Guest Didine RAYAN Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 ben alors dejà parti? et la question?:04: Elle voulait dire: JE PEUX PARTIR? C'était ça sa question! t'a compris DJALTI? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Elle voulait dire: JE PEUX PARTIR? C'était ça sa question! t'a compris DJALTI? AAAAH wai elle nous demandé la permition de partir:04:mmmm wai je suis pas vraiment persuadé que c'est se quelle voulait demandé!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 excuses moi, c'est un de tes sujets déjà crée au moi d'avril. Alors rendre à Mona ce qui revient à Mona Mais non Rym ça t'appartient et ça appartient à tous les forumeurs t'as pas à t'excuser ça m'arrive de poster des sujets qui existent déja ça c'est la faille du FA (on se pose la question mais on a la flemme de faire la recherche) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ALA BALKOUM? Rafraîchissant, antiseptique, astringent, tonifiant, cicatrisant, le citron peut servir à plusieurs usages. Heureusement, on en trouve sur le marché toute l'année. Voici quelques trucs pour en profiter jusqu'à la dernière goutte. Pour les soins du corps: La peau Il possède une action adoucissante sur la peau. Vous avez les coudes, les genoux ou les talons rugueux? Coupez un citron en deux, frottez doucement le citron sur les parties rugueuses pendant quelques minutes. Un morceau de citron appliqué sur des piqûres d'insectes calmera la douleur et la démangeaison en quelques minutes. Pour la peau grasse, ou pour se débarrasser plus rapidement des comédons, pressez un citron sur une boule d'ouate que vous passez ensuite sur les endroits affectés. Astringent, le citron a également la propriété de resserrer les pores de la peau. Les dents Une recette de grand-mère: pour des dents plus blanches, brossez-les deux fois par semaine avec un mélange de jus de citron, de citron vert (lime) et de pamplemousse non dilué. Cette solution permet aussi de réduire le tartre. Il faut cependant éviter de sucer une rondelle de citron à cause de sa concentration en acide citrique dommageable pour l'émail des dents. Les cheveux Pour donner de l'éclat aux cheveux, rincez-les avec un peu de jus de citron après le shampooing. Les pieds Pieds endoloris ? Pour soulager la douleur, frottez la voûte plantaire avec du jus de citron. La migraine La prochaine fois que vous aurez la migraine, essayez des compresses de jus de citron ou appliquez quelques tranches de citron sur vos tempes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ELI MA3LABALOUCH Facilitant l'érection chez l'homme et le désir chez la femme, le gingembre fait partie de ses précieux ingrédients qui font que toutes les positions du Kamasutra peuvent être essayées sans qu'il y ait de baisse de l'activité sexuelle. Cultivé principalement en Inde, on connaît le gingembre pour ses nombreuses vertus pour la santé et ses vertus aphrodisiaque. Epice appréciée dans le monde entier le gingembre n'est pas seulement un plaisir pour les sens mais aussi une plante médicinale d'exception Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ALA BALI BELLI MA3LABALKOUMCH LE GINBERBE C'EST SKENDJBIR EH OUI, ESSAYEZ EN CUISINE ET N'Y METTEZ PAS AUTANT - UTILISE PILLE - PRENEZ ALORS DEUX OU TROIS PINCEES PAS PLUS YA DJEDKOUM/ PAS PLUS! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ELI MA3LABALOUCH Facilitant l'érection chez l'homme et le désir chez la femme, le gingembre fait partie de ses précieux ingrédients qui font que toutes les positions du Kamasutra peuvent être essayées sans qu'il y ait de baisse de l'activité sexuelle. Cultivé principalement en Inde, on connaît le gingembre pour ses nombreuses vertus pour la santé et ses vertus aphrodisiaque. Epice appréciée dans le monde entier le gingembre n'est pas seulement un plaisir pour les sens mais aussi une plante médicinale d'exception waw cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ET LE CAFE SAVEZ VOUS SES VERTUS? NON? JE VAIS VOUS LE DIRE Principal motif de consommation du café : la recherche d'un effet stimulant. La caféine allonge en effet la durée de vigilance et retarde l'apparition de la sensation de fatigue, notamment lors des tâches intellectuelles ou répétitives. Cette substance agit aussi positivement sur la conduite automobile : des études scientifiques ont montré qu'elle améliore les réflexes et la perception visuelle1. Mais ces effets varient fortement selon la sensibilité des individus et s'avèrent plus marqués chez les petits consommateurs de café. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 TOUJOURS FENDJEL KAHOUA La caféine peut aussi influencer la performance sportive : au niveau du système nerveux, elle facilite la vigilance et entraîne une augmentation de la fréquence cardiaque. Au niveau du tissu adipeux, elle mobilise les graisses comme principale source d'énergie au cours d'un effort physique. Ce qui permettrait d'économiser les réserves musculaires de glycogène et de ralentir l'apparition de fatigue ! Par ailleurs, la caféine agit indirectement sur les muscles en augmentant la force de contraction musculaire. Tous ces bénéfices sont relevés pour une consommation modérée de café, soit l'équivalent de 2 à 3 tasses. Inutile donc, pour le sportif, d'en boire des litres avant une compétition Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ET LA MENTHE AUTREMENT DIT ENA3NA3 TENEZ VOUS EN le na3na3 est un ingrédient indispensable dans l'alimentation des pays de l'Afrique du Nord et notamment dans la composition du "rite sacré" du thé à la menthe. La menthe est ainsi digestive, antiseptique, antispasmodique et tonifiante. Mais outre ses vertus sur la santé, la menthe offre d'incroyables propriétés rafraichissantes, stimulantes et tonifiantes. Elle vivifie et purifie la peau. La menthe se prête également parfaitement aux bains de vapeur (fumigations Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Trés intéressant du citron rien que du citron encore du citron pas de gingembre un peu de café et du thé à la menthe:D Merci pour ce partage Rym Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 pour celles qui ignorent l'usage du kosber La coriandre fraîche... La coriandre fraîche s'utilise comme le persil. Inutile donc de vouloir la chauffer, elle ne s'y prête pas. Elle ne doit pas être cuite mais ajoutée en fin de cuisson pour garder son parfum. Laissez les feuilles entières ou ciselez-les pour parfumer du riz, un tajine ou encore une omelette. La coriandre fraîche aromatise aussi les sauces et les salades. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ELI MA3LABALOUCH Facilitant l'érection chez l'homme et le désir chez la femme, le gingembre fait partie de ses précieux ingrédients qui font que toutes les positions du Kamasutra peuvent être essayées sans qu'il y ait de baisse de l'activité sexuelle. Cultivé principalement en Inde, on connaît le gingembre pour ses nombreuses vertus pour la santé et ses vertus aphrodisiaque. Epice appréciée dans le monde entier le gingembre n'est pas seulement un plaisir pour les sens mais aussi une plante médicinale d'exception a vos marque partez:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ET LE MA3DNOUS AUTREMENT DIT LE PERSIL? SAVEZ SES VERTUS? NON? EH BEN VOILA Le persil a plusieurs vertus: il aide à abaisser la tension artérielle élevée, il a une action anti-anémique, il ouvre l'appétit et favorise la digestion gastrique. Il provoque, facilite et régularise le flux menstruel et c'est aussi un stimulant utérin. Il possède aussi une importante action antiscorbutique. De plus, il reste le meilleur antidote de l'ail cru, favorisant le retour de la bonne haleine A CONSOMMER FRAIS DE PREFERENCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ET LES OEUFS, LEURS VERTUS? VOUS LE SAVEZ? OUI? CA NE FAIT RIEN, POUR CEUX QUI L IGNORENT ALORS L' oeuf améliore la fonction cérébrale. En effet, l'Académie nationale des sciences et Santé Canada ont reconnu que la choline contenue dans l' oeuf est un nutriment essentiel. Leurs plus récentes études effectuées auprès de femmes enceintes ont aussi démontré que la choline joue un rôle essentiel dans le développement du fonctionnement du cerveau et de la mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 OU ZIT EZITOUNE? VOUS CONNAISSEZ QUELQUE CHOSE SUR CE LUBRIFIANT? NON? OUI? TENEZ Aujourd'hui, sa composition nous renseigne sur son efficacité dans la lutte contre les maladies cardio-vasculaires. Sa richesse en acides gras mono-insaturés (56 à 84%) contribue à réduire le taux de "mauvais" cholestérol dans le sang et à maintenir le taux de "bon" cholestérol. Un avantage certain pour ceux qui souffrent de troubles cario-vasculaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 changeons de registre Pourquoi, les planetes tournent autour du soleil, vous le savez? Ne me dites par qu'elles sont attirées par le soleil, NON, c'est pas ça du tout Faites une recherche, pendant ce temps, j'attends notre muezzin, Saha Ftourkoum oua ramadhane Karim Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Trés intéressant du citron rien que du citron encore du citron pas de gingembre un peu de café et du thé à la menthe:D Merci pour ce partage Rym le gingembre c bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Le saviez vous ???Rym a le plus beau avatar de tout le Forum... Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 si je n'ai pas desoin d'un avatar ni d'une signature :01:je me suffit à moi même Ma force d'esprit et de séduction sont mon avatar et ma signature La puissance de ma personnalité n'a pas besoin de ça pour illustrer mon Moi le plus profond Je suis éclatante avec ou sans avatar .......On dirait la cousine à Royce :mdr: PS FERRIA SUPER MEGALO :egypt: Ta modestie aussi :crazy: C'est ton fils sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Ta modestie aussi :crazy: C'est ton fils sur l'avatar ? c une fille c pas un mec !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 sahha Cherry, sahha ftourek, kifach m3a remdane Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 sahha Cherry, sahha ftourek, kifach m3a remdane laisse tombé Cherry elle habite trop loin pour te faire ta vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 mmmmm, elle a de beaux yeux :D si c'est les siens :D le reste ? !! non c tout tu es un vicieux:D Cherry c ma fille a 15 mois Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 non c tout tu es un vicieux:D Cherry c ma fille a 15 mois Okay, comme tu veux ma belle , mais je suis sûr que t'es une très belle lady avec beaucoup de caractère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts