Jump to content

Conversion à l'islam à travers le monde

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Les évangélistes aussi.

Toutes les religions prosélytes (dont l'Islam) peuvent faire ce genre de rapport.

L'islam est de loin devant .. actuellement la religion numéro 1 au monde. :o :o allaho anssor el islama wel mosslimine

ça été tjr comme ça d'ailleurs, plus qu'on bat sur les musulmans, plus que l'islam prends son ampleur :o koreiche hasslou avec 20 individus :thumbup:

si tu voyais les processions des musulmans qui adoptent le christ en indonesie, malaisie, kenya, ouganda ...c,est un helico qu,il faut pour les filmer ou les prendre en photo.

C'est pour ça les églises sont vides :D

En Afrique, l'islam est plus dominant que jamais

les millions qui desertent les eglises ne tombent pas dans les bras d,autres religions, c,est une infime minorite qui se rabattent sur d,autres religions et souvent pas l,islam mais plutot d,autres croyances alternatives.

L'islam est de loin devant .. actuellement la religion numéro 1 au monde. :o :o allaho anssor el islama wel mosslimine

ça été tjr comme ça d'ailleurs, plus qu'on bat sur les musulmans, plus que l'islam prends son ampleur :o koreiche hasslou avec 20 individus :thumbup:

Je ne suis pas d'accord.

L'Islam n'est pas la première religion au monde, elle n'a pas le monopole sur les 7 milliards d'habitats, même avec 1 milliards d'adeptes.

Le christianisme avec ses divers branches reste à la position numero 1 et son prosélytisme est plus entraîné que le prosélytisme islamique.

Dans les deux cas, je trouve le prosélytisme abject et de réaction faible. Pourquoi te réjouir d'avoir convaincu l'autre de croire en ce que tu crois ?

Guest Soizik
C'est pour ça les églises sont vides :D

En Afrique, l'islam est plus dominant que jamais

les églises sont vides en France... d'ailleurs t'es bien au courant pour un Algérien de l' Algérie...

en Afrique, Amérique du Sud, Asie, elles sont pleines...

Je ne suis pas d'accord.

L'Islam n'est pas la première religion au monde, elle n'a pas le monopole sur les 7 milliards d'habitats, même avec 1 milliards d'adeptes.

Le christianisme avec ses divers branches reste à la position numero 1 et son prosélytisme est plus entraîné que le prosélytisme islamique.

Dans les deux cas, je trouve le prosélytisme abject et de réaction faible. Pourquoi te réjouir d'avoir convaincu l'autre de croire en ce que tu crois ?

Le christianisme est presque mort .. l'ordre mondial a réussi à le ternir. Seulement 5% des chrétiens sont réellement pratiquants .. pour la plupart c'est des indifférents.

Sinon

Le Vatican l'a annoncé, l'Islam est devenu la première religion du monde :o :o

http://lacomorienne.com/lislam-est-officiellement-la-premiere-religion-du-monde/

l,islam est la premiere ideologie de masse du monde, comme jadis le communisme. tant qu,il y aura des laisser pour compte et des injustices l,islam comme vecteur de contestation fleurira.

c,est sur les terreaux de la misere et de l,ignorance que cette religion prospere comme les autres d,ailleurs, surtout l,evangelisme.

la question qui se pose:

pourquoi la majorite des occidentaux deviennent musulmans en prison ou en ayant frequente des delinquants musulmans.

c,est une autre facon de constituer des bandes a BADER en occident avec la chute du communisme.

la question qui se pose:

pourquoi la majorite des occidentaux deviennent musulmans en prison ou en ayant frequente des delinquants musulmans.

c,est une autre facon de constituer des bandes a BADER en occident avec la chute du communisme.

Comme celui là ?

[YOUTUBE]PPACLWYn2_g[/YOUTUBE]

Ou bien Cat Stevens ? :rolleyes:

[YOUTUBE]tDfRAGKZSD8[/YOUTUBE]

Qu'est ce que j'aime cet homme :)

Guest saluti

Attention y'a eu beaucoup de cas où ces convertis craquent et retournent à leur mode de vie initiale....nechfa 3la wahed m3a une anglaise...au bout de quelques années, qatlou t'wehecht le vin à table, etc... un autre cas d'une danoise qui est partie sans raison du jour au lendemain... je ne sais comment interpreter ça..... peut etre une nostalgie....

Attention y'a eu beaucoup de cas où ces convertis craquent et retournent à leur mode de vie initiale....nechfa 3la wahed m3a une anglaise...au bout de quelques années, qatlou t'wehecht le vin à table, etc... un autre cas d'une danoise qui est partie sans raison du jour au lendemain... je ne sais comment interpreter ça..... peut etre une nostalgie....

... ou un malaise...

:rolleyes: