Jump to content

Michel Drucker, prenez votre retraite!

Recommended Posts

c'est la crise donc les liens familiaux servent a ce genre de solidarité ...et puis meme si il partait c'est pas a un arabe qu'il donnerait la place -les arabes sont justes bon pour faire figurant gratuit a barbes ou bien dans les films de terros pour jouer les terros justement ...ah si parfois pour rendre reelle une scene quand ils ont besoin d'un pick pocket -et apres avoir verifier qu'il n'y a pas de visage de souche capable de jouer le role -on appelle l'interim pour en avoir un d'origine.

Guest Soizik
Moi j'aime bien l'autre le gros marseillais J.P .....

je l'aime bien aussi...je les aime bien tous...;)

Michel Drucker n'est absolument pas pied noir...

Biographie

Michel Drucker naît le 12 septembre 1942 à Vire. Ses parents – Abraham Drucker, natif du village de Davideni, en Roumanie, et Lola Schafler, de Vienne, en Autriche – arrivent en France en 1925 et sont naturalisés en 1937. Son père s’installe comme médecin de campagne dans le département du Calvados, à Saint-Sever-Calvados, puis à Vire place de la gare

Michel Drucker a deux frères : Jean Drucker, dirigeant de télévision (mort d'une crise cardiaque le 18 avril 2003), et Jacques Drucker, professeur de médecine. La journaliste Marie Drucker (fille de Jean) et l’actrice Léa Drucker (fille de Jacques) sont ses nièces.

Michel Drucker a deux frères : Jean Drucker, dirigeant de télévision (mort d'une crise cardiaque le 18 avril 2003), et Jacques Drucker, professeur de médecine. La journaliste Marie Drucker (fille de Jean) et l’actrice Léa Drucker (fille de Jacques) sont ses nièces.

ca.... ne nous .....regarde pas ...comme dirait l'autre