espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Ce n'est pas plus intelligent (ni plus bête) que de mettre quelque dans une cellule à perpétuité. C'est tjr la même technique, quand ils ne trouvent pas d'argumentations, ils échappent à droite à gauche et ils sortent du sujet .. c'est fait exprès. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Tu es trop débile à debattre avec. Je ne vais quand même pas me rabaisser à ton niveau. En 3 posts je t'ai déjà ridiculisé, tu crois que je vais passer ma journée à le faire ? hahahahaha Dis que je n'ai pas d'argumentation, j'ai rien pour prouver ma non croyance .. donc tais toi et puis c'est tout. Je suis un débile qui argumente et donne des preuves .. c'est génial non :thumbup: Tu t'es tjr ridiculisé par toi même avec des tonnes et des tonnes de contradictions. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 La peine de mort est aussi grave et appliqué chez les démocrates non ? Donc tu reconnais que tu coincé, tu es incpabale de répondre malgré mon insistance. Comme toujours. Aya terbah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Ce n'est pas plus intelligent (ni plus bête) que de mettre quelque dans une cellule à perpétuité. Donc pour toi : - Frapper son épouse et -Mettre un criminel dans une cellule. C'est la même chose ? Je ne sais ce que vous avez à la place du cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 La peine de mort est aussi grave et appliqué chez les démocrates non ? tu raisonnes en jésuite...il n'est pas question de démocratie dans ton topic mais d'athéisme et de bêtise... démocrate voudrait dire athée ? ta mauvaise foi est remarquable... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Donc tu reconnais que tu coincé, tu es incpabale de répondre malgré mon insistance. Comme toujours. Aya terbah Répond d'abord à mes questions, le but du topic, pourquoi tu sors du débats ? :D Tu dis que l'âme n'existe pas ni l'esprit d'ailleurs .. C'est quoi la différence entre le VIVANT et le NON VIVANT ? C'est la science ça non ? ça n'a rien de religieux :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Donc pour toi : - Frapper son épouse et -Mettre un criminel dans une cellule. C'est la même chose ? Je ne sais ce que vous avez à la place du cerveau. Tu préfères recevoir une gifle ou être derrière les barreaux? :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 tu raisonnes en jésuite...il n'est pas question de démocratie dans ton topic mais d'athéisme et de bêtise... démocrate voudrait dire athée ? ta mauvaise foi est remarquable... Les USA c'est bel et bien le pays qui investie le plus dans la science non ? tu ne vas pas te comparer à eux dans ce domaine quand même :rolleyes: Pourquoi dans la charte de l'amérique il faudra d'abord être croyant en dieu pour devenir président d'ailleurs dans le dollars c'est écrit "in god we trust" :D Vous saviez plus qui suivre ? si ce n'est le diable en lui même. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas. Dans ce cas arrêter d'un parler comme ci c'était une évidence scientifique. Scientifiquement, l'être humain ne s'est pas créé lui-même, ne s'est pas doté d'un cerveau lui-même, ne s'est pas doté d'un langage lui-même, d'une culture, etc. En fait, l'être humain ne s'est doté de rien lui-même. Scientifiquement, l'être humain est le résultat d'une suite d'évolutions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 ton argument espoir, à propos des Etats-Unis, me désespère... change de pseudo...désespoir1331 irait mieux... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Dans ce cas arrêter d'un parler comme ci c'était une évidence scientifique. Scientifiquement, l'être humain est le résultat d'une suite d'évolutions. Regard la vidéo, des grands scientifiques qui prouvent combien cette théorie de l'évolution n'est qu'une probabilité sans fondement et sans preuves. :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Tu préfères recevoir une gifle ou être derrière les barreaux? :D Gifler sa femme et mettre derière les barreaux un criminel c'est la même chose ? Tu faix exprès ou tu manques vraiment de cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 ton argument espoir, à propos des Etats-Unis, me désespère... change de pseudo...désespoir1331 irait mieux... :mdr: Pourtant c'est la vérité .. ça vous dérange hein :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Regard la vidéo, des grands scientifiques qui prouvent combien cette théorie de l'évolution n'est qu'une probabilité sans fondement et sans preuves. :rolleyes: :p Yakhi troll yakhi Tu veux que tu je te poste 10 vidéos qui démontrent la théorie de l'évolution ?! L'ignorant, la théorie de l'évolution est aujourd'hui la seule qui est admise par l’extrême majorité des scientifiques. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Gifler sa femme et mettre derière les barreaux un criminel c'est la même chose ? Tu faix exprès ou tu manques vraiment de cerveau ? Quand on n'a pas d'arguments .. ça vire vers les insultes .. calme toi mon petit et donne tes preuves si t'as raison, au lieu de répondre à une question par des questions hors sujet. on parle de l'existence ou non du seigneur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Pourquoi dans la charte de l'amérique il faudra d'abord être croyant en dieu pour devenir président Tu mens. Et je suis fatigué de te corriger. Corrige-toi tout seul cette fois-ci. Tu es tellement ridicule. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Yakhi troll yakhi Tu veux que tu je te poste 10 vidéos qui démontrent la théorie de l'évolution ?! L'ignorant, la théorie de l'évolution est aujourd'hui la seule qui est admise par l’extrême majorité des scientifiques. Les plus grands scientifiques sont des croyants.. Tes vidéos je les ai maté depuis longtemps, ils veulent démontrer cela par des constats sur les créatures, mais aucune preuve scientifique n'a été établi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Quand on n'a pas d'arguments .. ça vire vers les insultes .. calme toi mon petit et donne tes preuves si t'as raison, au lieu de répondre à une question par des questions hors sujet. on parle de l'existence ou non du seigneur. Frapper son épouse est bêtise ou pas ? Lapider est bêtise ou pas ? Fouetter les amoureux est bêtise ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Gifler sa femme et mettre derière les barreaux un criminel c'est la même chose ? Tu faix exprès ou tu manques vraiment de cerveau ? Tu parlais de BÊTISE. Alors qu'est-ce qui te paraît comme étant "bête": mettre une personne dans une cage (telle une bête) ou gifler une personne? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Tu mens. Et je suis fatigué de te corriger. Corrige-toi tout seul cette fois-ci. Tu es tellement ridicule. Vas y donne tes preuves pour me contredire LOL contredire pour contredire ce n'est pas la bonne façon. Et encore tu n'as tjr pas répondu à ma question. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Les plus grands scientifiques sont des croyants.. Tes vidéos je les ai maté depuis longtemps, ils veulent démontrer cela par des constats sur les créatures, mais aucune preuve scientifique n'a été établi :crazy: Tu commence à nous emmerder avec tes mensonges perpétuels ! 90% des membres de l'académie scientifique américaine sont ou athées ou agnostiques ! Cultives-toi et arrête d’écrire 10 bêtises dans chaque post. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Vas y donne tes preuves pour me contredire LOL contredire pour contredire ce n'est pas la bonne façon. Et encore tu n'as tjr pas répondu à ma question. C'est à toi de prouver ton mensonge. Troll ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Dans ce cas arrêter d'un parler comme ci c'était une évidence scientifique. Scientifiquement, l'être humain est le résultat d'une suite d'évolutions. Je n'ai pas besoin d'arguments scientifiques, mon âme je la ressens d'abords. Pour le reste même l'être dont l'être humain serait le produit ne s'est doté de rien lui-même ;) Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Tu commence à nous emmerder avec tes mensonges perpétuels ! 90% des membres de l'académie scientifique américaine sont ou athées ou agnostiques ! Cultives-toi et arrête d’écrire 10 bêtises dans chaque post. Pasteur te réponds. « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène. » Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Les prix Nobel prouvent l'existence de dieu [YOUTUBE]K-eIvELtSHQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts