LilyOfTheValley 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Aimer : c'est une petite étincelle qui nait dans le coeur d'un regard, d'un geste, ... de "presque-rien" et qui grandit petit à petit jusqu'à donner naissance à une flamme qui l'illumine et le réchauffe. Savoir aimer: c'est savoir entretenir cette flamme: ne pas la laisser grandir jusqu'à reduire le coeur en cendres ni se rétrécir jusqu'a s'éteindre. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Aimer : c'est une petite étincelle qui nait dans le coeur d'un regard, d'un geste, ... de "presque-rien" et qui grandit petit à petit jusqu'à donner naissance à une flamme qui l'illumine et le réchauffe. Savoir aimer: c'est savoir entretenir cette flamme: ne pas la laisser grandir jusqu'à reduire le coeur en cendres ni se rétrécir jusqu'a s'éteindre. voila li ya3rouffou tefellsiff, j'aime beaucoup ta définition, l'autre nous sort iceberg, l'ocean, autoroute, les feux, et je n'ai plus quoi...3alah yassidi ? :confused: ne pas la laisser grandir jusqu'à reduire le coeur en cendres = La passion? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Aimer : c'est une petite étincelle qui nait dans le coeur d'un regard, d'un geste, ... de "presque-rien" et qui grandit petit à petit jusqu'à donner naissance à une flamme qui l'illumine et le réchauffe. Savoir aimer: c'est savoir entretenir cette flamme: ne pas la laisser grandir jusqu'à reduire le coeur en cendres ni se rétrécir jusqu'a s'éteindre. te faudrait donc .. un bon carburant .. :D Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 voila li ya3rouffou tefellsiff, j'aime beaucoup ta définition, l'autre nous sort iceberg, l'ocean, autoroute, les feux, et je n'ai plus quoi...3alah yassidi ? :confused: ne pas la laisser grandir jusqu'à reduire le coeur en cendres = La passion? Ça peut aller jusqu'à l'obstination amoureuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Aimer : c'est une petite étincelle qui nait dans le coeur d'un regard, d'un geste, ... de "presque-rien" et qui grandit petit à petit jusqu'à donner naissance à une flamme qui l'illumine et le réchauffe. Savoir aimer: c'est savoir entretenir cette flamme: ne pas la laisser grandir jusqu'à reduire le coeur en cendres ni se rétrécir jusqu'a s'éteindre. chouf assidi hadek el3ilm ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Ça peut aller jusqu'à l'obstination amoureuse... C'est quoi l'obstination amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 te faudrait donc .. un bon carburant .. :D Lol ... je l'ai déjà. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Lol ... je l'ai déjà. y'a intérêt .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 C'est quoi l'obstination amoureuse ? C'est le fait de vouloir à tout prix garder la personne prés de soi, pas qu'elle tombe amoureuse de soi, non, ça l'"obstinateur" amoureux il s'en fout... mais qu'elle reste à sa disposition! :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Savoir.....et aimer....deux verbes qui sont dans la meme phrases mais se conjuguent dans deux univers completement distincts...... Peut on aimer par volonté? Peut savoir quand aimer? Qui aimer? ou Comment aimer? Peut on meme decider d'arreter d'aimer?.... Si Nimos devait décrire la difference entre les deux verbes....il dirait qu'aimer est comme un glacier qui s'effondre....c'est tellement...puissant....fort...impossible á prédire ni canaliser....sa force en elle meme est silencieuse....elle vous surprend....et peut ruiner et detruire tout sur son chemin....avec les vagues qu'il génére....dans l'ocean proche....et ca vous impressionne et captive.... Savoir c'est....rouler....dans une route avec une circulation controlée par des feux rouges...on sait quand comment...et pourquoi on s'arrete....mais ca nous impressionne pas... Il existe deux categories d'humains que Nimos a connu depuis son arrivée sur terre.....ceux qui aiment....et ceux qui ratent l'amour á trop vouloir l'accomoder... ceux qui n'ont pas aimé ...ne peuvent svoir Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Ça peut aller jusqu'à l'obstination amoureuse... :33::33::33: chouf assidi hadek el3ilm ! chefte? mina ja hada elkawam?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ceux qui n'ont pas aimé ...ne peuvent svoir ya khi roto yakhi :D za3ma c'est l'experience qui parle :D aya cidi qui fhamte kouleche enta ou tombite amourou a l'époque explique nous cette gastronomie sentimentale avec ces ingrédient iceberg autoroute feux vague prisonnière de guerre circulation plaque tectonique réchauffement climatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 alhob alli ma harhar algalb, mahou hob.... walgalb alli ma harhrou hob, mahou galb ya si benouna Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 gualbi idougu alik gualguan igoul habibou win rah Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Aimer : c'est une petite étincelle qui nait dans le coeur d'un regard, d'un geste, ... de "presque-rien" et qui grandit petit à petit jusqu'à donner naissance à une flamme qui l'illumine et le réchauffe. Savoir aimer: c'est savoir entretenir cette flamme: ne pas la laisser grandir jusqu'à reduire le coeur en cendres ni se rétrécir jusqu'a s'éteindre. c est beau mais l amour est beaucoup plus compliqué que ça si seulement il suffisait d aimer !!! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 c est beau mais l amour est beaucoup plus compliqué que ça si seulement il suffisait d aimer !!! tu as raison, écoute lui : [YOUTUBE]aj7yxmNRQuY[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Ça peut aller jusqu'à l'obstination amoureuse... L'abstention amoureuse, c'est mieux... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 L'abstention amoureuse, c'est mieux... :04: t'as mangé quoi toi ? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 t'as mangé quoi toi ? .. :mad: Du riz :D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Du riz :D et toi ? aussi .. :o .. mais pas les mêmes effets ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 tu as raison, écoute lui : [YOUTUBE]aj7yxmNRQuY[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: 3and'na de grands romantchiques ya sidi :D "El fatchetch" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 aussi .. :o .. mais pas les mêmes effets ... :mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Attendre, être patient, garder le cap. A partir de combien de temps, c'est idiot d'attendre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Attendre, être patient, garder le cap. A partir de combien de temps, c'est idiot d'attendre ? :rolleyes: Bonsoir Syrius Je pensais que tu parlais d'un projet, au niveau professionnel :04: Attendre quoi au juste ? Que la personne se décide ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Bonsoir Syrius Je pensais que tu parlais d'un projet, au niveau professionnel :04: Attendre quoi au juste ? Que la personne se décide ? ou qu'elle se manifeste ... :p ok je regarde de loin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts