Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 LE SAVEZ-VOUS? Tout est dans le titre, faites nous savoir ce qu'on ne sait pas? Allez pour commencer. Savez vous quel aliment qui ne se gate pas?-----------LE MIEL Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 [ SAVEZ VOUS COMMENT REUSSIR UNE BONNE CHORBA vous le ne savez pas bande d'ignorants. C pas facile une chorba, c pas facile. - bien doser le sel, - Une touffe de Kosbar au début et quelques feuilles à la fin - de la tomate fraiche 2 tomates + la concentrée 1 cuillere ou deux - une petite pincée de sucre - quelques poussiere de basilic - poivre noir en début et à la fin - quelques gouttes de citron La viande doit être fraiche, pas beaucoup grace, celle des cotes ou du cou. Elle doit etre trempée dans de l'huile d'olive la veille avec quelques gouttes de citron et un peu de sel. Le frik doit etre lavé de ses poussieres et laissé un quart d'heure avant dans un grand verre d'eau peu salé. Mijoter sur un feu doux, braise de preference. voila bonne appetit /Rym Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Savez-vous que: La vie ne vaut d'être vécue .................. Sans amour Gainsbourg:) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 [ SAVEZ VOUS COMMENT REUSSIR UNE BONNE CHORBA vous le ne savez pas bande d'ignorants. C pas facile une chorba, c pas facile. - bien doser le sel, - Une touffe de Kosbar au début et quelques feuilles à la fin - de la tomate fraiche 2 tomates + la concentrée 1 cuillere ou deux - une petite pincée de sucre - quelques poussiere de basilic - poivre noir en début et à la fin - quelques gouttes de citron La viande doit être fraiche, pas beaucoup grace, celle des cotes ou du cou. Elle doit etre trempée dans de l'huile d'olive la veille avec quelques gouttes de citron et un peu de sel. Le frik doit etre lavé de ses poussieres et laissé un quart d'heure avant dans un grand verre d'eau peu salé. Mijoter sur un feu doux, braise de preference. voila bonne appetit /Rym Oh là Rym t'es un cordan bleu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 [ SAVEZ VOUS COMMENT REUSSIR UNE BONNE CHORBA vous le ne savez pas bande d'ignorants. C pas facile une chorba, c pas facile. - bien doser le sel, - Une touffe de Kosbar au début et quelques feuilles à la fin - de la tomate fraiche 2 tomates + la concentrée 1 cuillere ou deux - une petite pincée de sucre - quelques poussiere de basilic - poivre noir en début et à la fin - quelques gouttes de citron La viande doit être fraiche, pas beaucoup grace, celle des cotes ou du cou. Elle doit etre trempée dans de l'huile d'olive la veille avec quelques gouttes de citron et un peu de sel. Le frik doit etre lavé de ses poussieres et laissé un quart d'heure avant dans un grand verre d'eau peu salé. Mijoter sur un feu doux, braise de preference. voila bonne appetit /Rym :eek::eek::eek: il est fou lui :04: j'ai fainnnnnnnn moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 :eek::eek::eek: il est fou lui :04: j'ai fainnnnnnnn moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04: Je vous invite toi et mona Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Savez-vous que: La vie ne vaut d'être vécue .................. Sans amour Gainsbourg:) LE SAIS TU CANDY? RYM EST TOUJOURS PRESENT Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Je vous invite toi et mona ya c'est gentil khouya:04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Je vous invite toi et mona Merci Rym J'adore qu'on cuisine pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 LE SAIS TU CANDY? RYM EST TOUJOURS PRESENT euh pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 :eek::eek::eek: il est fou lui :04: j'ai fainnnnnnnn moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04: Pauvre djalti il reste pas bq:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Merci Rym J'adore qu'on cuisine pour moi:D LE SAVEZ VOUS QUE LES HOMMES SONT PLUS TECHNICIENS EN MATIERE DE GASTRONOMIE QUE LES FEMMES C PROUVE Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 LE SAVEZ VOUS QUE LES HOMMES SONT PLUS TECHNICIENS EN MATIERE DE GASTRONOMIE QUE LES FEMMES C PROUVE ça je le sais: Les plus grands cuisiniers sont des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ça je le sais: Les plus grands cuisiniers sont des hommes et voila le premier aveu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 LE SAVEZ-VOUS? Tout est dans le titre, faites nous savoir ce qu'on ne sait pas? Allez pour commencer. Savez vous quel aliment qui ne se gate pas?-----------LE MIEL bonjour mon ami Rym juste pour une chose qui ne sa gate pas l'amitié qui est la entre certain et celle qui nous lie comme entre nous et te salue en ce jour de ramadan et te dire saha ftorek celui qui oubli ou qui tarie une chose elle le rattrapera les choses sont a ne pas oublier Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ça je le sais: Les plus grands cuisiniers sont des hommes oui mais il y a des femmes aussi et de tres grand chefs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 oui mais il y a des femmes aussi et de tres grand chefs! Oui comme FERRIA, elle n'est pas présente, mais j'ai entendu dire qu'elle est une excellente cuisinière Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Oui comme FERRIA, elle n'est pas présente, mais j'ai entendu dire qu'elle est une excellente cuisinière ah oui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ah oui? c'est pas toi qui me l'a soufflé par hasard? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 c'est pas toi qui me l'a soufflé par hasard? pit etre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 bonjour mon ami Rym juste pour une chose qui ne sa gate pas l'amitié qui est la entre certain et celle qui nous lie comme entre nous et te salue en ce jour de ramadan et te dire saha ftorek celui qui oubli ou qui tarie une chose elle le rattrapera les choses sont a ne pas oublier MERCI Pmat, c'est juste l'amitié qui ne peut se gater avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 "Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer la rupture d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir". Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Saviez-vous que la majorité des chansons que vous écoutez ne sont autres que la succession de quatre accords: La mineur, Fa, Do et Sol...Sans doute la formule "tube à succès" la plus connue. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Savez-vous que! Le requin est le seul poisson qui peut cligner les 2 yeux! Je parie que vous ne le saviez pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 savez Vous que Ferria VouEs Une Haine Terrible Envers Rym Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts