espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 [YOUTUBE]qHz4dKzz9Bs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Du moment qu'il existe dans la nature une intelligence incroyable supérieur à l'intelligence humaine est une preuve de l'existence du seigneur.. l'humain doit se taire, et comprendre mieux son monde, et le jour ou il arrive à atteindre le sommet de l'intelligence qui constitue l'univers, ce jour là il a le droit de trancher sur l’existence ou non de son seigneur. chose qui n'arrivera jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 à méditer [YOUTUBE]aeQysfHWnB8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]gGoHKMrAunI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 L’athéisme ... cette bêtise. C'est clair que frapper vos épouses et lapider les gens c'est très intelligent. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 C'est clair que frapper vos épouses et lapider les gens c'est très intelligent. Pourquoi vous essayez toujours de justifier la bêtise par la bêtise .. vous échappez tjr des vrais débats .. :rolleyes: L'islam a incité à la sagesse, de faire du bien dans une époque ou la violence régnait ... il suffit de lire les fondamentaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Pourquoi vous essayez toujours de justifier la bêtise par la bêtise .. vous échappez tjr des vrais débats .. :rolleyes: L'islam a incité à la sagesse, de faire du bien dans une époque ou la violence régnait ... il suffit de lire les fondamentaux. faire du bien, c'est ce que tu fais en postant ce sujet au titre très provocateur dans cette section destinée aux discussions tranquilles ?... faut pas prendre les gens pour plus bêtes que toi ... tu cherches le conflit et juste ça... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 faire du bien, c'est ce que tu fais en postant ce sujet au titre très provocateur dans cette section destinée aux discussions tranquilles ?... faut pas prendre les gens pour plus bêtes que toi ... tu cherches le conflit et juste ça... La majorité des sujets ici étaient provocateurs .. arrête de faire les innocents .. et le sujet que j'ai crée n'a rien de provocateur .. c'est la vérité absolue, la vérité dite par des gens intelligents et rationnels, pas par des haineux égarés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 c'est ça oui... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Que quelqu'un m'explique d’où vient l'âme humaine ? et quel est son sort aprés la mort ?? Vous savez bien que l'âme existe, est-elle visible ? est-elle contrôlable par la science humaine ? Vas y, aillez du courage pour convaincre les gens comme notre prophète nous a convaincu .. atouna bi borhanakom in kontom sadikine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Pourquoi vous essayez toujours de justifier la bêtise par la bêtise .. vous échappez tjr des vrais débats .. :rolleyes: L'islam a incité à la sagesse, de faire du bien dans une époque ou la violence régnait ... il suffit de lire les fondamentaux. Donc pour toi frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Que quelqu'un m'explique d’où vient l'âme humaine ? et quel est son sort aprés la mort ?? Vous savez bien que l'âme existe, est-elle visible ? est-elle contrôlable par la science humaine ? . Encore faut-il que tu prouves qu'elle existe. Scientifiquement l'âme humaine n'existe pas, ignorant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 C'est clair que frapper vos épouses et lapider les gens c'est très intelligent. ce que fait l'occident est plus noble peut etre en enrollant justement ces gens qui reagissent pour montrer qu'eau et leurs semblables qui est toi, moi et tout ceux dd'ou il viennet et a qui et aquoi ils appartiennet mais le bras armé est caché quand on nasssasine et on tue on detruit tout un peuple par mensonge il est mieux ca a un nom aussi et tout ca pour du petrole et de la colonisation modernisé et ca continu on s"'arme ters moderne en installe une belel armé qui un bon rempart et on y met des millirds et bonjour de bon moments a l'oeil et au nom des pauvres ce qui se passe en IRAK Sadam l'avait en main ce qui se pase en Lybie Kaddafi l'avait en main et meme ce qui se passe en SYRIE ASSAD l'a en mais mais BHL veut faire sauter le verrous Bonjour mon frere comment va tu que se pase t il en amerique il parait qu'on pourchase les musulmans et on a trouve des tract qui les menace de mort est ce que c'est vrais? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Encore faut-il que tu prouves qu'elle existe. Scientifiquement l'âme humaine n'existe pas, ignorant. Donc pour toi l'âme n'existe pas ? :D il n'y a pas d'esprit non plus ?? :chut::chut: :mdr::mdr: Votre science vous ment monsieur .. qu'est ce qui diffère entre le vivant et le non vivant ? :33: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 espoire Donc pour toi frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ? Tu veux pas répondre ? On n'a même pas déjà commence le "débat" et tu es déjà coincé ?! Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Donc pour toi frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ? La peine de mort pour ceux qui méritent est une bêtise ? et pourtant elle est appliqué dans le plus grand pays démocratique .. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Encore faut-il que tu prouves qu'elle existe. Scientifiquement l'âme humaine n'existe pas, ignorant. Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas. Scientifiquement, l'être humain ne s'est pas créé lui-même, ne s'est pas doté d'un cerveau lui-même, ne s'est pas doté d'un langage lui-même, d'une culture, etc. En fait, l'être humain ne s'est doté de rien lui-même. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Tu veux pas répondre ? On n'a même pas déjà commence le "débat" et tu es déjà coincé ?! Non je ne suis pas coincé, moi je vous réponds tjr, mais vous jamais .. voilà la différence monsieur Vous manquez d'argumentations par ignorance c'est tout :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas. Scientifiquement, l'être humain ne s'est pas créé lui-même. L’oxygène n'est pas visible et pourtant il existe :D Il m'a tjr pas répondu.. qu'est ce qui diffère entre le vivant et le non vivant ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Votre science vous ment monsieur .. C'est clair, je devrais plutôt croire le mytho débile espoir1331. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Non je ne suis pas coincé, moi je vous réponds tjr, mais vous jamais .. voilà la différence monsieur Vous manquez d'argumentations par ignorance c'est tout :thumbup: Frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 C'est clair, je devrais plutôt croire le mytho débile espoir1331. Mais répond à mes questions .. tu te bloques tout seul :33: as-tu regardez le reportage au moins ? la théorie de l'évolution n'a rien de scientifique .. c'est des probabilités et des avis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 La peine de mort pour ceux qui méritent est une bêtise ? et pourtant elle est appliqué dans le plus grand pays démocratique .. Frapper les épouses et lapider les gens est-il bêtise ou pas ?! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 C'est clair que frapper vos épouses et lapider les gens c'est très intelligent. Ce n'est pas plus intelligent (ni plus bête) que de mettre quelque dans une cellule à perpétuité. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ou pas ? La peine de mort est aussi grave et appliqué chez les démocrates non ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Mais répond à mes questions .. tu te bloques tout seul :33: as-tu regardez le reportage au moins ? la théorie de l'évolution n'a rien de scientifique .. c'est des probabilités et des avis. Tu es trop débile à debattre avec. Je ne vais quand même pas me rabaisser à ton niveau. En 3 posts je t'ai déjà ridiculisé, tu crois que je vais passer ma journée à le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts