Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris de la vie ????

Recommended Posts

et si quelqu'un partage avec nous l'extrait de son expérience de la vie, de ce qu'il a appris, sans nous raconter les détails bien sûr :D

bonjour P|uToN

bone question

l'homme crois que ce'st son JE et en son MOI

quecela se apsse il aoublier que lui aussi il est une nouriture pour bien des chose da,ns ce monde asavoir pour les envieux,les jaloux, les moustique les voleur

les gens qui manque a leurs parole

et donc vosu etes a leurs service

on au service des autres

et elle ma apprit que la vie est belle ytres belel

qu'ele m'a donne deux tre chere etre et une belle famille et des amis

et un beau pays et une tres belle terre un beaux ciel et surtout lostque il ya le soleil

la plage la montagne

le mariage les circonsitions el yaouds la ramadan enfin la religion qui me rapelle qu'i ya undieu

les amis ceux qui vous aident et vousn trendent visite par sldarité et fraternité vous aide malgré tous

la solidarité la famille le cartier

le benevolat des citoyen algeriene et dans entre les comunauté cela les algeriens ont toujouur su le faire

la vie qiuoi et pui il ya la mort ou on sent ceux qu'on aime lorsque lamort est la

la mort comme la vie sont juste

la question ausi

marci ami de l'avoir posé et ce qui m'a permis de m'exprimer la dessus

bon je m'arete la

en tout les cas elle m'a apprit que tu est la

bien a toi

Qu'est ce que vous avez appris de la vie ????

que perdre ou gagner n'est pas le plus important.le plus important est de mener le plus grand nombre de batailles possible.la vie n'est que la facon dont cette existance doit etre experimentee.

que perdre ou gagner n'est pas le plus important.le plus important est de mener le plus grand nombre de batailles possible.la vie n'est que la facon dont cette existance doit etre experimentee.

J’avoue que là tu m’épates !!!!! très bien dit Oran tu es sensé ce matin, et je partage ton avis ;)

J’avoue que là tu m’épates !!!!! très bien dit Oran tu es sensé ce matin, et je partage ton avis

je suis sense tout les matins,y a que les soirs que je deviens dingue.

non,c'est juste pour deconner,je suis sense tout le temps,seulement quand ce que je dis ne te plait pas,tu fermes tes yeux pour ne pas voir mon bon sens.

je suis sense tout les matins,y a que les soirs que je deviens dingue.

non,c'est juste pour deconner,je suis sense tout le temps,seulement quand ce que je dis ne te plait pas,tu fermes tes yeux pour ne pas voir mon bon sens.

non je ne ferme pas les yeux, J’évite de lire dès fois des propos dégradants envers la femme , voilà tout

je me dis que vaut mieux éviter par fois !!! tu sais par moment le silence est roi!!;)

Je suis une personne un peu naive, et j'ai appris a mes depens qu'il ne faut pas se fier aux apparences, les gens sont en perpétuelle representation, et yen a qui meriteraient un oscar....la vie m'a donc appris a etre plus mefiante!

Que la vie est loin d'etre simple...et surtout qu'il ne faut pas faire confiance à nimporte qui !

Il faut savoir se préserver, se préserver et se préserver encore ;)

De plus il faut garder la foi malgré toutes les épreuves, les plus mauvaises soit elles, que la vie nous fait endurer...et continuer à croire à des lendemains meilleurs, avec l'aide de Dieu le Miséricordieux

moi j'ai apris que la vie n'est pas eternelle

j'ajouterai la vie est courte.

Pendant ce court passage sur terre, l'essentiel pour moi c'est de :

- assurer sa descendance, l'aimer, lui donner notre savoir, nos conseils, une bonne éducation.

- sourire, respecter les autres et les aider dans la mesure de notre possible.

- préserver la nature

je dois bien en oublier :eek:

Ce que l’on apprend de la vie ? ou ce que la vie nous apprend ? ce qu’elle daigne bien à nous apprendre du moins ?

Et bien , elle est là et nous passons par son espace temporel !

Elle est la même et nous changeons , évoluons, involuons nous subissons ses caprices et nous lui infligeons nos bêtises, elle nous laisse nous relever pour faire une trotte sans trébucher, mais éphémère est elle pour nous aussi éternelle pour elle-même !!!

La vie « est rien et tout !!! » comme Jérusalem aux yeux de Saldin !!!!

Mais je la défie en laissant hier , en profitant d’aujourd’hui et en attendant demain !

el khayam,

t'as apprit beaucoup de choses de la vie pour qq 1 qui a n'a pas encore souffler sa 11eme bougie.:D

comment le sais tu? waw ne me dis pas que vous allez enssemble à l'école !!!:mdr: en faite vous avez le même âge c'est bien ça?

non,moi je suis gradue de l'institut superieur des hommes qui ont comprit.

:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai ce délire?

ok et l'institut c'est celui de fantomette la bébilette :mdr: :mdr:

tu me fais rire :mdr:

c'est dingue ça, à te croire nous somme tous bien idiots sauf toi mon ami!

Ca vaut mieux que quelqu'un qui vient de finir son premier biberon icon12.gif

mais nonnnnnnnnnn khayam, tu ne comprends donc pas? c'est quoi ça ?

ne vois tu pas que MR OranDXB est diplômé d'un grand institut:mdr: :mdr: :mdr:

respect , voyons, un peu de tenue!!!!!!:mdr:

c'est dingue ça, à te croire nous somme tous bien idiots sauf toi mon ami!

hacha,j'ai pas dit ca.je dis seulement que vous etes aveugles acause de ce complot"monde"

mais t'as le choix.choisit la pilule rouge est tu decouvriras la verite,chooisit la bleu et je quiterai le forum.

Oui comme j'ai un copain à l'ENA qui y est depuis 32 ans aux services techniques................:mdr:

Ah non c’est pas du tout pareil

Oran lui a un diplôme , ton copain lui est au service technique on ne mélange pas les torchons aux serviettes :mdr: :mdr: :mdr:

PS: respectes l'ordre zouzou tu y vera plus claire;)

Guest anais

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Nous avons tous nos problèmes personnels, mais porter un peu d'attention à ceux qui nous entourent prends peu de temps et peu faire tant de bien.

Pour moi dans cette vie ce qui est primordial, c'est :

Le respect de chacun, l'écoute, la tolérance, l'entraide, le partage des savoirs.... etc...

Il pourrait y avoir moins d'incompréhension, d'intolérance, de violence verbale ou physique..... etc...

Si chacun voulait bien s'en donner la peine pour un monde meilleur.

Voilà ce que j'ai appris de la vie. Mais bien peu l'applique, malheureusement.

j'ai appris que la vie n'etait pas une "bataille" ou une vengence !!!!!

on ne vit pas pour se venger du mal que d'autre nous ont fait

la vie est trop courte pour perdre son temps a faire du mal aux autres; faut vivre sa vie faire du bien si on pe ou a defaut ne pas faire de mal

Ah non c’est pas du tout pareil

Oran lui a un diplôme , ton copain lui est au service technique on ne mélange pas les torchons aux serviettes :mdr: :mdr: :mdr:

PS: respectes l'ordre zouzou tu y vera plus claire;)

Ah d'accord comme le papier où c'est marqué Doctorat d'Etat au dessus de mon bureau?:04:

hacha,j'ai pas dit ca.je dis seulement que vous etes aveugles acause de ce complot"monde"

mais t'as le choix.choisit la pilule rouge est tu decouvriras la verite,chooisit la bleu et je quiterai le forum.

ahhhhhhh tu veux nous quitter !!!!! snif

non alors je prend celle ou tu devra rester , je ne puis prendre le risque de perdre un orandxb QUI même si il le renie, il a un côté féministe bien développé y a qu’à voir le X entre « D » et « B »

et bien c’est le second chromosome X femelle qu’il défend si bien « D », qui est sa bien aimé « B »

Finalement la réponse est dans son pseudo

et dire que nous t’avons si mal jugé , tu es incompris

tu es un tendre et pas du tout un macho