Guest Chakhss Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Des gens font des recherches et d'autres arrivent à créer des camps interposés pour se battre autour des résultats de ces recherches... jusqu'à la prochaine nouvelle trouvaille ou théorie, ça c'est ce qu'on appelle de la bêtise et des cerveaux gaspillés. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Absolument pas ....aussi surprenant que ca puisse paraitre...il s'agit exactement des deux memes personnes malades....qui souffrent de plus en plus (Ils sont déja sur FA depuis des années et leur cas ne s'est pas amelioré) complotiste va ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Du moment qu'il existe dans la nature une intelligence incroyable supérieur à l'intelligence humaine est une preuve de l'existence du seigneur.. Personne n'a prouvé qu'il existe une intelligence supérieur à l'intelligence humaine Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 L'islam a incité à la sagesse, de faire du bien dans une époque ou la violence régnait ... il suffit de lire les fondamentaux. Quels fondamentaux tu as lu ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 et le sujet que j'ai crée n'a rien de provocateur .. c'est la vérité absolue, la vérité dite par des gens intelligents et rationnels, pas par des haineux égarés. Qui sont ces gens intelligents et rationnels ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Vous savez bien que l'âme existe, est-elle visible ? est-elle contrôlable par la science humaine ? Vas y, aillez du courage pour convaincre les gens comme notre prophète nous a convaincu .. atouna bi borhanakom in kontom sadikine Personne n'a démontré que l'âme existe ... les religions confondent âme et esprit : intelligence , reflexion, sentiments, etc ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas. . Elle n'existe pas tant que tu ne l'as pas prouvé, sinon je peux dire qu'il existe un deuxième Dieu et on pourra dire "Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas." comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 L’oxygène n'est pas visible et pourtant il existe :D Personne n'a dit que l'oxygene n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Pourquoi dans la charte de l'amérique il faudra d'abord être croyant en dieu pour devenir président C'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Les plus grands scientifiques sont des croyants.. donne-nous des preuves Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Je n'ai pas besoin d'arguments scientifiques, mon âme je la ressens d'abords. c'est ton psychisme que tu ressens Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Elle n'existe pas tant que tu ne l'as pas prouvé, sinon je peux dire qu'il existe un deuxième Dieu et on pourra dire "Que la science n'ait pas encore "prouvé" son existence ne signifie pas qu'elle n’existe pas." comme tu dis Tu peux dire tout ce que tu veux, cependant, je pense qu'on peut être d'accord sur certains points, je te respecte et tu me respectes, je ne te vole pas et tu ne me voles pas...etc... Pour le reste, chacun de nous mourra un jour et aura à découvrir ce qui se passe après la mort. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Les prix Nobel prouvent l'existence de dieu [YOUTUBE]K-eIvELtSHQ[/YOUTUBE] Prix Nobel ces clowns ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est drole mon pére qui est chercheur en médecine a travaillé longtemps avec les diagrammes d'IRM, il n'a jamais approuvé ce que tu viens de balancé :D . Il travaille où ton père ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Contrôlez-vous le vent ? La pluie ? Les tsunamis ? Le soleil ? Les nuages ? Si déjà nous arrivions à un contrôle sur nous-même ça serait pas mal La pluie, oui ... ça me rappelle un hadith où le prophète Mohamed dit qu'on ne peut pas savoir s'il pleuvera demain Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Tu peux dire tout ce que tu veux, cependant, je pense qu'on peut être d'accord sur certains points, je te respecte et tu me respectes, je ne te vole pas et tu ne me voles pas...etc... Pour le reste, chacun de nous mourra un jour et aura à découvrir ce qui se passe après la mort. Pourquoi voudrais-tu que je ne te respecte pas ? On sait tous qu'on mourra un jour ... mais personne n'est revenu pour nous raconter ce qu'il a vu et ce qui se passe après , donc ta dernière phrase est irréalisable pour l'instant ... peut etre qu'un jour quelqu'un reviendra Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Pourquoi voudrais-tu que je ne te respecte pas ? On sait tous qu'on mourra un jour ... mais personne n'est revenu pour nous raconter ce qu'il a vu et ce qui se passe après , donc ta dernière phrase est irréalisable pour l'instant ... peut etre qu'un jour quelqu'un reviendra En attendant moi je crois en Dieu et en l'au-delà, toi pas, mais ça c'est l'affaire de chacun vis-à-vis de lui-même. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 En attendant moi je crois en Dieu et en l'au-delà, toi pas, mais ça c'est l'affaire de chacun vis-à-vis de lui-même. tu ne m'as rien appris, je sais que tu crois en Dieu, ce n'est pas le sujet ... respecte-tu ceux qui ne croient pas ? Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 tu sais bien que la mort c'est une séparation entre le corps humain et l'esprit. Je ne sais pas à quel "savoir" on réfère ici. Du point de vue strictement scientifique, ce qu'on appelle mort est tout simplement l'arrêt définitif du fonctionnement des organes vitaux d'un être vivant, pour des raisons diverses (vieillissement, accident, maladie, etc.). La notion d'esprit ne relève pas de la science (du moins, pas pour l'instant) et ne peut donc être mêlée de près ou de loin à la connaissance scientifique. En revanche, ce concept est largement abordé par différents systèmes philosophiques et religieux, dont la multiplicité des définitions et des approches empêche quiconque à prétendre imposer sa vision aux autres. On en reste donc au domaine de la conviction ou de la croyance, dans le meilleur des cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 tu ne m'as rien appris, je sais que tu crois en Dieu, ce n'est pas le sujet ... respecte-tu ceux qui ne croient pas ? Je tiens à respecter tout le monde tout en imposant le respect de ma personne. Donc oui, je respecte celui qui ne croit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Je ne sais pas à quel "savoir" on réfère ici. Du point de vue strictement scientifique, ce qu'on appelle mort est tout simplement l'arrêt définitif du fonctionnement des organes vitaux d'un être vivant, pour des raisons diverses (vieillissement, accident, maladie, etc.). La notion d'esprit ne relève pas de la science (du moins, pas pour l'instant) et ne peut donc être mêlée de près ou de loin à la connaissance scientifique. En revanche, ce concept est largement abordé par différents systèmes philosophiques et religieux, dont la multiplicité des définitions et des approches empêche quiconque à prétendre imposer sa vision aux autres. On en reste donc au domaine de la conviction ou de la croyance, dans le meilleur des cas... L'homme est une machine, un robot, sans âme et sans souffle de vie. RIDICULE. Plus vous écrivez et plus on aperçoit votre ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 tu ne m'as rien appris, je sais que tu crois en Dieu, ce n'est pas le sujet ... respecte-tu ceux qui ne croient pas ? Et vous respectez-vous ceux qui croient ? Ils sont bannis silencieusement un par un ici et je subirais le même sort je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Mon meilleur ami est un athée, ça fait plus de 15 ans que je le connais et il m'a jamais fait de crasse...on se respecte c'est tout...quand on parle réligion il respecte mon avis comme moi je respecte le sien.... une fois il m'a dit qu'il croyait en dieu seulement quand il était dans la merde...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 L'homme est une machine, un robot, sans âme et sans souffle de vie. RIDICULE. Qui a dit ça ? Plus vous écrivez et plus on aperçoit votre ignorance. Qui est ce "vous" ? Qui est-ce qui le juge ? De quel droit ? Et surtout, pourquoi cette tendance à personnaliser un débat d'idées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Qui a dit ça ? Qui est ce "vous" ? Qui est-ce qui le juge ? De quel droit ? Et surtout, pourquoi cette tendance à personnaliser un débat d'idées ? Depuis quand sommes-nous des êtres sans âmes ? Tout ce qui n'est pas connu ou que la raison ne saisit pas est traité de mensonge. L'humain n'a pas que l'intelligence il a d'autres capacités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts