Jump to content

Savoir aimer

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

C'est grand problème aujourd'hui, aimer la bonne personne pour les bonnes raisons.

Qui se ressemble s'assemble

Ferda ou lqet lokhra

Nous n'avons que ce que nous méritons

La beauté est une perception

change le linteau de ta porte

La beauté c'est l'intelligence

La beauté c'est celle de l'âme

Azzine mabna byout

Limaliha, lidjamliha, linassabiha, lidiniha (par contre les hommes pourquoi les aimerait-on et épouserions ?)

L'Islam dit d'épouser des gens chastes et elgharb préfère les expérimentés. L'islam souhaite la bénédiction des parents et l'annonce du mariage (il doit être officiel et non en concubinage).

Savoir aimer en tenant compte de ses critères ou se laisser son coeur (?), ses impulsions nous guider ?

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'Islam dit d'épouser des gens chastes et elgharb préfère les expérimentés. L'islam souhaite la bénédiction des parents et l'annonce du mariage (il doit être officiel et non en concubinage).

... Comparer... toujours comparer... :crazy:

...Allez... pour les têtes qui se prennent et pour adoucir les mœurs de tout bord....

[YOUTUBE]g-gh2hIRhkc[/YOUTUBE]

Je n'aime pas trop les chansons de Pagny... mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une tamra taâ bladna !

:p

C'est grand problème aujourd'hui, aimer la bonne personne pour les bonnes raisons.

Ferda ou lqet lokhra

Azzine mabna byout

Limaliha, lidjamliha, linassabiha, lidiniha (par contre les hommes pourquoi les aimerait-on et épouserions ?)

Savoir aimer en tenant compte de ses critères ou se laisser son coeur (?), ses impulsions nous guider ?

j'adore ton accent en arabe ..:D

Ferda ou lqet lokhra

Azzine mabna byout

Savoir.....et aimer....deux verbes qui sont dans la meme phrases mais se conjuguent dans deux univers completement distincts......

Peut on aimer par volonté? Peut savoir quand aimer? Qui aimer? ou Comment aimer? Peut on meme decider d'arreter d'aimer?....

Si Nimos devait décrire la difference entre les deux verbes....il dirait qu'aimer est comme un glacier qui s'effondre....c'est tellement...puissant....fort...impossible á prédire ni canaliser....sa force en elle meme est silencieuse....elle vous surprend....et peut ruiner et detruire tout sur son chemin....avec les vagues qu'il génére....dans l'ocean proche....et ca vous impressionne et captive....

Savoir c'est....rouler....dans une route avec une circulation controlée par des feux rouges...on sait quand comment...et pourquoi on s'arrete....mais ca nous impressionne pas...

Il existe deux categories d'humains que Nimos a connu depuis son arrivée sur terre.....ceux qui aiment....et ceux qui ratent l'amour á trop vouloir l'accomoder...:)

On aime toujours les qualités (réelles ou fantasmées :D ) de l'autre

.

Guest Pelloulamed
Moi je veux savoir, aimer c'est primitive ou spirituelle ?

C'est le cœur? el Niya ? le cerveau ? ou ****?

Jpense que chacun de ces éléments se retrouve dans l'amour, avec une prédominance de certains aspects variant d'une personne à l'autre...

Jpense qu'on n'aime pas tous kifkif, ou du moins quand on commence a tomber amoureux on tombe pas amoureux suivant les memes chemins... ci compliqui un peu l'amour...

Guest Miss angel
Oui c'est vrai aussi Miss Angel :D

on dit que l'amour et la haine sont des sentiments proches

je préfère quelqu'un qui cherche à aimer que quelqu'un qui cherche à se battre :D

Jpense que chacun de ces éléments se retrouve dans l'amour, avec une prédominance de certains aspects variant d'une personne à l'autre...

Jpense qu'on n'aime pas tous kifkif, ou du moins quand on commence a tomber amoureux on tombe pas amoureux suivant les memes chemins... ci compliqui un peu l'amour...

c'est du random alors? allah yesstour :rolleyes:

Guest Soizik
c'est du random alors? allah yesstour :rolleyes:

on aime dans la tête mais les émotions qui en découlent se traduisent en cardio-vasculaire... tension, battements de coeur...;)

on aime dans la tête mais les émotions qui en découlent se traduisent en cardio-vasculaire... tension, battements de coeur...;)

Oki, on va aller plus loin dans le sujet si tu permets :D

Nous les Algériens nous avons une pauvreté pour exprimer notre amour envers quelqu'un d'autre, surtout avec notre langue de tordu? mais parfois je me pose la question? exprimer ces sentiments à quelqu'un par exemple ? musulmane, algérienne, avec une mentalité du bled, est ce que c'est halal ou pas? est ce que c'est la hchouma ou pas? je me pose cette question car beaucoup pensent comme moi? :)

Guest Soizik

Oki, on va aller plus loin dans le sujet si tu permets :D

Nous les Algériens nous avons une pauvreté pour exprimer notre amour envers quelqu'un d'autre, surtout avec notre langue de tordu? mais parfois je me pose la question? exprimer ces sentiments à quelqu'un par exemple ? musulmane, algérienne, avec une mentalité du bled, est ce que c'est halal ou pas? est ce que c'est la hchouma ou pas? je me pose cette question car beaucoup pensent comme moi? :)

je ne suis pas compétente pour te répondre...

pense surtout, que le vrai amour est celui, ... que les mots ne peuveny no décrire , .. ni raconter ...

Je sais, .. suis dans ma phase bisounours ce soir :confused:

Ghiflix....tu penses qu'on peut avoir un Grand amour...et si tu le penses que faire si cela disparait jamais?

Guest Damnée
pense surtout, que le vrai amour est celui, ... que les mots ne peuveny no décrire , .. ni raconter ...

Vas enfiler ton pyjama 31DYh4q2-hL.jpgbrosser tes dents et au lit

Je viendrai te raconter un conte avant de dormir :D

Ok je sors :D

Guest Pelloulamed

Yaaaaa 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o c choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:o

:mdr::mdr: et beh réflexions c que t un grand lover:D