Jump to content

Le Savez-vous?

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
qu'on peut guérir d'un arrêt avec des chatons ? :p c'est toi le doc non ? :D

Il me semble avoir vu quelque part, une séance du vaudou où on guerrit un chérubin inconscient par l'intercession d'un chaton

Guest Didine RAYAN

AYA OUA HADI TANI

toujours à propos de l'ouie de rym le chat

La gamme des fréquences qu'il perçoit est beaucoup plus large que celle de l'homme, il entend les ultrasons. Son sens de l'équilibre, servi par des mécanismes trés perfomants de l'oreille interne, l'autorise à effecter des rétablissements spectaculaires. Ses vibrisses (dont les moustaches) lui permettent d'identifier ce qu'il ne voit pas, par exemple la largeur d'une ouverture où il compte se faufiler

Guest Didine RAYAN

Vous avez pigé j'espere?

En + de son champ visuel et de son ouie plus fine, Rym le chat a une excellente performance en matière d'équilibre.

Et pour ceux qui ne le savent. L'organe de l'équilibre se trouve au niveau de l'oreille interne et pas ailleurs

Guest Didine RAYAN

ZID YA SIDI HADI

Un animal éduqué est un animal protégé et accepté par tous. Un animal mal élevé isole son maître et le met dans certains cas, en infraction

C'est comme dans ce forum, les gens mal éduqués sont chassés soit par Admino, Ferria ou Lina qui veillent au grain

Guest Didine RAYAN

JE VAIS VOUS APPRENDRE COMMENT RYM LE CHAT A APPRIS LA LECON QUI EST CELLE DE NE PLUS GRIFFER LES RIDEAUX - LE FAUTEUIL - SOFA.....

Pour rendre efficaces les griffoirs à chat,versez un peu d'huile d'olive dessus, l'odeur les attire

JE VAIS VOUS APPRENDRE COMMENT RYM LE CHAT A APPRIS LA LECON QUI EST CELLE DE NE PLUS GRIFFER LES RIDEAUX - LE FAUTEUIL - SOFA.....

Pour rendre efficaces les griffoirs à chat,versez un peu d'huile d'olive dessus, l'odeur les attire

et lherbe a chat c'est fais pour quoi?

parceque j'en ai mis chez moi

mais mon cha va jamais dedans!

Guest Didine RAYAN

EN CAS DE PEPIN

Nettoyer l'urine d'un chat, asséchez l'endroit avec du papier absorbant puis nettoyer avec une solution moitié eau, moitié vinaigre blanc avec quelques gouttes de produit vaisselle. Essuyer convenablement et ajouter du bicarbonate de soude sur la tache pendant quelques heures, passer ensuite l'aspirateur.

sinon, il revient au même endroit commettre son infraction. Tachez de lui reserver un endroit propice

Guest Didine RAYAN
non serieux

un chat de gouttiere tigré!

Chantes lui une de tes belles chansons Djalti tout en le regardant. Les chats aiment les chansons.

Tu vois mon avatar? Je suis toujours en train d'écouter Dirou el Hanna.

Guest Didine RAYAN
Eh oui et moi rym le chat, enchantés paro

Allons, comme paro...di..cline cette bienvenue - enchainons avec Moustique Djalti

En fait, il n'y a pas de venin dans les piqûres de moustique : c'est la salive qu'injectent ces insectes lors de la piqûre qui a une proprieté anesthésique et anti-coagulante, à laquelle tu réagis.

cette salive va stimuler la libération d'histamine à l'endroit meme de la piqure qui va provoquer la démangeaison puis un petit enflement, souvent sans gravité

Mais attention Madame Tsé Tsé ce n'est pas pareille, n'est ce pas Djalti, c'est ta cousine quand meme!