b10dz 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Tu es drole b1O, c'est vrai? qu'on peut guérir d'un arrêt avec des chatons ? :p c'est toi le doc non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 OU HADI Le nez du chat compte plus de recepteurs olfactifs que celui de l'homme. Son champ visuel est plus étendu que le nôtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 qu'on peut guérir d'un arrêt avec des chatons ? :p c'est toi le doc non ? :D Il me semble avoir vu quelque part, une séance du vaudou où on guerrit un chérubin inconscient par l'intercession d'un chaton Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 AYA OUA HADI TANI toujours à propos de l'ouie de rym le chat La gamme des fréquences qu'il perçoit est beaucoup plus large que celle de l'homme, il entend les ultrasons. Son sens de l'équilibre, servi par des mécanismes trés perfomants de l'oreille interne, l'autorise à effecter des rétablissements spectaculaires. Ses vibrisses (dont les moustaches) lui permettent d'identifier ce qu'il ne voit pas, par exemple la largeur d'une ouverture où il compte se faufiler Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu es un veto :D ps: hum je n'ai pas pu m'en empecher pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Vous avez pigé j'espere? En + de son champ visuel et de son ouie plus fine, Rym le chat a une excellente performance en matière d'équilibre. Et pour ceux qui ne le savent. L'organe de l'équilibre se trouve au niveau de l'oreille interne et pas ailleurs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Le chien, comme le chat, aident leur propriètaire à se destresser. aaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai trouvé rym est veterinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu es un veto :D ps: hum je n'ai pas pu m'en empecher pardon t'as pas à t'excuser Gorgeous, car Dieu a nanti les animaux de quelques qualités que l'Homme n'en a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 aaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai trouvé rym est veterinaire Tu es intraitable Djalti, je l'avais prédit que tu vas me prendre pour tel, m3alich, puis-je continuer stp Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Tu es intraitable Djalti, je l'avais prédit que tu vas me prendre pour tel, m3alich, puis-je continuer stp je t"en pris kho ,continu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ZID YA SIDI HADI Un animal éduqué est un animal protégé et accepté par tous. Un animal mal élevé isole son maître et le met dans certains cas, en infraction C'est comme dans ce forum, les gens mal éduqués sont chassés soit par Admino, Ferria ou Lina qui veillent au grain Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 savais vous j r1 compris a ce jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 JE VAIS VOUS APPRENDRE COMMENT RYM LE CHAT A APPRIS LA LECON QUI EST CELLE DE NE PLUS GRIFFER LES RIDEAUX - LE FAUTEUIL - SOFA..... Pour rendre efficaces les griffoirs à chat,versez un peu d'huile d'olive dessus, l'odeur les attire Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 encore pardon si j'ai ete mal adroite rym! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 JE VAIS VOUS APPRENDRE COMMENT RYM LE CHAT A APPRIS LA LECON QUI EST CELLE DE NE PLUS GRIFFER LES RIDEAUX - LE FAUTEUIL - SOFA..... Pour rendre efficaces les griffoirs à chat,versez un peu d'huile d'olive dessus, l'odeur les attire et lherbe a chat c'est fais pour quoi? parceque j'en ai mis chez moi mais mon cha va jamais dedans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 EN CAS DE PEPIN Nettoyer l'urine d'un chat, asséchez l'endroit avec du papier absorbant puis nettoyer avec une solution moitié eau, moitié vinaigre blanc avec quelques gouttes de produit vaisselle. Essuyer convenablement et ajouter du bicarbonate de soude sur la tache pendant quelques heures, passer ensuite l'aspirateur. sinon, il revient au même endroit commettre son infraction. Tachez de lui reserver un endroit propice Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 et lherbe a chat c'est fais pour quoi? parceque j'en ai mis chez moi mais mon cha va jamais dedans! Tu as alors un chat "Barani et non un chat madani" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Tu as alors un chat "Barani et non un chat madani" non serieux un chat de gouttiere tigré! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 non serieux un chat de gouttiere tigré! Chantes lui une de tes belles chansons Djalti tout en le regardant. Les chats aiment les chansons. Tu vois mon avatar? Je suis toujours en train d'écouter Dirou el Hanna. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 saviez- vous que les moustique avaient 02 coeurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 saviez- vous que les moustique avaient 02 coeurs:mdr: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 saviez- vous que les moustique avaient 02 coeurs:mdr: c'est pour cette raison qu'elles n'ont jamais honte lorsqu'elles nous piquent deux fois de suite. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu es alor djalti le moustique bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:scooter::scooter ne me pique pas stp stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu es alor djalti le moustique bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:scooter::scooter ne me pique pas stp stp Eh oui et moi rym le chat, enchantés paro Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Eh oui et moi rym le chat, enchantés paro Allons, comme paro...di..cline cette bienvenue - enchainons avec Moustique Djalti En fait, il n'y a pas de venin dans les piqûres de moustique : c'est la salive qu'injectent ces insectes lors de la piqûre qui a une proprieté anesthésique et anti-coagulante, à laquelle tu réagis. cette salive va stimuler la libération d'histamine à l'endroit meme de la piqure qui va provoquer la démangeaison puis un petit enflement, souvent sans gravité Mais attention Madame Tsé Tsé ce n'est pas pareille, n'est ce pas Djalti, c'est ta cousine quand meme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts