulent faire taire et ne pas laisser arriver à des postes de responsabilités la Diversité renseignez vous un peu sur les luttes sourdes qui se passent en France Hna, on n'a aucune place de députés ou de sénateur quant au médias walou on a droit qu'au foot ou à des places de comiques comme Djamal Debouze. On veut El Koursi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Affligeant.................. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 On veut El Koursi!!!!!! lol chez toi on veut pas te le donner -meme handicapé le gars il achete une charette et tu crois qu'ils vont te le donner ici lol ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 je préfère me retenir de commenter Zoubir car là, on touche le fond... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 pffff wallah vous n'avez rien compris à la politique en France les inconditionnels d'Israel prennent pas mal de places et veulent faire taire et ne pas laisser arriver à des postes de responsabilités la Diversité renseignez vous un peu sur les luttes sourdes qui se passent en France Hna, on n'a aucune place de députés ou de sénateur quant au médias walou on a droit qu'au foot ou à des places de comiques comme Djamal Debouze. On veut El Koursi!!!!!! tu n'a qu'a militer, tu choisi n'importe quel parti en France, et peu importe tes convictions politiques si c'est juste pour le koursi, y'en a qui sont assis dessus et ne se plaignent pas, par contre, ils sont au fond d'eux meme conscients qu'il ne s'agit que de koursi, les idéaux ont foutu le camp depuis belle lurette, aussi bien chez nous qu'en occident Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 j'ai voté contre le PS et pour un parti qui est clean vis à vis de la Syrie et de son armée qui lutte vaillemment contre les islamistes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ===================== Modération : Merci d'éviter les insultes ======================== Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Bax, ya sahbi, j'arrive pas à lire ce que vous écrivez balek tabbal fi lahwa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je ne vais pas voter aujourd'hui... dans mon canton, le FN a été éliminé au premier tour... même si dans ma commune, il est arrivé 1er... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 je ne vais pas voter aujourd'hui... dans mon canton, le FN a été éliminé au premier tour... même si dans ma commune, il est arrivé 1er... comment cela? 1er tour et éliminé??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Marine Le Pen : «S'allier au gouvernement syrien, c'est la politique du moins pire» Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 comment cela? 1er tour et éliminé??? il n'avait pas le pourcentage nécessaire au maintien en 3ème donc éliminé Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 il n'avait pas le pourcentage nécessaire au maintien en 3ème donc éliminé ah, ok dommage il n'y a que Marine et Mélanchon qui sont clean sur la Syrie il faut punir le PS Fabius a dit que les égorgeurs islamistes d'al nosra font du bon boulot en Syrie.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 nous on a voté exprès CONTRE le FN au premier tour... donc nous on est content...chacun son truc ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je ne vais pas voter aujourd'hui... dans mon canton, le FN a été éliminé au premier tour... même si dans ma commune, il est arrivé 1er... Bonjour Soizik, dois-je comprendre que si tu avais pu, tu aurais voté FN au second tour ? Chez moi le FN est arrivé 1er, l'UMP 2ème, la gauche 3ème (se retire). Je ne vote pas pour le FN car son programme économique me parait aberrant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts