Jump to content

Savoir aimer

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

s'il disparaît? ... bein, ... on se met à chercher un autre .. :04: ... c'est méchant je sais .. :D

La majorité des humains pensent que le pire c'est un amour....terminé.....

Nimos sait que le pire des amour est celui eternel....il n'a ni de cure encore moins de...fin...et c'est lá toute la tragedie.

Guest Pelloulamed

Oki, on va aller plus loin dans le sujet si tu permets :D

Nous les Algériens nous avons une pauvreté pour exprimer notre amour envers quelqu'un d'autre, surtout avec notre langue de tordu? mais parfois je me pose la question? exprimer ces sentiments à quelqu'un par exemple ? musulmane, algérienne, avec une mentalité du bled, est ce que c'est halal ou pas? est ce que c'est la hchouma ou pas? je me pose cette question car beaucoup pensent comme moi? :)

Mentalité du bled? c a d?

Nimos sait que le pire des amour est celui eternel....il n'a ni de cure encore moins de...fin...et c'est lá toute la tragedie.

un amour éternel, ... relève plus de l'habitude que de l'amour ... Nimos a raison ;)

Guest Damnée

tu veux dire un amour من طرف واحد éternel? :rolleyes:

Guest Damnée
C'est toujours tarafoune wahed....quand l'eternel est utilisé.

Toi t'es pessimiste :rolleyes: pourquoi ça ne serai pas des deux parts? :rolleyes: you have to let it go then :rolleyes:

Ca releve...plutot d'une dépendence maladive.....probablement....:)

avec les progrès scientifiques, .. on arrive déjà à décortiquer les mécanismes complexes de la biochimie du cerveau qui sont sont mis en oeuvre lorsqu'on aime, .. avec un peu de chance, .. on soignera cette dépendance avec un comprimé dans un futur proche .. :mdr:

avec les progrès scientifiques, .. on arrive déjà à décortiquer les mécanismes complexes de la biochimie du cerveau qui sont sont mis en oeuvre lorsqu'on aime, .. avec un peu de chance, .. on soignera cette dépendance avec un comprimé dans un futur proche .. :mdr:

Je préfère le bio :D

Guest Damnée
dreamy

qu est ce que elle a notre mentalité ....trop pourri :D

Pourquoi pourrie :mdr: j'ai pas dis ça, moi j'essaye de comprendre ce que veux dire Algerman :D

J'ai rien contre les algériens, je ne peux m'imaginer avec autre qu'un algérien, meme si rassa :D

The world would stop being mytic....and Nimos....like her to be always Mystic....somewhere in the deepest space....

Pourquoi pourrie :mdr: j'ai pas dis ça, moi j'essaye de comprendre ce que veux dire Algerman :D

J'ai rien contre les algériens, je ne peux m'imaginer avec autre qu'un algérien, meme si rassa :D

entre algériens on ce connait bien ;)...

a bon pourtant ... les beaugoss c est les occidentaux tu devrais revoir tes priorités :D

Guest Damnée
entre algériens on ce connait bien ;)...

a bon pourtant ... les beaugoss c est les occidentaux tu devrais revoir tes priorités :D

Tu peux rigoler de Carnaval Fi dechra wella Clandestin avec un occidental? :D

Guest Damnée
un beurette et une fille du bled, c'est pas la même mentalité

J'aime pas ce terme beurette :confused:

Je reprends kiski ti di :D

Nous les Algériens nous avons une pauvreté pour exprimer notre amour envers quelqu'un d'autre, surtout avec notre langue de tordu? mais parfois je me pose la question? exprimer ces sentiments à quelqu'un par exemple ? musulmane, algérienne, avec une mentalité du bled, est ce que c'est halal ou pas? est ce que c'est la hchouma ou pas? je me pose cette question car beaucoup pensent comme moi?

Qu'est ce qui est hchouma? et Haram? quel genre d'expression? nhebek ya djeddek? c'est ça :D