Samir16 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Par Kamel Daoud Tenace et terrible démission : Daech c’est le Mossad, la CIA, l’Occident, les autres. Dans tous les cas, ce sont Eux, pas Nous. L’affirmation vous la retrouvez sur internet, dans les tasses de café, dans les têtes. Pas seulement chez l’Islamiste enfermé entre Médine et la Mecque fantasmée, mais chez l’intellectuel de gauche, le haut cadre, le moyen, le lettré. Incroyablement tenace et solide. La monstruosité, c’est l’Autre, pas moi. Inconcevable auto-blanchiment. La théorie du Mossad et de la Cia sert avec une lamentable facilité à absoudre chacun du Daech en nous, de nos responsabilités face au monde et face aux conséquences de nos actes. Incroyable cet effort constant chez nous de fuir le réel et l’évidence pour coller nos drames aux autres. Daech ? Mais il est en nous : Ecole, incivisme, mythologies de Djinns et de Chouyoukhs, basculement dans le magique, religion des rites et des reliques. C’est un effet dominos : on accepte des régimes pourris qui financent des écoles désastreuses, qui produisent des monstres au lointain bout de la chaîne. Daech ne vient pas au monde dans un territoire de bonheur, mais dans les pays désespérés et qui n’espèrent rien des autres ni d’eux-mêmes. Daech ne tombe pas du ciel, même s’il s’en réclame. La manipulation des autres ? Bien sûr que cela existe mais on ne manipule que ce qui est brisé, à genoux, faible, idiot, lâche et cupide. Daech c’est d’abord nous. Et tous nos drames sont d’abord nos actes même s’ils profitent aux autres. Le monde n’est ni juste ni injuste, c’est une loi et une chaîne alimentaire vue par l’angle des nations et des empires. Alors arrêtons ! Cela devient usant et minable cette Mossadisation de nos monstruosités. C’est trop facile et trop commode. « C’est le Mossad, puis je rentre chez moi ». Ce sont les Juifs, les Israéliens, les Américains…etc. Et nous, notre si glorieuse innocence est responsable de quoi ? Notre pleurnichard statut de victime mondiale n’est donc coupable de rien ? Cette obsession du Mossad et du Juif et de la CIA a trouvé son engrais dans Internet et fleurie aujourd’hui en vastes champs cérébraux. Partout. Du verre cassé dans la cuisine, à la dislocation de nos univers. Mossad, CIA, Kissinger…etc. On y puise pour expliquer le tout du rien, puis on se consterne sur notre sort, on grille le feu rouge, on insulte la femme, on jette son sachet par la vitre de la voiture, on prie et on se creuse un trou dans la terre en attendant le jugement dernier. Mais le névrosé du Mossad comme représentation du monde ne va jamais au terme de son raisonnement : si l’autre est aussi fort, n’est-ce pas conclure que nous sommes trop faibles ? Idiots ? Peu éduqués ? Peu entreprenants ? Peu respectueux du savoir et de la puissance qu’il offre ? Cupides et barbares? Non. Le complotiste s’arrête à la première couche : l’autre est fort et moi je suis sa victime. Puis on change de discussion. Territoire offert à l’analyse ne lourde que cette Mossadisation de nos malheurs et échecs. Etrange vision partagée par une majorité hallucinée. Le Mossad existait donc depuis six siècles expliquant par-là cette terrible décomposition de nos histoires ? Mais il ne faut peut-être même plus raisonner l’halluciné ; cela ne sert à rien. Si vous dénoncez cette maladie, il vous accuse d’en faire partie. La Mossadisation sert à expliquer le succès de celui qu’on n’aime pas, l’économie, les médias, la différence, la singularité et même la rébellion Alors que le mal est dans le lien au monde, dans cette façon de venir au monde bras baissés, cette démission. Le mal est dans le grammage exact de notre présence au monde. La Mossadisation est une maladie de l’esprit. Elle n’est pas liée à l’existence, la puissance ou la faiblesse d’un service barbouze quelconque qui défend les siens, mais à nos esprits. C’est une affaire intime de l’âme malade de « l’Arabe » ou de ceux qui subissent « l’Arabe ». Daech vient de l’échec des Etats, de régimes, des peuples, des élites, de vous, de moi. Si les autres en profitent, il faut saluer leurs intelligences et prendre conscience de nos misères. Mais à qui raconter ce Zabor en cette époque ? C’est plus facile de soupçonner le monde que de le porter sur son dos ou de lui tenir tête à hauteur de ses nuages et constellations. Le chroniqueur est devenu allergique, jusqu’à la violence, face à cette théorie du « Mossad universel ». C’est d’une indécence qui insulte la vie, la raison et le sens de la dignité. Ce qui nous arrive est notre faute, pas notre sort. K.D Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 beau texte qui résume bien l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Par Kamel Daoud Tenace et terrible démission : Daech c’est le Mossad, la CIA, l’Occident, les autres. Dans tous les cas, ce sont Eux, pas Nous. L’affirmation vous la retrouvez sur internet, dans les tasses de café, dans les têtes. Pas seulement chez l’Islamiste enfermé entre Médine et la Mecque fantasmée, mais chez l’intellectuel de gauche, le haut cadre, le moyen, le lettré. Incroyablement tenace et solide. La monstruosité, c’est l’Autre, pas moi. Inconcevable auto-blanchiment. La théorie du Mossad et de la Cia sert avec une lamentable facilité à absoudre chacun du Daech en nous, de nos responsabilités face au monde et face aux conséquences de nos actes. Incroyable cet effort constant chez nous de fuir le réel et l’évidence pour coller nos drames aux autres. Daech ? Mais il est en nous : Ecole, incivisme, mythologies de Djinns et de Chouyoukhs, basculement dans le magique, religion des rites et des reliques. C’est un effet dominos : on accepte des régimes pourris qui financent des écoles désastreuses, qui produisent des monstres au lointain bout de la chaîne. Daech ne vient pas au monde dans un territoire de bonheur, mais dans les pays désespérés et qui n’espèrent rien des autres ni d’eux-mêmes. Daech ne tombe pas du ciel, même s’il s’en réclame. La manipulation des autres ? Bien sûr que cela existe mais on ne manipule que ce qui est brisé, à genoux, faible, idiot, lâche et cupide. Daech c’est d’abord nous. Et tous nos drames sont d’abord nos actes même s’ils profitent aux autres. Le monde n’est ni juste ni injuste, c’est une loi et une chaîne alimentaire vue par l’angle des nations et des empires. Alors arrêtons ! Cela devient usant et minable cette Mossadisation de nos monstruosités. C’est trop facile et trop commode. « C’est le Mossad, puis je rentre chez moi ». Ce sont les Juifs, les Israéliens, les Américains…etc. Et nous, notre si glorieuse innocence est responsable de quoi ? Notre pleurnichard statut de victime mondiale n’est donc coupable de rien ? Cette obsession du Mossad et du Juif et de la CIA a trouvé son engrais dans Internet et fleurie aujourd’hui en vastes champs cérébraux. Partout. Du verre cassé dans la cuisine, à la dislocation de nos univers. Mossad, CIA, Kissinger…etc. On y puise pour expliquer le tout du rien, puis on se consterne sur notre sort, on grille le feu rouge, on insulte la femme, on jette son sachet par la vitre de la voiture, on prie et on se creuse un trou dans la terre en attendant le jugement dernier. Mais le névrosé du Mossad comme représentation du monde ne va jamais au terme de son raisonnement : si l’autre est aussi fort, n’est-ce pas conclure que nous sommes trop faibles ? Idiots ? Peu éduqués ? Peu entreprenants ? Peu respectueux du savoir et de la puissance qu’il offre ? Cupides et barbares? Non. Le complotiste s’arrête à la première couche : l’autre est fort et moi je suis sa victime. Puis on change de discussion. Territoire offert à l’analyse ne lourde que cette Mossadisation de nos malheurs et échecs. Etrange vision partagée par une majorité hallucinée. Le Mossad existait donc depuis six siècles expliquant par-là cette terrible décomposition de nos histoires ? Mais il ne faut peut-être même plus raisonner l’halluciné ; cela ne sert à rien. Si vous dénoncez cette maladie, il vous accuse d’en faire partie. La Mossadisation sert à expliquer le succès de celui qu’on n’aime pas, l’économie, les médias, la différence, la singularité et même la rébellion Alors que le mal est dans le lien au monde, dans cette façon de venir au monde bras baissés, cette démission. Le mal est dans le grammage exact de notre présence au monde. La Mossadisation est une maladie de l’esprit. Elle n’est pas liée à l’existence, la puissance ou la faiblesse d’un service barbouze quelconque qui défend les siens, mais à nos esprits. C’est une affaire intime de l’âme malade de « l’Arabe » ou de ceux qui subissent « l’Arabe ». Daech vient de l’échec des Etats, de régimes, des peuples, des élites, de vous, de moi. Si les autres en profitent, il faut saluer leurs intelligences et prendre conscience de nos misères. Mais à qui raconter ce Zabor en cette époque ? C’est plus facile de soupçonner le monde que de le porter sur son dos ou de lui tenir tête à hauteur de ses nuages et constellations. Le chroniqueur est devenu allergique, jusqu’à la violence, face à cette théorie du « Mossad universel ». C’est d’une indécence qui insulte la vie, la raison et le sens de la dignité. Ce qui nous arrive est notre faute, pas notre sort. K.D Bon on est d'accord que la faiblesse des pays arabe a donné libre cours à la prolifération des organisations criminelles comme Daech, mais Kamel Ben David nous donne l'impression que le Mossad est une petite agence qui travaille uniquement en Israel. Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 dans le raisonnement de ce personnage il y a comme un regret que les musulmans ne vivent pas comme les occidentaux et les juifes. Meme si il a raison sur la forme !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Un djerdaniste négationniste qui profite , malheureusement, de la liberté d'expression dont le gratifie son propre pays pour l'insulter et dénigrer son propre peuple ! Akh Tfou !!!!!!!!!!!!!!! PS : Une loi cadrant la "liberté d'expression" ne serait pas de trop en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bon on est d'accord que la faiblesse des pays arabe a donné libre cours à la prolifération des organisations criminelles comme Daech, mais Kamel Ben David nous donne l'impression que le Mossad est une petite agence qui travaille uniquement en Israel. Il essaye plutôt de nous faire croire que le MOSSAD n'est pas hostile aux arabo-musulmans dans une logique normalisatrice dont il est une "figure de proue" en Algérie !! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Oui c'est le mossad, ceux qui veulent rédiculiser les sujets complotistes n'ont rien comme arguments, que de dire, mais comment est ce possible?!! bien sur que c'est possible Mainteant Israhel n'est pas unis, mais ont des conflits intérieurs trés grands Mais sur certains sujets de société et notamment sur le statut de la minorité arabe, une sorte de consensus "discriminatoire" (avec des degrés néanmoins) semble être partagé par les principaux partis politiques israéliens : d'Yisrael Beiteinu au Likoud en passant par le Zionist Camp et le Parti des Travailleurs, tous ont signé la mention soutenant l'exclusion de Haneen Zoabi ( arabe / Balad) de la prochaine Knesset. Les mots d'Eitan Cabel, chef des députés Travaillistes à la Knesset, auraient pu être prononcé par Avigdor Lieberman, ils ne sont pas unis, mais contre les minorités arabes si!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Oui c'est le mossad, ceux qui veulent rédiculiser les sujets complotistes n'ont rien comme arguments, que de dire, mais comment est ce possible?!! bien sur que c'est possible Mainteant Israhel n'est pas unis, mais ont des conflits intérieurs trés grands Mais sur certains sujets de société et notamment sur le statut de la minorité arabe, une sorte de consensus "discriminatoire" (avec des degrés néanmoins) semble être partagé par les principaux partis politiques israéliens : d'Yisrael Beiteinu au Likoud en passant par le Zionist Camp et le Parti des Travailleurs, tous ont signé la mention soutenant l'exclusion de Haneen Zoabi ( arabe / Balad) de la prochaine Knesset. Les mots d'Eitan Cabel, chef des députés Travaillistes à la Knesset, auraient pu être prononcé par Avigdor Lieberman, ils ne sont pas unis, mais contre les minorités arabes si!!Et pourtant, ils reconnaissent la langue des palestiniens, ce qui les rend beaucoup moins racistes qu'on essaye de nous faire croire.Si la Palestine asrrive a avoir son independence, la premiere chose qu'ils feront c'est de porter dans leur constitution que l'arabe est la langue unique et officielle et l'islam religion d'état, c'est a se demander a juste titre qui est le plus raciste des deux?????? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Et pourtant, ils reconnaissent la langue des palestiniens, ce qui les rend beaucoup moins racistes qu'on essaye de nous faire croire.Si la Palestine asrrive a avoir son independence, la premiere chose qu'ils feront c'est de porter dans leur constitution que l'arabe est la langue unique et officielle et l'islam religion d'état, c'est a se demander a juste titre qui est le plus raciste des deux?????? De quelle palestine vous parlez celle de Abou MAzen ou Henieh? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 envoyé par Ohanet Et pourtant, ils reconnaissent la langue des palestiniens, tu souffre d'une nevrose obsessionnelle lingustique , tu devrai t'inscrire dans une fac est faire des licences de langues , prend tout ce que tu peux trouver peut-etre que cet enseignement pourra te sevrer de cette nevrose et tu pourra te sentir mieux , allah ichafiq mon ami, car tres sincerement tu me fais de la peine j'espere juste que tu me crois , je compatis mais vraiment car tu dois souffrir PS: si tu peux trouver un enseignement de logique cela te sera d'un grand secours, cela te permettra d'avoir un peu de bon sens ce qui les rend beaucoup moins racistes qu'on essaye de nous faire croire.Si la Palestine asrrive a avoir son independence, la premiere chose qu'ils feront c'est de porter dans leur constitution que l'arabe est la langue unique et officielle et l'islam religion d'état, c'est a se demander a juste titre qui est le plus raciste des deux?????? toujours avec tes nevroses obsessionnel a tes yeux les israeliens sont moins racistes , et bien sur les plus meprisables et les plus racistes sont les arabes, dans tes nuances tu en fait des principes cartesiens c'est comme ça et pas autrement parceque toi tu l'a décidé, tous les israéliens sont des democrates et des civilisé meme si on te demontre le contraire dans ta petite tete tu renierai cette verité car ton nevrose obsessionnelle te definit les faits comme toi tu veux les voir ta haine de l'arabe t'aveugle et te rend amere, cependant tu viens discuter avec des algeriens arabe sur un frum algerien, tu ne connecte pas sur un forum du likoud de la droite israélienne , alors dis moi tu va bien ? pourquoi je te conseil d'aller faire de la logique, pour ouvrir un peu ton esprit , tu dis detesté les arabes, et la racine de ton mal et de ta souffrance se trouve dans le coeur de cette race , le sacre des sacres des arabes est en Arabie Setoutite, avec un peu de bon sens de logique et de comperhension tu saurai que l'ami intime et le serviteur loyal de ce royaume setoutite se trouve cette israel que tu ne cesse de nous vendre à toute le sauces, tu vois petit que tu est tres naif et loin e toute réalité , tu est à l'image de ses jeunes désorienté et désoeuvré des cités qui se font recruté par les djihadistes criminel, tu te fais le defendeur et le serviteur des israéliens alors qu'ne réalité tu est en réalité au service des arabes setoutites, tu comprend ou tu veux toujours continuer a te ridiculiser , avec tes commentaires d'adolescent en manque de repere....? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu souffre d'une nevrose obsessionnelle lingustique , tu devrai t'inscrire dans une fac est faire des licences de langues , prend tout ce que tu peux trouver peut-etre que cet enseignement pourra te sevrer de cette nevrose et tu pourra te sentir mieux , allah ichafiq mon ami, car tres sincerement tu me fais de la peine j'espere juste que tu me crois , je compatis mais vraiment car tu dois souffrir PS: si tu peux trouver un enseignement de logique cela te sera d'un grand secours, cela te permettra d'avoir un peu de bon sens toujours avec tes nevroses obsessionnel a tes yeux les israeliens sont moins racistes , et bien sur les plus meprisables et les plus racistes sont les arabes, dans tes nuances tu en fait des principes cartesiens c'est comme ça et pas autrement parceque toi tu l'a décidé, tous les israéliens sont des democrates et des civilisé meme si on te demontre le contraire dans ta petite tete tu renierai cette verité car ton nevrose obsessionnelle te definit les faits comme toi tu veux les voir ta haine de l'arabe t'aveugle et te rend amere, cependant tu viens discuter avec des algeriens arabe sur un frum algerien, tu ne connecte pas sur un forum du likoud de la droite israélienne , alors dis moi tu va bien ? pourquoi je te conseil d'aller faire de la logique, pour ouvrir un peu ton esprit , tu dis detesté les arabes, et la racine de ton mal et de ta souffrance se trouve dans le coeur de cette race , le sacre des sacres des arabes est en Arabie Setoutite, avec un peu de bon sens de logique et de comperhension tu saurai que l'ami intime et le serviteur loyal de ce royaume setoutite se trouve cette israel que tu ne cesse de nous vendre à toute le sauces, tu vois petit que tu est tres naif et loin e toute réalité , tu est à l'image de ses jeunes désorienté et désoeuvré des cités qui se font recruté par les djihadistes criminel, tu te fais le defendeur et le serviteur des israéliens alors qu'ne réalité tu est en réalité au service des arabes setoutites, tu comprend ou tu veux toujours continuer a te ridiculiser , avec tes commentaires d'adolescent en manque de repere....?Voila ce qui arrive qu'on on ne caresse pas certains dans le sens du poil, je confirme les arabes sont pire que les israeliens en matiere de racisme, ils occupant un pays et privent ses habitants legitimes de leur langue et culture et en plus, ils veulent qu'on applaudit, les israeliens reconnaissent la langue des palestiniens ce qui les rend a mes yeux moins racistes que la pourriture qui nous a prive de notre langue pendant plus de 50 ans.L'ARABIE seoudite ne Mme concerne pas du tout,je n'ai aucun lieu de parente avec eux,contrairement a toi , si tu veux leur faire changer de politique c'est ton probleme, après tout , ce sont tes frères, pas les miens et je vais te dire une chose tu ne m'impresdsionnes pas du tout, avec ton blabla, pour moi tu n'est qu'un ARIEL SHARON, et tu le restera a jamais, et si tu veux la verite j'ai quitte ton pays de merde et je ne remettrai les pieds que dans une Kabylie independante Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 envoyé par Ohanet Voila ce qui arrive qu'on on ne caresse pas certains dans le sens du poil, pourquoi tu veux rabaisser un echange de la cordialité et le respect à un manifeste d'obeissance et d'hypocrisie, , est-ce que tu serai de ceux qui baise les mains pour se faire accepter ? qui t'a demandé de caresser dans le sens du poil ? on te demande d'argumenter si tu en est capable!!! je confirme les arabes sont pire que les israeliens en matiere de racisme, et tu serai qui pour confirmer ou infirmer, il faudrait peut-etre avant presenter les titres qui pourrait te crediter aupres de ton auditoir ? a -tu des references a citer ? a-tu publier des experimentations ? a tu fais des conferences ? donne nous tes preuves si tu est de bonne foi ils occupant un pays et privent ses habitants legitimes de leur langue et culture et en plus, ils veulent qu'on applaudit, ton disque est rayé tu n'a pas d'autres arguments, pourquoi tiens tu absolument à vouloir applaudir ? c'est tout ce que tu sais faire ? les israeliens reconnaissent la langue des palestiniens ce qui les rend a mes yeux moins racistes que la pourriture qui nous a prive de notre langue pendant plus de 50 ans. et ses israéliens n'auraient pas pitié d'un malade comme toi qui souffre d'une nevrose obsessionnelle , ils pourraient pas faire un bon geste et d'accueillir parmi eux ? il y a de ta part tant d'amour et de servitude envers Israel , qu'Aban Ramdan doit se retourner dans sa tombe de savoir que tu te proclame Kabyle L'ARABIE seoudite ne Mme concerne pas du tout,je n'ai aucun lieu de parente avec eux cependant tu les sert indirectement on appliquons à la lettre d'une façon indirecte leur injonctions on prenant tes ordre de chez leur serviteurs les israéliens contrairement a toi , si tu veux leur faire changer de politique c'est ton probleme, après tout , ce sont tes frères, je ne vais pas etre ton souffre douleur, occupe toi plutot de toi et de tes souffrances cela te suffira amplement , tu a beaucoup à faire avec tes tares, pour ce qui me concerne je en suis là que pour te venir en aide et essayer de te sortir de ce mal qui te devore de l'interieur pas les miens et je vais te dire une chose tu ne m'impresdsionnes pas du tout, rassure toi petit je ne mords pas , je te ne te ferai aucun mal promis , je suis juste là à essayer de discuter avec toi pour t'aider ane pas etre si haineux et moins souffrir avec ton blabla, pour moi tu n'est qu'un ARIEL SHARON, et tu le restera a jamais, moi tu me considere comme ton ennemi cependant pour toi je ne serai qu'un Ariel Sharon or je crois que cet homme est isréliens , juste plus haut tu disais que les isréliens etaient des democrates, n'etaient pas des racistes, que tu avais pour eux la plus haute consideration, et la plus grande estime et maintenons tu me traite d'Ariel Sharon, alors tu arrive à comprendre pourquoi je t'ai dit que tu souffrais et que ta haine t'aveugler, tu ne sais plus faire de dicernement et si tu veux la verite j'ai quitte ton pays de merde et je ne remettrai les pieds que dans une Kabylie independante si tu admets que c'est ton pays , tu ne peux pas le faire suivre par une affirmation ou une reconnaissance et desavouer tout de suite apres, une merde ne peux pas etre ton pays , tu saisie l'illogisme que tu ne cesse de faire preuve , comment veux-tu etre credible a force de d'écrire des connerie, le pseudo OHANET va finir par ne plus etre lu , tu comprend ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 pourquoi tu veux rabaisser un echange de la cordialité et le respect à un manifeste d'obeissance et d'hypocrisie, , est-ce que tu serai de ceux qui baise les mains pour se faire accepter ? qui t'a demandé de caresser dans le sens du poil ? on te demande d'argumenter si tu en est capable!!! et tu serai qui pour confirmer ou infirmer, il faudrait peut-etre avant presenter les titres qui pourrait te crediter aupres de ton auditoir ? a -tu des references a citer ? a-tu publier des experimentations ? a tu fais des conferences ? donne nous tes preuves si tu est de bonne foi ton disque est rayé tu n'a pas d'autres arguments, pourquoi tiens tu absolument à vouloir applaudir ? c'est tout ce que tu sais faire ? et ses israéliens n'auraient pas pitié d'un malade comme toi qui souffre d'une nevrose obsessionnelle , ils pourraient pas faire un bon geste et d'accueillir parmi eux ? il y a de ta part tant d'amour et de servitude envers Israel , qu'Aban Ramdan doit se retourner dans sa tombe de savoir que tu te proclame Kabyle cependant tu les sert indirectement on appliquons à la lettre d'une façon indirecte leur injonctions on prenant tes ordre de chez leur serviteurs les israéliens je ne vais pas etre ton souffre douleur, occupe toi plutot de toi et de tes souffrances cela te suffira amplement , tu a beaucoup à faire avec tes tares, pour ce qui me concerne je en suis là que pour te venir en aide et essayer de te sortir de ce mal qui te devore de l'interieur rassure toi petit je ne mords pas , je te ne te ferai aucun mal promis , je suis juste là à essayer de discuter avec toi pour t'aider ane pas etre si haineux et moins souffrir moi tu me considere comme ton ennemi cependant pour toi je ne serai qu'un Ariel Sharon or je crois que cet homme est isréliens , juste plus haut tu disais que les isréliens etaient des democrates, n'etaient pas des racistes, que tu avais pour eux la plus haute consideration, et la plus grande estime et maintenons tu me traite d'Ariel Sharon, alors tu arrive à comprendre pourquoi je t'ai dit que tu souffrais et que ta haine t'aveugler, tu ne sais plus faire de dicernement si tu admets que c'est ton pays , tu ne peux pas le faire suivre par une affirmation ou une reconnaissance et desavouer tout de suite apres, une merde ne peux pas etre ton pays , tu saisie l'illogisme que tu ne cesse de faire preuve , comment veux-tu etre credible a force de d'écrire des connerie, le pseudo OHANET va finir par ne plus etre lu , tu comprend ?Oui el akh a9riel, sadakta, je m'excuse, pour ne pas applaudir la politique arabe tout azimut prone par les dirigeamnts de l'Algerie depuis 62, tu as raison eddinia m9aa el waguef et ta langue est la langue d'Allah et de son prophete , je n'ai qu'uune petite faveur a demander, il faut la generalirer au monde entier, comme ca on sera pas (nous les berberes) seuls a beneficier de cette grande langue, il faut seulement les convaincre comme vous l'avez fait pour nouset ce n'est pas un ramassis de berberistes a la noix qui vont vous empecher, je sais que ce n'est pas par racism que vous avez proclame COnstasntine capital arabe, mais pour demontrer a nos frères qui sont reticents de nous voir arabes a part entiere, que nous sommes desole du passé amazigh de l'Algerie et que nous nous attelons activement a l'effacer, pas par racisme (on est pas racistes pour un sou)c'est ce ramassis de berberistes qui le sont pour rejeter notre langue , je suis certain que c'est FAFA qui les incite a creer la zizanie dans le pays d'el 9izza wa el karama qui est une et indivible avec ses constance nationales qui je le rapelle sont la langue arabe et l'islam, mais t'en fais pas, nous veillons au grain, et s'ils osent franchir la ligne rouge , eh bien notre glorieuse A N P, digne heritiere de l'A L N ne menagera aucun effort pour les mater, yu vois qu'il n'y a aucun probleme , nous nous vous remerierons jamais assez pour nous avoir apporte cette magnifique religion et cette langue qui font notre fierte en tant qu'arabes et musulmans qui ont remplace nos pratiques paiennes d'antan et notre patois, je te dis cher 9ariel, que nous ne conaissons pas notre Bonheur, encore un choukrene djazilene de m'avoir ouvert les yeux et je fais la chahada selon le rite de ABOU AFLAK(Michel pour les amis) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Envoyé par Ohanet je te dis cher 9ariel, que nous ne conaissons pas notre Bonheur, encore un choukrene djazilene de m'avoir ouvert les yeux et je fais la chahada selon le rite de ABOU AFLAK(Michel pour les amis) commence d'abord par prendre ton traitement je crois que c'est plus urgent :p pour le reste ne change absolument rien tu est tres bien comme tu est ,sois juste heureux pour toi c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 commence d'abord par prendre ton traitement je crois que c'est plus urgent :p pour le reste ne change absolument rien tu est tres bien comme tu est ,sois juste heureux pour toi c'est le plus importantTu ne connais pas l'adresse d'un tres bon raqui??? il faut etre fou pour rejeter kheyra oummatine oukhridjate linass qui nous fait un honneur supreme de faire de nous des arabes a part entiere comme stipule par le coran et la sunna,ce n'est que les mauvaises langues qui affirment que les arabes sont racistes,comment peuvent ils l'etre alors que que leur religion est la meilleure , ca doit etre un enorme malentendu,l'oeuvre de la judeo-maconnerie qui veut eclabousser les arabes et leur religion,les minorities qui y vivent,sont tellement bien traitees,lls ont meme des premiers ministres au gouvernement et on ose affirmer qu'ils sont mal traites ce qui est bien entendu un grand canulard, mais meme avec toutes ces qualities. je prefere leurs cousins qui sont sont tres sympathiques, ils auraient bien pu avoir leur pays quelque part en Afrique noire mais non , ils ont jete leur devolu sur une terre arabe, ce qui est un sacrilege, un grand sacrilege, ce qui les rend du coup un peu moins sympathiques.Ah, que c'est bon de faire partie integrante de la oumma el a9rabiya el madjida Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 envoyé par Ohanet Tu ne connais pas l'adresse d'un tres bon raqui??? il faut etre fou pour rejeter kheyra oummatine oukhridjate linass qui nous fait un honneur supreme de faire de nous des arabes a part entiere comme stipule par le coran et la sunna,ce n'est que les mauvaises langues qui affirment que les arabes sont racistes,comment peuvent ils l'etre alors que que leur religion est la meilleure , ca doit etre un enorme malentendu, pourquoi t'obstine-tu à entretenir le mal qui te ronge , ignore les et pense plutot a vivre comme un homme libre, tu risque de te salir si tu touchais le coran et si tu essayais de suivre ses barbares, reste digne , fort, glorieux, et vis ta vie comme tu l'entends essai au moins de t'affranchir de ce qui t'obssede, pense plutot a vivre plutot qu'a te morfondre dans tes angoisses, commençons par le debut, est-ce que tu a une petite amie ? lui parle -tu de ce qui te hante et te fais tant souffrir ?, surtout comme tu m'avais dit tu vis en France , je pense que tu pourrai etre heureux meme tres heureux si tu arretais de rassasier le passé tu ne pense pas ? l'oeuvre de la judeo-maconnerie qui veut eclabousser les arabes et leur religion,les minorities qui y vivent,sont tellement bien traitees,lls ont meme des premiers ministres au gouvernement et on ose affirmer qu'ils sont mal traites ce qui est bien entendu un grand canulard, mais meme avec toutes ces qualities. je prefere leurs cousins qui sont sont tres sympathiques, ils auraient bien pu avoir leur pays quelque part en Afrique noire mais non , ils ont jete leur devolu sur une terre arabe, ce qui est un sacrilege, un grand sacrilege, ce qui les rend du coup un peu moins sympathiques.Ah, que c'est bon de faire partie integrante de la oumma el a9rabiya el madjida pour qu'on puisse avancer dans la therapie et que tu puisse te liberer de ce fardeau qui pese sur tes épaules, il faut savoir definir tes angoisses , commence d'abord par formuler et exprimer ce qui te fait mal , quel est ton probleme , c'est les arabes ? ou leurs cousins ? ou la judeo-maçonnerie ? tu veux parler de quoi au juste , est-ce que tu veux defendre ta cause ? ou defendre la cause du sionisme humaniste ? ou banir et erradiquer les arabes ? exprime toi mon enfant clairement ne garde rien en toi , le paroxysme de tes frustrations a atteint en toi son plus haut niveau et tu risque de garder des sequelles a vie, alors parle moi à coeur ouvert Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 pourquoi t'obstine-tu à entretenir le mal qui te ronge , ignore les et pense plutot a vivre comme un homme libre, tu risque de te salir si tu touchais le coran et si tu essayais de suivre ses barbares, reste digne , fort, glorieux, et vis ta vie comme tu l'entends essai au moins de t'affranchir de ce qui t'obssede, pense plutot a vivre plutot qu'a te morfondre dans tes angoisses, commençons par le debut, est-ce que tu a une petite amie ? lui parle -tu de ce qui te hante et te fais tant souffrir ?, surtout comme tu m'avais dit tu vis en France , je pense que tu pourrai etre heureux meme tres heureux si tu arretais de rassasier le passé tu ne pense pas ? pour qu'on puisse avancer dans la therapie et que tu puisse te liberer de ce fardeau qui pese sur tes épaules, il faut savoir definir tes angoisses , commence d'abord par formuler et exprimer ce qui te fait mal , quel est ton probleme , c'est les arabes ? ou leurs cousins ? ou la judeo-maçonnerie ? tu veux parler de quoi au juste , est-ce que tu veux defendre ta cause ? ou defendre la cause du sionisme humaniste ? ou banir et erradiquer les arabes ? exprime toi mon enfant clairement ne garde rien en toi , le paroxysme de tes frustrations a atteint en toi son plus haut niveau et tu risque de garder des sequelles a vie, alors parle moi à coeur ouvertva faire un petit tour en Suisse ou au Canada, ou meme en Afrique du sud, pour te faire soigner des demons arabistes qui te possedent, tu verras que ces peuples vivent en harmonie malgre leurs differences,mais, je sais que tu te sends bien dans ta peau d'arabe et de musulman que tu veux nous rendre arabes comme toi, rassures toi, je prefere etre AMAZIGH,et n'ai aucun lien de parente avec les seoudiens ou les quataris,reponds a ma question pourquoi les israeliens reconnaissent la la langue des palestiniens, alors que ton maudit pays refuse cette reconnaissance, mais c'est depassee tout ca, on a plus besoin de cette reconnaissance, il y'a un proverbe aarabe qui dit innaka la tadjni mina echcawki el 9inab,tu ne recolteras point de raisins des epines, il faut se rendre a l'evidence , après plus de 50 ans , point de raisins des epines. Le croire encore est une disillusion. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 tu m'a deja catalogué et mis en boite , cependant je te lis et j'ai appris une chose, si je dois apprendre a parler arabe et faire des verres de poésie je sais à qui m'adresser, je te trouve bien plus fort que moi je l'avoue car je n'ai pas compris la citation en arabe, heureusement et merci de me l'avoir traduite:eek: pour ce qui est d'aller en suisse , au canada ou en afrique du sud je veux bien mais pour me promener et profiter de ses beaux pays pas pour me soigner, au faite tu me paye le voyage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts