Jump to content

L’athéisme ... cette bêtise.

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du moment qu'il existe dans la nature une intelligence incroyable supérieur à l'intelligence humaine est une preuve de l'existence du seigneur.. l'humain doit se taire, et comprendre mieux son monde, et le jour ou il arrive à atteindre le sommet de l'intelligence qui constitue l'univers, ce jour là il a le droit de trancher sur l’existence ou non de son seigneur. chose qui n'arrivera jamais :cool:

C'est clair que frapper vos épouses et lapider les gens c'est très intelligent.

Pourquoi vous essayez toujours de justifier la bêtise par la bêtise .. vous échappez tjr des vrais débats .. :rolleyes:

L'islam a incité à la sagesse, de faire du bien dans une époque ou la violence régnait ... il suffit de lire les fondamentaux.

Guest Soizik
Pourquoi vous essayez toujours de justifier la bêtise par la bêtise .. vous échappez tjr des vrais débats .. :rolleyes:

L'islam a incité à la sagesse, de faire du bien dans une époque ou la violence régnait ... il suffit de lire les fondamentaux.

faire du bien, c'est ce que tu fais en postant ce sujet au titre très provocateur dans cette section destinée aux discussions tranquilles ?...

faut pas prendre les gens pour plus bêtes que toi ... tu cherches le conflit et juste ça...

faire du bien, c'est ce que tu fais en postant ce sujet au titre très provocateur dans cette section destinée aux discussions tranquilles ?...

faut pas prendre les gens pour plus bêtes que toi ... tu cherches le conflit et juste ça...

La majorité des sujets ici étaient provocateurs .. arrête de faire les innocents .. et le sujet que j'ai crée n'a rien de provocateur .. c'est la vérité absolue, la vérité dite par des gens intelligents et rationnels, pas par des haineux égarés.

Que quelqu'un m'explique d’où vient l'âme humaine ? et quel est son sort aprés la mort ??

Vous savez bien que l'âme existe, est-elle visible ? est-elle contrôlable par la science humaine ?

Vas y, aillez du courage pour convaincre les gens comme notre prophète nous a convaincu .. atouna bi borhanakom in kontom sadikine

Donc pour toi frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ?

Que quelqu'un m'explique d’où vient l'âme humaine ? et quel est son sort aprés la mort ??

Vous savez bien que l'âme existe, est-elle visible ? est-elle contrôlable par la science humaine ?

.

Encore faut-il que tu prouves qu'elle existe.

Scientifiquement l'âme humaine n'existe pas, ignorant.

C'est clair que frapper vos épouses et lapider les gens c'est très intelligent.

ce que fait l'occident est plus noble peut etre en enrollant justement ces gens qui reagissent pour montrer qu'eau et leurs semblables

qui est toi, moi et tout ceux dd'ou il viennet et a qui et aquoi ils appartiennet

mais le bras armé est caché

quand on nasssasine et on tue on detruit tout un peuple par mensonge il est mieux

ca a un nom aussi

et tout ca pour du petrole et de la colonisation modernisé et ca continu

on s"'arme ters moderne en installe une belel armé qui un bon rempart et on y met des millirds et bonjour de bon moments a l'oeil et au nom des pauvres

ce qui se passe en IRAK Sadam l'avait en main

ce qui se pase en Lybie Kaddafi l'avait en main

et meme ce qui se passe en SYRIE ASSAD l'a en mais

mais BHL veut faire sauter le verrous

Bonjour mon frere comment va tu

que se pase t il en amerique il parait qu'on pourchase les musulmans

et on a trouve des tract qui les menace de mort est ce que c'est vrais?

Donc pour toi l'âme n'existe pas ? :D il n'y a pas d'esprit non plus ?? :chut::chut: :mdr::mdr:

Votre science vous ment monsieur ..

qu'est ce qui diffère entre le vivant et le non vivant ? :33:

Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas.

Scientifiquement, l'être humain ne s'est pas créé lui-même, ne s'est pas doté d'un cerveau lui-même, ne s'est pas doté d'un langage lui-même, d'une culture, etc. En fait, l'être humain ne s'est doté de rien lui-même.

Tu veux pas répondre ? On n'a même pas déjà commence le "débat" et tu es déjà coincé ?!

Non je ne suis pas coincé, moi je vous réponds tjr, mais vous jamais .. voilà la différence monsieur

Vous manquez d'argumentations par ignorance c'est tout :thumbup:

Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas.

Scientifiquement, l'être humain ne s'est pas créé lui-même.

L’oxygène n'est pas visible et pourtant il existe :D

Il m'a tjr pas répondu.. qu'est ce qui diffère entre le vivant et le non vivant ?

Non je ne suis pas coincé, moi je vous réponds tjr, mais vous jamais .. voilà la différence monsieur

Vous manquez d'argumentations par ignorance c'est tout :thumbup:

Frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ou pas ?

C'est clair, je devrais plutôt croire le mytho débile espoir1331.

Mais répond à mes questions .. tu te bloques tout seul :33:

as-tu regardez le reportage au moins ? la théorie de l'évolution n'a rien de scientifique .. c'est des probabilités et des avis.

Mais répond à mes questions .. tu te bloques tout seul :33:

as-tu regardez le reportage au moins ? la théorie de l'évolution n'a rien de scientifique .. c'est des probabilités et des avis.

Tu es trop débile à debattre avec. Je ne vais quand même pas me rabaisser à ton niveau.

En 3 posts je t'ai déjà ridiculisé, tu crois que je vais passer ma journée à le faire ?