pmat 276 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 LE SAVEZ VOUS? 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321 cela m'a rappeler les table de verité qu'on dit en informatique cobole fortran etc avec les 00011100000111111000011111100000001111 dans les années 70 j'ai passé des nuits blanches pour le Y =? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 cela m'a rappeler les table de verité qu'on dit en informatique cobole fortran etc avec les 00011100000111111000011111100000001111 dans les années 70 j'ai passé des nuits blanches pour le Y =? Salut frangin! je suis nul en informatique encore plus en maths Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 cela m'a rappeler les table de verité qu'on dit en informatique cobole fortran etc avec les 00011100000111111000011111100000001111 dans les années 70 j'ai passé des nuits blanches pour le Y =? Belle nuit pmat encore une dans notre vie une supplémentaire , quelle chance louange à Dieu tout puissant de me permettre de respirer et d'apprécir les autres et de leur donner mon amour je n'ai jamais assez de 24 heures j'aimerais plus n'est ce pas on VEUT toujours plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 LE SAVEZ VOUS? Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique :le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Salut frangin! je suis nul en informatique encore plus en maths bonsoir mon frere moi non plus et en toute etude en verité tu vas bien? jolie sujet saha shorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 savez que "JETAIME FORT" a fait une FALTA Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 mon S'hor je le prend en dernière minute Un café au lait, pain beurré et une cigarette Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Belle nuit pmat encore une dans notre vie une supplémentaire , quelle chance louange à Dieu tout puissant de me permettre de respirer et d'apprécir les autres et de leur donner mon amour je n'ai jamais assez de 24 heures j'aimerais plus n'est ce pas on VEUT toujours plus? bonsoir sœur ferria et très belle a toi également a ta famille tes amis et tes voisin et également a tout les croyant oui très belle pensée et bonne réaction pour en remercier le créateur d'être la en ce moment même et surtout de l'aprecier et aussi d'apprécier autrui grâce a l'internet et oui comme tu dis ou moi je recoit de ton amour qui me fait du bien oui te lire est toujours un plaisir dieu te le rendra ta générosité ferria amine l'appréciation se fait dans les deux sens c'est très fort ce que tu écris en tout cas c'est le sentiment que j'ai a te lire car tu est dans le vrais cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 bonsour soeur ferria et tres belle a toi egalement a ta famille tes amis et tes voisin et egalement a tout les croyant oui tres belle pensée et bonne reaction pour en remercier le createur d'etre la en ce moment meme et surtout de l'aprecier et aussi d'aprecier autrui grace a l'internet et oui comme tu dis ou moi je recoit de ton amour qui me fait du bien oui te lire est toujour un plaisir dieu te le rendra ta generosité ferria amine l'appreciation se fait dans les deux sens c'est tres fort ce que tu ecris en tout cas c'est le sentiment que j'ai a te lire car tu est dans le vrais cordialement C'est moi qui te remercie pour la générosité de tes réponses merci aussi pour ta présence j'aime à croire que si nous sommes là c pas pas hazard On devrais aussi avoir une pensée pour ce qui viennent de subir les carnages de la Guerre Nous ne sommes rien j'aimerais pouvoir être toujours éveillé pour donner aux autres j'aimerais resté toujours aussi généreuse et me mettre de côte et oublier mes besoins pour les autres............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Saviez-vous Que? Le coeur d'une crevette est dans sa tête. et q'un pingouin peut sauter 6 pieds de haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Savez vous? Il y a des choses que vous ne saviez pas? que vous ne saviez pas? Le saviez-vous? Vous-vous direz je ne savais pas qu'il y avait des choses que je ne savais pas. Des Choses étranges Que Vous N'auriez jamais sus òu que vous pensiez savoir sans même le savoir!! c'est quoi une falta !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 c'est quoi une falta !!! TU ES LA? QUEL HONNEUR! el falta, c la faute Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 d'avoir pris congé sans l'annoncer merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 TU ES LA? QUEL HONNEUR! je t'ai invité t'as refusé ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 je t'ai invité t'as refusé ............... Moques de moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 :eek:Moques de moi? Remonte et tu verras ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 :eek: Remonte et tu verras ......... je vais le faire, mais pourquoi pas un mp, parait que c gratis non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 je vais le faire, mais pourquoi pas un mp, parait que c gratis non? FERRIA, j'ai envie de te montrer quelque chose, tu veux? ENFIN POUR NE PAS PERDRE LE FIL, le sais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 je vais le faire, mais pourquoi pas un mp, parait que c gratis non? oui je t'ai proposé déjà mais tu n'as pas compris je te pensais plus futé Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 FERRIA, j'ai envie de te montrer quelque chose, tu veux? ENFIN POUR NE PAS PERDRE LE FIL, le sais-tu? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 ... LE SAVEZ VOUS? j'ai sommeillllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Savez-vous qu'on ne sait rien? "Maintenant je sais, je sais qu'on n'sait jamais." dixit Gabin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Savez-vous qu'on ne sait rien? "Maintenant je sais, je sais qu'on n'sait jamais." dixit Gabin bonjour Aube ah tu le savais? çà moi aussi je le savais je sais que je sais ce que je sais je le sais que je le sais que sais rien car tout est condition et cette condition on en a pas connaissance si elle est agreer donc le croyant sait qu'il sait ce qu'il doit savoir en vivant les remord oui on vit le doute aussi c'est pourquoi on est moins sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 bonjour Aube ah tu le savais? çà moi aussi je le savais je sais que je sais ce que je sais je le sais que je le sais que sais rien car tout est condition et cette condition on en a pas connaissance si elle est agreer donc le croyant sait qu'il sait ce qu'il doit savoir en vivant les remord oui on vit le doute aussi c'est pourquoi on est moins sure C'est avec le temps qu'on se rend compte qu'on ne sait rien, ou si peu... Tu vas bien pmat? pas trop fatigant le ramadan?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Saviez-vous que l'être humain peut vivre sans estomac, il peut aussi vivre sans colon, mais ne peut vivre sans son intestin grêle. Un Foie total de taille suffisamment importante prélevé d'un individu adulte peut être greffé sur un adulte et un enfant ou bien deux enfants tous receveurs compatibles après partage du greffon en deux. En donnant un coup assez puissant au milieu de la pointrine d'une personne, on pouvait arrêter son coeur. :56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts