Jump to content

Le Savez-vous?

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Okay, comme tu veux ma belle , mais je suis sûr que t'es une très belle lady avec beaucoup de caractère

tu m'auras pas avec t compliments c trop tard vicieux:mdr:

en plus t apris ma fille pour un garçon !!! au début

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu m'auras pas avec t compliments c trop tard vicieux:mdr:

en plus t apris ma fille pour un garçon !!! au début

Je t'aurais a l'usure bella :D:D

et pour ta fille , c'est pas ma faute si elle ressemble a un garçon :mad:

ps: je déconne , mais les bébés se ressemblent tous, fille ou garcons

Je t'aurais a l'usure bella :D:D

et pour ta fille , c'est pas ma faute si elle ressemble a un garçon :mad:

ps: je déconne , mais les bébés se ressemblent tous, fille ou garcons

tu veux que j'apelle HAROUN car tu te moques de sa fille !!!!! et aprés il va t'éclater la gueule pour de vrai :D dans la piscine on voie que c une fille arrête de délirer :mad:

Ya s'habi, c pas une arene de combat, vous m'avez polué le topic, barakat et dites nous qu'on sait pas, allez, je vous attends

si Cherry apris une chose capital elle a vu mon oeil et ma fille c une nouveauté pour elle , elle savait que j'avais des yeux mais pas de fille :mdr:

et tu savais que ton avatar est formidable ?

Guest Didine RAYAN
si Cherry apris une chose capital elle a vu mon oeil et ma fille c une nouveauté pour elle , elle savait que j'avais des yeux mais pas de fille :mdr:

et tu savais que ton avatar est formidable ?

C mon ange gardien, le sais-tu?

ET SAVEZ VOUS QUE LA FILLE DE FERRIA VA CROQUER TROP MIMI

Rym tu es pas de mauvaise humeur ? juste pour si peu et on parle de ma projéniture ça c important :D j'ai envie de faire un calin à ton avatar je peux ??

On pourra toujours se donner un Rdv, rue des tenebres, c juste à coté de la rue des fusillés, à quelques metres d'el alia, du coté de l'hopital de Drid Hocine

Je peux venir aussi :D de toute façon avec un flic on ne craint rien :D

Guest Didine RAYAN
Rym tu es pas de mauvaise humeur ? juste pour si peu et on parle de ma projéniture ça c important :D j'ai envie de faire un calin à ton avatar je peux ??

T'en prives surtout pas, mais lorsqu'il s'endore, sinon gare à tes levres, il pourra te les abimer

Guest Didine RAYAN
Chorba entik kitoudkhol :p

bessah ki toukhrej ma kan la mra oula dar kho :p

direction à l'hopital saga africa:p:p

Non, lorsqu'on consomme le har, il ne faut pas boire de l'eau et voici ces bonnes vertus

A Java, pour chasser la goutte et les rhumatismes : on frotte du piment sous les ongles des pieds et des mains, la maladie fuit sous la douleur

Dans les pays chaud, il soigne la malaria (En Calabre), le typhus et le choléra (Mormons de l'Uta)

Dans les Pays Arabes, contre la dysenterie et comme aphrodisiaque, les prêtres espagnols mettent d'ailleurs en garde leurs fidèles contre cet effet " stimulant "

Non, lorsqu'on consomme le har, il ne faut pas boire de l'eau et voici ces bonnes vertus

A Java, pour chasser la goutte et les rhumatismes : on frotte du piment sous les ongles des pieds et des mains, la maladie fuit sous la douleur

Dans les pays chaud, il soigne la malaria (En Calabre), le typhus et le choléra (Mormons de l'Uta)

Dans les Pays Arabes, contre la dysenterie et comme aphrodisiaque, les prêtres espagnols mettent d'ailleurs en garde leurs fidèles contre cet effet " stimulant "

Merci kho pour l'information

Bessah rak amitni tu écris gros et gras :p

c'est pour les pepers q:p:p:p