djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu es alor djalti le moustique bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:scooter::scooter ne me pique pas stp stp ahahahahah ta mobylette ne suffira pas :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 :eek: TU ES ALOR UN VRAIS MOUSTIQUE :busted_red:JE VAIS M4OCCUPER DE TOI UNE MINUTE JE V CHERCHER DU MOUBIDE :chut::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 :eek: TU ES ALOR UN VRAIS MOUSTIQUE :busted_red:JE VAIS M4OCCUPER DE TOI UNE MINUTE JE V CHERCHER DU MOUBIDE :chut::gun_smilie: wooooooooooo elle serais michante en plus tout çà pour un moustique Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 :rolleyes: Tsé Tsé c'est une mouche pas une moustique tu ne le savez pas rym Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je ne suis pas un chat je n'aime pas trop me grattez tu vois un peut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 :rolleyes: Tsé Tsé c'est une mouche pas une moustique tu ne le savez pas rym Enfin tu rappliques. C sa cousine quand même. Si par malheur, elle te pique, adieu le forum, tu es déjà au lit, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je ne suis pas un chat je n'aime pas trop me grattez tu vois un peut :mdr: ben tu peut toujour te lécher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je ne suis pas un chat je n'aime pas trop me grattez tu vois un peut :mdr: Moi aussi je suis sensible Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ben tu peut toujour te lécher:mdr: je prefere me froter aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je prefere me froter aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi ;) sans commentaire, sans commentaire, les mots me manquent paro sinon que dire des betises facheuses, Débats clos Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je prefere me froter aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi ;) mmmmhhhh :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'etais juste une reponse a dreser a djalti les chat se frotte au personne c connus sa non toi qui est un vrais chat rym il ne faut pas avoir un esprit tttttttttttttttooooooooorrrrrrduuuuuuuuuu excuser mon expresssion:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'etais juste une reponse a dreser a djalti les chat se frotte au personne c connus sa non toi qui est un vrais chat rym il ne faut pas avoir un esprit tttttttttttttttooooooooorrrrrrduuuuuuuuuu excuser mon expresssion:chut: On te connait pas bien paro, on a peur que tu prennes nos réponses de blessants, c pour cela que je n'ose aller plus loin Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 On te connait pas bien paro, on a peur que tu prennes nos réponses de blessants, c pour cela que je n'ose aller plus loin idem pour moi :04: allé je vais au dodo bonne nuit a tous:04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonne nuit a tous ou devrai-je allez au topic bonne nuit bonjour bref bonne rym gutte ou bien gutta ? :rolleyes: et djaliti le mooustique Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 idem pour moi :04: allé je vais au dodo bonne nuit a tous:04: moi je ne me fache pas je suis spontanner di tout ce que tu veux c u n forum on es la pour partager ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonne nuit a tous ou devrai-je allez au topic bonne nuit bonjour bref bonne rym gutte ou bien gutta ? :rolleyes: et djaliti le mooustique fais de beaux reves paro, à demain alors Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 repond d'abord gutte ou guetta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 repond d'abord gutte ou guetta ? gutte, c'est à l'aveuglette, je ne sais pas ce que ça dire. Oh la, ce n'est qu'aprés avoir remuer mon dialecte que j'ai enfin compris UN GUETTE, Un Chat, a cat et pas guetta. Oh que je suis dure de tete. fallait me le dire autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 -- Hé rym!? -- Oui...? -- Je voudrai te parler. -- Oui, c'est à quel sujet? -- T'as terminé ton blabla? -- Pardon? -- T'as fini ton speech!!? -- Non, pourquoi? -- Ben....Kemmel. -- Je dois parler sur le chat? -- Dabbar Rassek...Kammmmel. -- D'ac. "Guellek ya sidi, El Gatte, enfin le chat je veux dire, le chat...donc le chat euh....le chat.........Je suis obligé de...? -- Je t'ai dit Dabbar Rassak, tu n'es pas sourd? -- Alors, je reviens. Pas avant un café bien serré et une cigarette Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 En toute sincerité, j'imaginais que c'était toi qui me parlait, c'est dingue non? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 En toute sincerité, j'imaginais que c'était toi qui me parlait, c'est dingue non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Allez, on enchaîne: J'ai lu quelque part qu'une étude scientifique a démontré que les enfants qui grandissent avec le chat, ont beaucoup de chance d'échapper à l'asthme. Pourquoi? Tout simplement parce que les poils de notre ami le chat sont pleins d'allergenes qui les transmets petit à petit à l'enfant et PETIT A PETIT le corps encore fragile de l'enfant commence à se familiariser avec. Qu'est ce que l'allergene? Substance qui déclenche ou favorise l'allergie? Ca peut petre la poussiere de maison....pollens....etc------voila On dit que notre prophete QSSL aime les chats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 ET SAVEZ VOUS ENCORE? On vient de découvrir queUn ronron thérapeutique On savait que caresser un chat fait baisser la tension arterielle et le rythme cardiaque. ET POUR LES FUTURS MAMANS On avait aussi constaté qu’un bébé remuant dans le ventre de sa mère se calme dès qu’un chat ronronne à ses côtés. Des études plus récentes révèlent que le ronronnement faciliterait en plus la guérison de troubles ostéoarticulaires, musculaires, tendineux et respiratoires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts