Jump to content

El Kabach, taisez vous!

Recommended Posts

Je ne sais plus qui lui avait lancé cela en direct une fois

c'était un homme politique

moi je dirais à ce wahrani

El Kabach, prenez votre retraite!

laissez la place à des jeunes!

Tu fais semblant ou C'est juste un creux de memoire innocent? C'etait Georges Marchais lor d'une rencontre televisee avec divers autres parties ou el Kabbach a essaie' de l'interrompre constament tout en favorisant les representants de la droite.Je me rapelle des echanges qui ont suivit aussi de la colere de GM on lui intimant l'ordre de se la fermer au risque de quitter le debat!(il existe une you tube video en ligne a propos)

Ce sont ces meme juifs qui on utilise L'algerie comme salle d'attente pour se faufiller hypocritement dans le grand Hall de france et s'acaparer l'honneur a toute autre groupe ethnique qui de part son service et sacrifice se doit d'etre venere pas de servir de substrate de propagande ,a cette entity qui sous couvert d'anonymat, livre une bataille sans merci sur le controle de France par propagande interpose auquels les Musulmans par igonrance participent passivement ou meme comme des "KABACHES" en route vers un abatoire certain.

En voice une information de son livre sortie quelque part dans les annes 80"s dans la page 120 + .. Ils evoque l'arraisonnement de l'avion transportant les cinq revolutionaires algeriens ,en referant a Benbella il dit avoir manifeste son contentement en vociferant "On l'a eu" tout en faisant une reference a un notable de l'epoque de souche francaise qui se demandait s'il n'etait pas le fils de Chalres?

Comme si pour stresser le fait qu'ils etaient connus dans les spheres des notables Oranais!!! Bien sure Monsieur JP el Kabbache fis de Charles El kabbache fils de Haim fils de Ben Raton fils de Ben Couscous Oh pardon ceci etait le nom de famille que tu avais quand tu etais assis dans cette salle d'attente qu'on appelle Algerie Francaise ...avant d'etre rapatrie' ..

Oui J'ai bien dit rapatrie vers la france!

Seulement il ya un probleme dans le concepte "pour etre rapatrie il aurait fallu etre expatrie d'abord" logique et sematique obligent n'est ce pas?

Vous ,Monsieur el kabache aussi bien que votre tribue de Cameleons Vous vous etes expatrie d'ou? pour pretendre au droit d'etre rapatrie en France comme patrie originale

Aux miens: lisez Bordel... mais lisez les reveus anciennes et les archives quitte a replonger dans les archives de quotidiens qui peuvent avoir le meme age que vous . Moi je le fais tres souvent je cherche information dans des revues qui ont plus de mon age

Et croyez moi j'en trouve des arguments que tous ces arrivistes en politique de france seraient nains, s'il fallait les debattre! Vous avez une chance en Or vous etes in situ et vous pouvez les consulter sans probleme. C'est ca qui va forger votre savoir qui pourra vous garentir une place decente dans les parties de votre affiliation et donc de pouvoir. Croyez moi ce n'est la gandoura ni le Kamis ni la barbe vous vous aideront a vous hisser, mais au contraire ils vous garentiront une laisse ,dans cette societe ou seul le cameleonisme Juif peut vous refaire une personalite respectable et dignite de respect

Ethery

Je ne sais plus qui lui avait lancé cela en direct une fois

c'était un homme politique

moi je dirais à ce wahrani

El Kabach, prenez votre retraite!

laissez la place à des jeunes!

Comme tu es Naif.......:33:

Ethery