Gallizour 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 moi qd j'ai été la maternelle je paris que meme l'admin du forum lui meme n'etait pas encore né ..alors que dire des autres forumistes ... Et j'ajouterai que j'avais 7 ans quand je suis allé à l'école chez les frères! Heureusement ils parlaient breton comme moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 @ Raziela, Bonjour, Je pense que je suis née avant toi, parce que les maternelles, n'existaient pas, ou alors très peu...Ou alors avec peu d'écart d'années. Donc bienvenue au club des Anciennes ;) (enfin je me comprends). Bien sur, il faut y enclure Gallizour. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 @ Raziela, Bonjour, Je pense que je suis née avant toi, parce que les maternelles, n'existaient pas, ou alors très peu...Ou alors avec peu d'écart d'années. Donc bienvenue au club des Anciennes ;) (enfin je me comprends). Bien sur, il faut y enclure Gallizour. Euh le club des sixty ou approchant doit pas être fourni ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 celeste, pffffffffff.DXB est le code aeroport de Dubai.suffisait de le demander). p.s. je t'ai menti.je n'etais pas pret a partir. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 celeste, pffffffffff.DXB est le code aeroport de Dubai.suffisait de le demander). p.s. je t'ai menti.je n'etais pas pret a partir. ahhhhhhhh mais c'est pas bien oran de dire des mensonges, mon fils faut pas dire des betises lol je ne savais pas pour DXB merci pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 En fait, dxb est tout simplement un X (femme) surveillé par 2 garde du corps, le b, le second est le miroir du premier. Donc, son pseudo est très bien choisi, ce b n'est pas là pour proteger, pour surveiller, voire garder ce X, il l'encadre. elkhayam, psy du forum :smoke: OK!!! je ne le voyez pas, bien vu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 wawww il fallait chercher ce fil loin pour le retrouver la dernière fois j'avais pas le temps, comme presque tout le temps maintenant, aujourd'hui, je vais essayer de partager avec vous ce que moi j'ai appris de la vie. depuis quand je dois commencer le film de ma vie pour en tirer les enseignements, je ne sais pas trop, mais depuis que j'estime que je me suis construit un esprit, capable d'analyser, ma vie n'est qu'une quête de quelques réponses à quelques questions, souvent je leur trouve réponse, ne serait ce que momentannée, ou subjective pour m'eloigner des ténèbres, sauf une, qui persiste, et subsiste au plus profond de moi, cette question n'est autre que : Pourquoi j'existe ? pour l'instant, pour pouvoir dormir, je lui ai trouvé une pseudo réponse, qui : j'existe pour penser à cette question. j'aimerais toute fois partager quelques phrases que j'ai dites, et parfois que j'ai entendues, qui ne sont pas exhaustives, et qui constituent pour moi une voie pour la noblesse de l'esprit. @ l'ignorant ne peut qu'ignorer l'étendue de son ignorance. alors quand quelqu'un ou quelque chose vous fait prendre conscience de votre ignorance, sachez alors qu'il vous a enseigné. et vous lui devez le merci. @ les venelles du savoir ne peuvent se reveler pour qui le coeur est aveuglé par l'ego. @ le premier savoir pour qu'un homme gagne le savoir, c'est de savoir ses motivations, si elles sont nobles, son savoir sera noble, si elles sont basses, son savoir ne saura s'elever de la bassesse. @ nous vous attardez pas avec celui qui veut plaire, il nous vous apprendra rien, vous n'allez rien lui apprendre non plus, et si toute fois vous tentez le faire, il vous denigrera. il finira par vous déplaire, et il finira par déplaire à lui même. @ La source du mal n'est autre que la comparaison, l'esprit est ascendant, il se place toujours au dessus, et commet plein d'erreurs, n'est ce pas que le diable est diable par ce qu'il s'est comparé ?? @ ne jamais sous-estimer les autres, le sage apprend même des fourmis. @ le secret de la périnité de toute relation humaine est le respect. et pour ne pas faire long, je m'arrete ici en espérant lire ce que vous avez appris Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 il fallait chercher ce fil loin pour le retrouver la dernière fois j'avais pas le temps, comme presque tout le temps maintenant, aujourd'hui, je vais essayer de partager avec vous ce que moi j'ai appris de la vie. Ne te justifie pas Pluton, il n'est jamais trop tard pour bien faire... Merci de ta réponse, les idées que tu nous a fait partagées vont tout à fait dans le sens que je me suis fixé... En voici les principales, à mes yeux, : @ le secret de la périnité de toute relation humaine est le respect. @ le premier savoir pour qu'un homme gagne le savoir, c'est de savoir ses motivations, si elles sont nobles, son savoir sera noble, si elles sont basses, son savoir ne saura s'elever de la bassesse. @ l'ignorant ne peut qu'ignorer l'étendue de son ignorance. alors quand quelqu'un ou quelque chose vous fait prendre conscience de votre ignorance, sachez alors qu'il vous a enseigné. et il vous doit le merci. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 Ne te justifie pas Pluton, il n'est jamais trop tard pour bien faire... Merci de ta réponse, les idées que tu nous a fait partagées vont tout à fait dans le sens que je me suis fixé... En voici les principaux, à mes yeux, : [/i] Merci lina pour ce petit commentaire, je crois que nous avons appris alors bien de choses en commun Amicalement pluton Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 quesque j ai appris de la vie ? !! euuuh jusque ici rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Qu 'ai -je appris de la vie ? _ qu 'elle peut être courte , donc précieuse ! _ que la patience est très souvent récompensée ! _qu 'il ne faut être trop exigent ! _qu 'il faut se remettre en question de temps en temps ! Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Non , je ne peux me cacher pour sourire ....c 'est une attitude trop naturelle ! Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Pas mal du tout , celui-çi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 a donner sans rien attendre de personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 j'ai appris à ne pas trop me plaindre car chacun de nous a ses propres soucis j'ai appris aussi que la vérité n'est pas toujours bonne à dire j'ai appris à ne pas considérer les autres comme des anges ,qui ne se trompent pas don stop à me chercher toujours un repère au près d'eux a oui ça aussi je partage :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et si quelqu'un partage avec nous l'extrait de son expérience de la vie, de ce qu'il a appris, sans nous raconter les détails bien sûr :D Que j'ai bousillé le pic de mes capacités cognitives fe chkil... Il fallait travailler le maximum avant de dépasser les années mid-vintaines... Ya hasraaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 La vie m'a appris qu'elle ne m'apprenait rien J'ai appris qu'il y avait les bons et les méchants... C'est moins simple qu'il n'y paraît, plus compliqué... Les bons on sait ce que sait, les méchants aussi... Les premiers savent chanter Ramona, les seconds aussi... Souvent les méchants sont des traîtres, des fois les bons...aussi... J'ai appris (ah bon) que quand je croyais savoir, ben c'était pas toujours vrai... Souvent on parle pour ne rien dire et moi je fais pas mieux, aussi bien... Si dans ta vie tu prépares ta mort, tu as bien fait... Méfies-toi des femmes et méfies-toi des hommes... Des fois y a des garçons comme des filles et des filles comme des garçons... J'ai mal au doigt et je dis des bêtises...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Qu'est ce que vous avez appris de la vie qu'on n'a jamais fini d'apprendre...et que ce qu'on croyait savoir ne vaut parfois pas grand'chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 qu'on n'a jamais fini d'apprendre...et que ce qu'on croyait savoir ne vaut parfois pas grand'chose... comme disait socrate: " Je sais que je ne sais rien " Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et si quelqu'un partage avec nous l'extrait de son expérience de la vie, de ce qu'il a appris, sans nous raconter les détails bien sûr :D c'est de l'infini,je dois me réincarner.a travers,tous les types d'humains,d'animaux, de plantes,et de matériaux,non pas savoir,mais de vivre les expériences des chemins qu'ils ont traversés,ce serais le premier pas a la compréhension. sans ça je suis a coté de la plaque.:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et si quelqu'un partage avec nous l'extrait de son expérience de la vie, de ce qu'il a appris, sans nous raconter les détails bien sûr :D Euh ... dans la vie ... j'ai appris que ... le tout petit orteil du pied sert a ... détecter pointes des meubles ... arf ... ça fait mal !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 alors là c'est une question tres compliqué pour mon petit cerveau:( il faut t'adresser à Belkarem s'il veux bien t'informer ;) car pour ma part je suis encore en apprentissage, j'ai encore rien appris de la vie qui soit vraiment utile pour les autres et pour l'humanité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 salut tous le monde moi c'est amine un nouveau membre pas seulement nouveau mais je viens s'inscrire sur ce forum et j'esper que je vais avoir bcp d'amis et bcp de conseils alors je vais pas vous raconter ma vie mais ce que je vais essayer a dire c'est que la vie est tres trs trs belle mais c'est les gens et leur comportement la rendre trs moche parce que ya des un entre eux disent le bonheur des un vient de malheur des autres et sa c'est pas vrais enfin bref la vie es belle les gens sont pas bons Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 que le vent tourne toujours meme si parfois il met du temps ...qu'un roi peut se cacher dans une sortie d'egout -l'inverse est possible aussi mais c'est plus rare de retrouver un gars qui vivait dans les egouts et qui se retrouve au dernier etage d'une tour en verre ....j'ai aussi appris qu'on descend plus vite qu'on ne monte c'est mecanique ...enfin j'ai appris que pour monter vite il vaut mieux prendre l'ascenseur quand il marche plutot que l'escalier -mais j'ai aussi appris que celui qui prend l'escalier arrive toujours alors que l'ascenseur peut s'arreter suite a une panne entre deux etages . la vie est une histoire d'immeuble en fait ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts