Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Okay, comme tu veux ma belle , mais je suis sûr que t'es une très belle lady avec beaucoup de caractère tu m'auras pas avec t compliments c trop tard vicieux:mdr: en plus t apris ma fille pour un garçon !!! au début Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 tu m'auras pas avec t compliments c trop tard vicieux:mdr: en plus t apris ma fille pour un garçon !!! au début Je t'aurais a l'usure bella :D:D et pour ta fille , c'est pas ma faute si elle ressemble a un garçon :mad: ps: je déconne , mais les bébés se ressemblent tous, fille ou garcons Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Je t'aurais a l'usure bella :D:D et pour ta fille , c'est pas ma faute si elle ressemble a un garçon :mad: ps: je déconne , mais les bébés se ressemblent tous, fille ou garcons tu veux que j'apelle HAROUN car tu te moques de sa fille !!!!! et aprés il va t'éclater la gueule pour de vrai :D dans la piscine on voie que c une fille arrête de délirer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Ya s'habi, c pas une arene de combat, vous m'avez polué le topic, barakat et dites nous qu'on sait pas, allez, je vous attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 je sais vilaine qu'il a deux fils , mais c pour rire avec le vicieu..:mdr: c toi qui es vilaine pas moh, arretes de poluer ce topic stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Ya s'habi, c pas une arene de combat, vous m'avez polué le topic, barakat et dites nous qu'on sait pas, allez, je vous attends si Cherry apris une chose capital elle a vu mon oeil et ma fille c une nouveauté pour elle , elle savait que j'avais des yeux mais pas de fille :mdr: et tu savais que ton avatar est formidable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 vous savez que la fille de ferria et a croquer trop mimi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 vous savez que la fille de ferria et a croquer trop mimi :o:o Tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 vous savez que la fille de ferria et a croquer trop mimi :o:o ET SAVEZ VOUS QUE LA FILLE DE FERRIA VA CROQUER TROP MIMI Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Tu l'as vu ? oui mais j'ai raté ton œil mais ta fille est tres mignone, que Dieu te la garde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 si Cherry apris une chose capital elle a vu mon oeil et ma fille c une nouveauté pour elle , elle savait que j'avais des yeux mais pas de fille :mdr: et tu savais que ton avatar est formidable ? C mon ange gardien, le sais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ET SAVEZ VOUS QUE LA FILLE DE FERRIA VA CROQUER TROP MIMI Rym tu es pas de mauvaise humeur ? juste pour si peu et on parle de ma projéniture ça c important :D j'ai envie de faire un calin à ton avatar je peux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 oui mais j'ai raté ton œil mais ta fille est tres mignone, que Dieu te la garde ^^ Le savez vous? Que la fille de ferria est mignone? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 On pourra toujours se donner un Rdv, rue des tenebres, c juste à coté de la rue des fusillés, à quelques metres d'el alia, du coté de l'hopital de Drid Hocine Je peux venir aussi :D de toute façon avec un flic on ne craint rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Rym tu es pas de mauvaise humeur ? juste pour si peu et on parle de ma projéniture ça c important :D j'ai envie de faire un calin à ton avatar je peux ?? T'en prives surtout pas, mais lorsqu'il s'endore, sinon gare à tes levres, il pourra te les abimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 LE SAVEZ VOUS chorba bla harr ki el mra bla dar Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 j'en raffole ya cherie, j'en raffole, emmmmmmmmmmmmmmm Miammmmmm ah , sa m'on di lang sur ta personalité !!!:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 LE SAVEZ VOUS chorba bla harr ki el mra bla dar Chorba entik kitoudkhol :p bessah ki toukhrej ma kan la mra oula dar kho :p direction à l'hopital saga africa:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Chorba entik kitoudkhol :p bessah ki toukhrej ma kan la mra oula dar kho :p direction à l'hopital saga africa:p:p Non, lorsqu'on consomme le har, il ne faut pas boire de l'eau et voici ces bonnes vertus A Java, pour chasser la goutte et les rhumatismes : on frotte du piment sous les ongles des pieds et des mains, la maladie fuit sous la douleur Dans les pays chaud, il soigne la malaria (En Calabre), le typhus et le choléra (Mormons de l'Uta) Dans les Pays Arabes, contre la dysenterie et comme aphrodisiaque, les prêtres espagnols mettent d'ailleurs en garde leurs fidèles contre cet effet " stimulant " Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Non, lorsqu'on consomme le har, il ne faut pas boire de l'eau et voici ces bonnes vertus A Java, pour chasser la goutte et les rhumatismes : on frotte du piment sous les ongles des pieds et des mains, la maladie fuit sous la douleur Dans les pays chaud, il soigne la malaria (En Calabre), le typhus et le choléra (Mormons de l'Uta) Dans les Pays Arabes, contre la dysenterie et comme aphrodisiaque, les prêtres espagnols mettent d'ailleurs en garde leurs fidèles contre cet effet " stimulant " Merci kho pour l'information Bessah rak amitni tu écris gros et gras :p c'est pour les pepers q:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Merci kho pour l'information Bessah rak amitni tu écris gros et gras :p c'est pour les pepers q:p:p:p pk rym est un mec ?! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 pk rym est un mec ?! ma alabalich au pif:p:p:p Un trans balak:p:p rani ghir nedhak machi bessah Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ma alabalich au pif:p:p:p Un trans balak:p:p rani ghir nedhak machi bessah waw tu ma fai peur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 J'aime pas elHar... Oui c'est un mec il fume Rym marque de cigarette lol d'où son pseudo. Me trompe-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ma alabalich au pif:p:p:p Un trans balak:p:p rani ghir nedhak machi bessah Bouh....Ouach bik Dany...ana radjal, radjal bark....manich trans bouh alik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts