Jump to content

L’athéisme ... cette bêtise.

Recommended Posts

Tu parlais de BÊTISE. Alors qu'est-ce qui te paraît comme étant "bête": mettre une personne dans une cage (telle une bête) ou gifler une personne?

Tout de suite la désinformation :

1- Dans le premier cas on parle de l'épouse, pas d'une personne.

2- Dans le 2ème cas on parle d'un criminel, pas d'une personne.

3- On parle d'une cellule dans une prison, pas d'une cage (tu crois qu'on va mettre les criminels dans un hôtel 5 étoiles).

Tu compares l'épouse à une criminelle, honte à toi, c'est dire le niveau de votre argumentation.

Vous êtes la preuve elle même que l'Islam est faux ! Autrement, vous tomberez pas ci-bas.

Bonne journée !

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est à toi de prouver ton mensonge.

Troll !

Tu n'as tjr donné aucune preuve. tu cites des probabilités, tu insultes ... tu fais tout sauf nous ramener des PREUVES scientifiques.

Et encore t'as tjr pas répondu ce qui défère entre le vivant et non vivant :D

Et encore tu as démentis ce que j'ai dis sur les USA. j'attends tjr tes preuves :mdr:

Tout de suite la désinformation :

1- Dans le premier cas on parle de l'épouse, pas d'une personne.

2- Dans le 2ème cas on parle d'un criminel, pas d'une personne.

3- On parle d'une cellule dans une prison, pas d'une cage (tu crois qu'on va le mettre dans un hôtel 5 étoiles).

Tu compares l'épouse à une criminelle, honte à toi, c'est dire le niveau de votre argumentation.

Vous êtes la preuve elle même que l'Islam est faux ! Autrement vous tomberez pas ci-bas.

Bonne journée !

Je ne compare personne. Je parles des lois (chacune à son niveau) et de leur prétendue "bêtise". Tu soutiens que frapper son épouse est bête, moi je peux te dire que mettre quelqu'un derrière des barreaux telle une bête c'est bête.

Tu peux me prouver que ce n'est pas "bête"?

Je ne compare personne. Je parles des lois (chacune à son niveau) et de leur prétendue "bêtise". Tu soutiens que frapper son épouse est bête, moi je peux te dire que mettre quelqu'un derrière des barreaux telle une bête (et le priver de sa liberté) c'est bête.

Tu peux me prouver que ce n'est pas bête?

Il n'a jamais répondu à aucune réelle question .. donc tu peux rester pessimiste pour qu'il te réponds.

Je ne compare personne. Je parles des lois (chacune à son niveau) et de leur prétendue "bêtise". Tu soutiens que frapper son épouse est bête, moi je peux te dire que mettre quelqu'un derrière des barreaux telle une bête c'est bête.

Tu peux me prouver que ce n'est pas "bête"?

Arrête de comparer la femme à un criminel, tu es tellement ridicule !

Tu met sur le même degrès le fait de frapper son épouse et d’emprisonner un criminel ! Plus idiot que ça tu meurs !

Faut-être maso pour débattre avec des malhonnêtes comme vous !

Tu reconnais que frapper son épouse c'est de la bêtise ou pas ?

Arrête de comparer la femme à un criminel, tu es tellement ridicule !

Tu met sur le même degrès le fait de frapper son épouse et d’emprisonner un criminel ! Plus idiot que ça tu meurs !

Faut-être maso pour débattre avec des malhonnêtes comme vous !

Tu reconnais que frapper son épouse c'est de la bêtise ou pas ?

Chacune à son niveau j'ai dit. Toi tu ne parles pas de la loi mais de la prétendue "bêtise" de telle ou telle loi.

Allez, je vais gommer le floue que tu n'arrives pas à dissiper: quel est la punition la plus "bête" en cas de meurtre:

1. Mettre une personne derrière les barreaux pour le restant de ses jours (la durée d'emprisonnement peut facilement atteindre 50, 60 voir 70 ans, jusq'à ce que la personne elle-même décède)?
  2. Lui faire subir le même sort qu'elle a fait subir à une autre personne?

Moi je trouve plus logique d'ôter la vie à une personne qui a elle-même ôté la vie à une autre personne, voir d'autres personnes (ça me paraît plus logique donc moins "bête").

Chacune à son niveau j'ai dit. Toi tu ne parles pas de la loi mais de la prétendue "bêtise" de telle ou telle loi.

Allez, je vais gommer le floue que tu n'arrives pas à dissiper

Y a pas de flou, tu mets sur le même plan le fait de frapper son épouse et mettre un criminel derière les barreaux !

Moi je trouve plus logique d'ôter la vie à une personne qui a elle-même ôté la vie à une autre personne, voir d'autres personnes (ça me paraît plus logique donc moins "bête").
C'est toi droit. Quel rapport avec frapper son épouse ?

Frapper son épouse c'est de la bêtise ou pas ? Lapider une femme c'est de la bêtise ou pas ?

La peine de mort pour ceux qui méritent est une bêtise ? et pourtant elle est appliqué dans le plus grand pays démocratique ..

tu es tombé dans son piege

Donc pour toi frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ?

il a une qualité qu'il exerce comme activité dans ce forum avec une grande compétence c'est un champion de détournement des sens la preuve le sujet eté atheisme il t'a traduit vers un débat stérile "frappé les femmes" "viol " ne répond pas a ses répliques.....sa ruse consiste a te faire mâché ces termes "viol" "crime" et te poussé a justifié ces actes.ta position autant que musulman n'est pas de convaincre les gens mais de les rappelé.

Que quelqu'un m'explique d’où vient l'âme humaine ? et quel est son sort aprés la mort ??

Vous savez bien que l'âme existe, est-elle visible ? est-elle contrôlable par la science humaine ?

si tu arrive a nous la définir ...je te dirais si elle existe ...et si on peut la controler !

si tu arrive a nous la définir ...je te dirais si elle existe ...et si on peut la controler !

Ana je suis convaincu qu'aucun humain ne peut la définir scientifiquement, d'ailleurs le coran le dit et pourtant elle existe ..

Donc dis moi, L'esprit de l'humain existe ou non ? pareil pour l'âme ?

Ana je suis convaincu qu'aucun humain ne peut la définir, d'ailleurs le coran le dit et pourtant elle existe ..

ce qu'on appelle communément l'esprit .... commencent deja a etre percu dans un diagramme d'IRM et autres equipement .....les sentiment les emotions ..ls processus cognitifs sont de plus en observés objectivitivement .....par une technologie de plus en plus précise ...

mais la ...je crois que c'est un peu trop te demander d'aller chercher a t'informer .....

ce qu'on appelle communément l'esprit .... commencent deja a etre percu dans un diagramme d'IRM et autres equipement .....les sentiment les emotions ..ls processus cognitifs sont de plus en observés objectivitivement .....par une technologie de plus en plus précise ...

mais la ...je crois que c'est un peu trop te demander d'aller chercher a t'informer .....

Faux, tous les chercheurs, philosophes n'ont jamais expliqué avec précision ni manipuler ou détecter l'esprit humain .. Donne tes preuves ..

C'est drole mon pére qui est chercheur en médecine a travaillé longtemps avec les diagrammes d'IRM, il n'a jamais approuvé ce que tu viens de balancé :D

L'esprit humain échappe t'il a la connaissance scientifique? - Corrigé

La science est encore loin pour expliquer de nombreux phénomène naturelles.

Deuxième question, cet esprit humain qui est en toi et en moi, il va ou quand on meurt ? tu sais bien que la mort c'est une séparation entre le corps humain et l'esprit.

Guest L'étrangère
Donc pour toi frapper les épouses et lapider c'est de la bêtise ?

La lapidation est pour l'adultère de l'homme et de la femme, jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour vous en montrer la gravité. Par contre d'un autre coté il y a la protection car donner les preuves est très difficile aussi, sauf lorsqu'il y a enfantement. Dans les tribunaux aussi c'est un crime.

Guest L'étrangère

Non, les scientifiques malgré de grands travaux n'ont strictement rien.

"Qoul arrouh min amri Rabbi"

Guest L'étrangère

Contrôlez-vous le vent ? La pluie ? Les tsunamis ? Le soleil ? Les nuages ? Si déjà nous arrivions à un contrôle sur nous-même ça serait pas mal :)

Guest L'étrangère
ce que fait l'occident est plus noble peut etre en enrollant justement ces gens qui reagissent pour montrer qu'eau et leurs semblables

Ils frappent aussi les femmes (partout yadarbona). SOS femmes battues, maltraitance conjugale. Je déteste les gens violents.

Tu commence à nous emmerder avec tes mensonges perpétuels !

90% des membres de l'académie scientifique américaine sont ou athées ou agnostiques !

Cultives-toi et arrête d’écrire 10 bêtises dans chaque post.

Tu te trompe, c'est 93.4% declarè, des que je trouve en fr ou en je poste

Les freres Bogdanov..grands scientifiques...prix Nobel...:mdr::mdr:

"Titre de Docteur

Une polémique existe sur le fait que les frères Bogdanoff auraient revendiqué par deux fois des doctorats qu'ils n'avaient pas alors. En 1985, dans une interview donnée à Paris Match (« une erreur de retranscription de l'interview » selon les Bogdanoff28), puis en 1991 sur la quatrième de couverture d'un livre d'entretiens avec le philosophe Jean Guitton, ils sont présentés comme docteurs en astrophysique et en physique théorique21 (ils plaident une erreur de l'éditeur, Grasset28)."

"En 2010, Marianne a publié des extraits assassins d'un rapport écrit en 2003 par le Comité national de la recherche scientifique (CoNRS) : "Ces thèses n'ont pas de valeur scientifique", "rarement aura-t-on vu un travail creux habillé avec une telle sophistication""

Carnets de vol douteux, diplômes contestés... les casseroles des frères Bogdanoff

y aurai pas un forum salafi qui aurait fermé ces jours ci par hasard ? ...je dis ca parcque de droles d'oiseaux sont en train de debarquer sur FA ces derniers jours ..

alors je ne sais pas si je l'on doit pas sortir le tableau ..et les bonnets d'anes ..:mdr:.

Ana je suis convaincu qu'aucun humain ne peut la définir scientifiquement, d'ailleurs le coran le dit et pourtant elle existe ..

Pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre l'esprit et l’âme.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/87916-lesprit.html

y aurai pas un forum salafi qui aurait fermé ces jours ci par hasard ? ...je dis ca parcque de droles d'oiseaux sont en train de debarquer sur FA ces derniers jours ..

alors je ne sais pas si je l'on doit pas sortir le tableau ..et les bonnets d'anes ..:mdr:.

Absolument pas ....aussi surprenant que ca puisse paraitre...il s'agit exactement des deux memes personnes malades....qui souffrent de plus en plus (Ils sont déja sur FA depuis des années et leur cas ne s'est pas amelioré):)