Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ou qu'elle se manifeste ... :p ok je regarde de loin :D :04: Je parlerais pas d'attendre, dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :04: Je parlerais pas d'attendre, dans ce cas... parce que .. t'es pas romantchique toi :mad: ... tu appellerais ça comment mon chou?.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 parce que .. t'es pas romantchique toi :mad: ... tu appellerais ça comment mon chou?.. :D :D:D Si on est célib., je ne crois pas que ça soit qqch de positif d'attendre l'autre... On fait tout simplement autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :D:D Si on est célib., je ne crois pas que ça soit qqch de positif d'attendre l'autre... On fait tout simplement autre chose :p mais major .. on peut aussi attendre .. en faisant autre chose .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 mais major .. on peut aussi attendre .. en faisant autre chose .. :p :mdr: major. Setoute... :D L'attente peut être accompagnée de déceptions, de frustrations, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mdr::mdr: 3and'na de grands romantchiques ya sidi :D "El fatchetch" :D :mdr::mdr: j'ai faillis ne pas comprendre ce qu'il voulais dire par fachach (fatate) :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 tu as raison, écoute lui : [YOUTUBE]aj7yxmNRQuY[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:ça chez nos frères marocains hena mazalna be3ad 3ela elhoub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Ca releve...plutot d'une dépendence maladive.....probablement.... On peut aussi avoir un autre angle de vue et dire que celui qui ne tolère pas un amour prolongé dans le temps est quelqu'un qui a une carence dans son sens de la responsabilité vis-à-vis d'autrui. L'amour commence peut-être effectivement au moment où l'étincelle de l'émerveillement disparait, lorsque ça devient pénible, mais qu'on reste l'un pour l'autre tout de même, car on a dépassé le stade de l'attraction par l'enveloppe charnelle. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mdr::mdr:ça chez nos frères marocains hena mazalna be3ad 3ela elhoub :D Ta3bir ta3 sixieme, il n'a pas raté son cours lui :mdr::mdr: "yajibou el hifadou 3alayha, liana El fatchetch? hassassa ... jidan !" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mdr::mdr: j'ai faillis ne pas comprendre ce qu'il voulais dire par fachach (fatate) :thumbup: Ta3bir ta3 sixieme, il n'a pas raté son cours lui :mdr::mdr: "yajibou el hifadou 3alayha, liana El fatchetch? hassassa ... jidan !" :mdr::mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts