Jump to content

aéroport de Constantine

Recommended Posts

dans un autre pays meme si il y a une greve ce sont les teneurs de boutique a cote qui se debrouille pour nettoyer pour eviter ce genre de scene ...la on est dans un aeroport -une fenetre du pays ...

il faut la dictature avant qu'il ne soit trop tard ...

il y a une greve ou c'est un travail d'arabe comme on a l'habitude de faire ...ce pauvre pays a besoin d'un autre peuple si seulement ils pouvaient leur donner tous un visa .

moi dans ce cas là

je garde mes déchets

et je les jette dans une poubelle

avec tri sélectif (bien sûr).

Si chacun faisait comme cela, il n'y aurait pas eu cette photo.

bande de cons

c'est les immigrés qui salissent nos aeroports en balayant les aeoports de france:mdr:

---------------------------------------

non c'est le credit ansej qui a fait ca le balayeur est devenu patron millionnaire et il est pas venu bosser ...comme dans tous les secteurs d'ailleurs !

serieusement pourquoi vous n'allez pas sur Mars pour laisser ce beau pays a d'autres.

tu est sur que c'est l'aéroport de constantine

ci c'est le cas les reponssables ce sont les propriétaires des magasins aprés les voyageurs et le plus grand responssable de tous ça c'est le directeur de l'aéroport

Ce n'est pas du tout l'aéroport de Constantine, il n'a aucun endroit qui ne ressemble à ça et il est super propre.

Cette photo est vieille et a été prise dans un aéroport de l'ouest, de tête il me semble que c'est à Chlef mais je n'en suis pas certain.

Ce n'est pas du tout l'aéroport de Constantine, il n'a aucun endroit qui ne ressemble à ça et il est super propre.

Cette photo est vieille et a été prise dans un aéroport de l'ouest, de tête il me semble que c'est à Chlef mais je n'en suis pas certain.

quelque soit l'endroit du dit aéroport le directeur qui est condamnable en premier lieur car il ne fait pas sont travail

pourtant c'est pas le personnel en bleu de travail qui manque dans les aeroports ...ah mais c'est des policiers -il y en a presque autant que de voyageurs ...faudrait peut etre embaucher du personnel de nettoyage au lieu de payer des gens a rien faire ou a surveiller chaque porte ...la depense publique doit etre revue de A a Z.

si tu me dis dans quel endroit est planqué cette plaque que tu porte sur ton avatar je comprendrai que tu es capable de distingue l'aéroport de constantin de celui d'adrar.

Cette plaque sur mon avatar a été prise à l'intersection qui relie Oued Zenati à 3ayn makhlouf pour ensuite aller jusque chez moi à 3ayn al3arbi... Sur cette même route entre Constantine et Guelma... Donc autant te dire que je connais très bien l'aéroport de Constantine pour y atterrir tout le temps...