réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ghiflix....tu penses qu'on peut avoir un Grand amour...et si tu le penses que faire si cela disparait jamais? s'il disparaît? ... bein, ... on se met à chercher un autre .. :04: ... c'est méchant je sais .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Vas enfiler ton pyjama brosser tes dents et au lit Je viendrai te raconter un conte avant de dormir :D Ok je sors :D Reviens ici toi ... :mad: ... et mon conte alors? ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Yaaaaa 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o c choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:o :mdr::mdr: et beh réflexions c que t un grand lover:D Suis un peu fatigué .. ce soir .. c'est pour ça ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 s'il disparaît? ... bein, ... on se met à chercher un autre .. :04: ... c'est méchant je sais .. :D La majorité des humains pensent que le pire c'est un amour....terminé..... Nimos sait que le pire des amour est celui eternel....il n'a ni de cure encore moins de...fin...et c'est lá toute la tragedie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Oki, on va aller plus loin dans le sujet si tu permets :D Nous les Algériens nous avons une pauvreté pour exprimer notre amour envers quelqu'un d'autre, surtout avec notre langue de tordu? mais parfois je me pose la question? exprimer ces sentiments à quelqu'un par exemple ? musulmane, algérienne, avec une mentalité du bled, est ce que c'est halal ou pas? est ce que c'est la hchouma ou pas? je me pose cette question car beaucoup pensent comme moi? Mentalité du bled? c a d? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 je ne suis pas compétente pour te répondre... ma3lich, merci comme même, si personne me répond, ndiha gawriya ou moins c'est simple :p :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 La majorité des humains pensent que le pire c'est un amour....terminé..... Nimos sait que le pire des amour est celui eternel....il n'a ni de cure encore moins de...fin...et c'est lá toute la tragedie. un amour éternel, ... relève plus de l'habitude que de l'amour ... Nimos a raison ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 un amour éternel, ... relève plus de l'habitude que de l'amour ... Nimos a raison ;) Ca releve...plutot d'une dépendence maladive.....probablement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 La majorité des humains pensent que le pire c'est un amour....terminé..... Nimos sait que le pire des amour est celui eternel....il n'a ni de cure encore moins de...fin...et c'est lá toute la tragedie. tu veux dire un amour من طرف واحد éternel? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 tu veux dire un amour من طرف واحد éternel? :rolleyes: C'est toujours tarafoune wahed....quand l'eternel est utilisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ma3lich, merci comme même, si personne me répond, ndiha gawriya ou moins c'est simple :p :D C'est à dire? avec une mentalité de bled? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est toujours tarafoune wahed....quand l'eternel est utilisé. Toi t'es pessimiste :rolleyes: pourquoi ça ne serai pas des deux parts? :rolleyes: you have to let it go then :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est à dire? avec une mentalité de bled? :rolleyes: dreamy qu est ce que elle a notre mentalité ....trop pourri :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ca releve...plutot d'une dépendence maladive.....probablement.... avec les progrès scientifiques, .. on arrive déjà à décortiquer les mécanismes complexes de la biochimie du cerveau qui sont sont mis en oeuvre lorsqu'on aime, .. avec un peu de chance, .. on soignera cette dépendance avec un comprimé dans un futur proche .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 avec les progrès scientifiques, .. on arrive déjà à décortiquer les mécanismes complexes de la biochimie du cerveau qui sont sont mis en oeuvre lorsqu'on aime, .. avec un peu de chance, .. on soignera cette dépendance avec un comprimé dans un futur proche .. :mdr: Je préfère le bio :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 dreamy qu est ce que elle a notre mentalité ....trop pourri :D Pourquoi pourrie :mdr: j'ai pas dis ça, moi j'essaye de comprendre ce que veux dire Algerman :D J'ai rien contre les algériens, je ne peux m'imaginer avec autre qu'un algérien, meme si rassa :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 avec les progrès scientifiques, .. on arrive déjà à décortiquer les mécanismes complexes de la biochimie du cerveau qui sont sont mis en oeuvre lorsqu'on aime, .. avec un peu de chance, .. on soignera cette dépendance avec un comprimé dans un futur proche .. :mdr: The world would stop being mytic....and Nimos....like her to be always Mystic....somewhere in the deepest space.... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Pourquoi pourrie :mdr: j'ai pas dis ça, moi j'essaye de comprendre ce que veux dire Algerman :D J'ai rien contre les algériens, je ne peux m'imaginer avec autre qu'un algérien, meme si rassa :D entre algériens on ce connait bien ;)... a bon pourtant ... les beaugoss c est les occidentaux tu devrais revoir tes priorités :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 The world would stop being mytic....and Nimos....like her to be always Mystic....somewhere in the deepest space.... pourquoi se lever et sortir le matin sinon ? ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 entre algériens on ce connait bien ;)... a bon pourtant ... les beaugoss c est les occidentaux tu devrais revoir tes priorités :D Tu peux rigoler de Carnaval Fi dechra wella Clandestin avec un occidental? :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est à dire? avec une mentalité de bled? :rolleyes: un beurette et une fille du bled, c'est pas la même mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 un beurette et une fille du bled, c'est pas la même mentalité J'aime pas ce terme beurette :confused: Je reprends kiski ti di :D Nous les Algériens nous avons une pauvreté pour exprimer notre amour envers quelqu'un d'autre, surtout avec notre langue de tordu? mais parfois je me pose la question? exprimer ces sentiments à quelqu'un par exemple ? musulmane, algérienne, avec une mentalité du bled, est ce que c'est halal ou pas? est ce que c'est la hchouma ou pas? je me pose cette question car beaucoup pensent comme moi? Qu'est ce qui est hchouma? et Haram? quel genre d'expression? nhebek ya djeddek? c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 J'aime pas ce terme beurette :confused: Je reprends kiski ti di :D Qu'est ce qui est hchouma? et Haram? quel genre d'expression? nhebek ya djeddek? c'est ça :D oui ^^' tu es à l'aise toi :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Tu peux rigoler de Carnaval Fi dechra wella Clandestin avec un occidental? :D Non ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 oui ^^' tu es à l'aise toi :o J'ai rien dit de grave :confused: Ça me rappelle une scène d'un show de fellag :D amour à l'algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts