dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 menteur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 La plupart des passagers sont dizimigés .... voilà pourquoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 La plupart des passagers sont dizimigés .... voilà pourquoi :huh: j'allais kounte rah le dire :D zmosswi di pitetre zmengure ki jiw fe sif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Si les images de dentdesagesse choquent par leurs saletés, celles-ci c'est par leurs propretés! C'est en Algérie? T'en es certaine? :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 Si les images de dentdesagesse choquent par leurs saletés, celles-ci c'est par leurs propretés! C'est en Algérie? T'en es certaine? :D c lalgerie je confirme je vois quelqu'un qui est assis sur la chaise en bas avec une ref3a chema donc a 100/100 l'algerie :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 c lalgerie je confirme je vois quelqu'un qui est assis sur la chaise en bas avec une ref3a chema donc a 100/100 l'algerie :D:D Allah yaberek. Dans ce cas, les officiels internationaux doivent obligatoirement passer par Constantine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Allah yaberek. Dans ce cas, les officiels internationaux doivent obligatoirement passer par Constantine! :mdr: ahawji :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ahawji :confused: :D Tu as vu la photo de Aminalger? On dirait rak test'ghal fi Mbc.. mechi l'Algiri! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 En tout cas les gens ne sont pas genes du tout....c'est comme ci ils etaient assis a cote d'un jardin.....ils s'adaptent .....ils s'adaptent les algeriens... :huh: Je commence a penser que darwin avait peut etre raison avec sa thiouri:rolleyes:...et si c'etait vrai... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 En tout cas les gens ne sont pas genes du tout....c'est comme ci ils etaient assis a cote d'un jardin.....ils s'adaptent .....ils s'adaptent les algeriens... :huh: Je commence a penser que darwin avait peut etre raison avec sa thiouri:rolleyes:...et si c'etait vrai... oui pourquoi pas :33:premier homo sapiens est dorigine algérienne en a trouvé une batta chema dans ses poches pièce a convicssyou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Bonsoir, :o Il y a mon copyright sur les photos. :D L'aéroport lorsque j'y suis passé n'était pas sale, il y avait un service de nettoyage qui passait régulièrement. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 pitetre que sellal alli passi par la ci normal Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Arretez de vouloir donner une mauvaise image sur l'Algerie ou les Algeriens, ils ne sont pas tous sales et il y-a des endroits bien entretenus. L'aéroport de Constantine est de loin le meilleur en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts