dentdesagesse 30 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ana hayati gua3 layali manahmelche al dou loukan ja lil yahder yahkilek 3liya:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ana hayati gua3 layali manahmelche al dou loukan ja lil yahder yahkilek 3liya:D Euh ... tékhdém 3assas parking ?? ... :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Euh ... tékhdém 3assas parking ?? ... :D hacha al na3ma :D khssarek 3lik choufiya mlih oukouli ila 3andi hata ta3 wahed 3assase parking:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 hacha al na3ma :D khssarek 3lik choufiya mlih oukouli ila 3andi hata ta3 wahed 3assase parking:D Euh ... wél 3assas ta3 parking machi radjél ?? ... yek khéddam érdjal sidhom ... li na3réfhom ana ga3 nass mlah ... ta3 rissanhom :D mais nas mlah ... en tout cas je te taquine hada makan !! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Euh ... wél 3assas ta3 parking machi radjél ?? ... yek khéddam érdjal sidhom ... li na3réfhom ana ga3 nass mlah ... ta3 rissanhom :D mais nas mlah ... en tout cas je te taquine hada makan !! la khouya ana jabli rebi en fin jabli rebi ana rajel bla ma nekhdem fel parking :D ou ki nhab en3amer rassi enji lel forum nekhda3 fiha deux debat khermen netkiyef zouj kilou hadik li 3labalek wach:D nroh mena lassek intik et bien :D non sans rancune Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Eh les gardiens des temples tous vous le faites comme les l'aic Qui interdisent aux uns et désirent en etre la domination sur tout aussi minoritaire que vous êtes car tant qu'une idée ou un avis n'est pas l'intérêt générale est une oposition dictatoriale contrairement à ce qui se laisse entendre entre l'idée générale et son contraire on aura divisé pour extérper Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Ps: Evidement tu as meme pas vu le documetaire non?:mdr: regardé le doc? une procédure d'investigation menée par les accusées principales de crime contre l'humanité des criminels scientifiques qui mènent une enquête qui et destinées à faire la lumière a leurs victimes? menacé la vie sur terre est une intelligence n'est ce pas ? a quoi bonne de cherché la solution si c'est le meme menteur qui a véhiculé l'humanité vers sa perte et garant de cette enquête ? hé donqui je vais te révélé un secret scientifique si la terre se brule ce n'est ni la cause du co2 projeté dans l’atmosphère ni la déforestation,c'est l'énorme fumée que projette la gueule des milliards de fumeurs sur terres va annoncé cet découverte a wall street et tu te vira projeté a la place de co2 pour sortir de trou d'ozone. oncle sam n’accepte pas qu'on marche sur son paquet de marlboro $$$$$ son usine n'est pas a marchandé au dépit de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 regardé le doc? une procédure d'investigation menée par les accusées principales de crime contre l'humanité des criminels scientifiques qui mènent une enquête qui et destinées à faire la lumière a leurs victimes? menacé la vie sur terre est une intelligence n'est ce pas ? a quoi bonne de cherché la solution si c'est le meme menteur qui a véhiculé l'humanité vers sa perte et garant de cette enquête ? hé donqui je vais te révélé un secret scientifique si la terre se brule ce n'est ni la cause du co2 projeté dans l’atmosphère ni la déforestation,c'est l'énorme fumée que projette la gueule des milliards de fumeurs sur terres va annoncé cet découverte a wall street et tu te vira projeté a la place de co2 pour sortir de trou d'ozone. oncle sam n’accepte pas qu'on marche sur son paquet de marlboro $$$$$ son usine n'est pas a marchandé au dépit de l'humanité Dit plus intelligement.....Non. Enfin pas surprenant de ta part de nous pondre encore du caca verbal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Dit plus intelligement.....Non. Enfin pas surprenant de ta part de nous pondre encore du caca verbal.... khoooo on boit notre café et thé. Sbah elkhir. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Dit plus intelligement.....Non. Enfin pas surprenant de ta part de nous pondre encore du caca verbal.... l’intelligence est en possession des grands, marlboro et Macdonald ceux qui ont refusé la signature de Kyoto étant donné leurs niveau de développement, ils n’ont pas les mêmes sensibilités que les humains bouffeurs fumeurs tueurs pollueurs on a l’impression qu'on est entraîne de vivre au milieu de peuplade de gog et Magog (aller a toi kiwi ta l'air d'apprécié ces deux gladia gog Magog) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 L'être humain étant quelqupart ..un peu .. le pruduit de ces boulverdements climatiques.. Qui l'ont façoné.. Ils finiront peut être par avoir raison de lui .. Ahhh oui ... Le boulot... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 At least toi Debdouba...tu arrives á comprendre le documentaire...enfin pas parce que tu as fais des efforts pour apprendre Anglais...mais parce que tu es née en Angleterre :D Au fait za3ma Debdouba louka tesra la catastrophe une deuxieme fois....tu irais dans les navettes spaciale ou tu preferais rester sur terre pour rencontrer Dieu? Ps: Taban laki Debdouba.....Coumo touw ozi mitagh un Avatagh de bghinette gheyr mouhadjaba:mad: Ti vou tonti les z3oume? Yadjedek ti ghisk de finigh encinte pagh wifi avec quelque mombagh de FA :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 De l'autre coté, les Usa et le Canada ont vecu un hiver glaciel des fois la température descendait à moins 30 degrés les hivers sont de plus en plus terrible en amérique du nord, la mer elle meme a gelé pendant un mois, dans de nombreuses villes, les bateaux ne pouvaient pus circuler Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 une sincère pensée à mon ami et collègue jean marc barnola qui mis en évidence pour la première fois la relatoin entre l'augmentation du co2 et l'augmentation de la température ...décédé très jeune il y a 6 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts