Jump to content

Le Savez-vous?

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest SmiChou

* Les papillons goûtent avec leur pattes.

* Les oiseaux ne meurent jamais par le froid

* Les yeux des serpents ne se ferment jamais

* Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

* Un crocodile ne peut pas tirer la langue.

* Tous les ours polaires sont gauchers.

* L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

* Un escargot peut dormir durant 3 ans.

* C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre

* En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

*Ghawar est le plus important champ de pétrole au monde. S'étendant sur 250 km de longuer et 25 km de largeur, il a été découvert en 1948 et produit 4,5 millions de barils par jour

*35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.

*Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

*C'est physiquement impossible de se lécher le coude.(n'essayz pas !) :p

*La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

*Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Epeurant !

*Si Barbie était grandeur nature, elle mesurerait 2m20.

*Le briquet à été inventé avant les allumettes.

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

LE SAVEZ VOUS?[/SIZ

La première fois que l'on fait l'amour on ne risque pas de tomber enceinte, ni d'attraper une maladie.

FAUX. Malheureusement, un seul rapport suffit pour se retrouver enceinte, s'il a lieu pendant la période féconde du cycle. Au contraire de ce que l'on croit souvent, on n'est pas non plus protégée pendant les règles. Par ailleurs, on risque dès le premier rapport de se faire contaminer par des virus responsables de maladies graves comme l'hépatite B ou le Sida.

E]

Guest Didine RAYAN

le s a v e z voous?

Lorsqu'on utilise le préservatif, on n'a pas besoin de prendre la pilule.

FAUX. Bien utilisé le préservatif est le seul moyen dont on dispose pour lutter efficacement contre les MST en général, mais en tant que contraceptif, sa fiabilité laisse à désirer. Chez les jeunes, l'idéal est donc de le combiner avec la pilule

Guest Didine RAYAN

ALLA BALKOUM?

Faire l'amour avec une capote, c'est comme manger un bonbon avec du papier.

VRAI ET FAUX. Certains prétendent que les sensations ne sont pas tout à fait aussi intenses, d'autres estiment que la différence n'est pas significative. En réalité, on fait l'amour en grande partie avec son cerveau et ce n'est pas un bout de caoutchouc qui empêchera d'atteindre l'orgasme, surtout quand on sait qu'il sert à protéger la vie.

Guest Didine RAYAN
ALLA BALKOUM?

Après l'éjaculation, le garçon, muni d'un préservatif, doit se retirer rapidement.

VRAI. Il doit le faire avant la fin de l'érection, en le retenant à la base pour éviter que le sperme coule à l'intérieur du vagin.

Guest Didine RAYAN
ALLA BALKOUM?

La chaude-pisse est le nom courant d'une MST.

VRAI. Il s'agit de la blennorragie, une infection provoquée par une bactérie appelée gonocoque qui se traduit par des brûlures lorsqu'on urine

Guest Didine RAYAN
ALLA BALKOUM?

Certaines maladies sexuellement transmissibles passent parfois inaperçues.

VRAI. On peut effectivement ne pas avoir de symptômes soi même et être, néanmoins contagieux pour les autres. Cela arrive en particulier aux filles qui doivent se montrer d'autant plus vigilantes qu'elles courent le risque de devenir stériles, en cas d'infection non dépistée ou mal soignée. Au moindre doute, il faut consulter un gynécologue

ALLA BALKOUM?

Faire l'amour avec une capote, c'est comme manger un bonbon avec du papier.

VRAI ET FAUX. Certains prétendent que les sensations ne sont pas tout à fait aussi intenses, d'autres estiment que la différence n'est pas significative. En réalité, on fait l'amour en grande partie avec son cerveau et ce n'est pas un bout de caoutchouc qui empêchera d'atteindre l'orgasme, surtout quand on sait qu'il sert à protéger la vie.

bonsoir mon ferer RYm

que dieu te protège et te bénisse pour ces conseilles qui sauverons beaucoup

et éviterons a beaucoup de se dire après tout!!

non on prend un risque de perdre sa vie

mille merci pour ces conseilles

NON c'est un conseil

saha ftorek

Guest Didine RAYAN
bonsoir mon ferer RYm

que dieu te protège et te bénisse pour ces conseilles qui sauverons beaucoup

et éviterons a beaucoup de se dire après tout!!

non on prend un risque de perdre sa vie

mille merci pour ces conseilles

NON c'est un conseil

saha ftorek

BONJOUR KHOYA Pmat, Saha Ftourek, excuses mon incivilité

je remercie Khali google pour les conseils judicieux

Guest Didine RAYAN
ALLA BALI BELI ALLA BALKOUM ALORS BALAKOUM MEL EL BLA

Le relapse est le stade avant le Sida.

FAUX. Le terme « relapse » désigne le relâchement des mesures de protection contre le virus du Sida, après des années d'un comportement sérieux et responsable. On a commencé à en parler dans les milieux homosexuels, où certaines personnes, même conscientes du danger qu'ils encourent, décident d'avoir à nouveau des rapports à risques sans se protéger.

BONJOUR KHOYA Pmat, Saha Ftourek, excuses mon incivilité

je remercie Khali google pour les conseils judicieux

non mon frere Rym

çà n'est plus de l'incivilité

quand a google

c'est khalna koulouna

et merci a lui

on dit wa la hya fi eddine

bravo pour le sujet

savons nous que

l'AMERIQUE ET LA FRANCE ÉGALEMENT UNE PARTIE DE L'EUROPE SONT RESPONSABLE

de cet epedemie

je suis leurs accusateurs

Guest Didine RAYAN
Le saurez-vous ?

J'avais prédit le pénalty contre la France quelques secondes avant qu'il ne soit sifflé, lors de son premier match de qualification pour la CDM 2010 contre l'Autriche.

J'ai su que le sénégal allait marquer un but contre son camp. Alors que j'étais à la cuisine lorsque mon ami s'etait ejecté de son siège en disant il y est. c'est une méprise pour le sénégal, une suprise pour l'algerie