réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 J'ai rien dit de grave :confused: Ça me rappelle une scène d'un show de fellag :D amour à l'algerienne :D pour illustrer un peu le propos ... :D 6RWS5EAtzsk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 J'ai rien dit de grave :confused: Ça me rappelle une scène d'un show de fellag :D amour à l'algerienne :D L'histoire de Djamila? :thumbup: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 pour illustrer un peu le propos ... :D 6RWS5EAtzsk[/YOUTUBE] Mets le lien STP je peux pas voir Moi je parle des deux mecs qui se rencontre et l'un dis à l'autre: twahechtek n3adin.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 L'histoire de Djamila? :thumbup: :mdr: Celle là et d'autres :mdr: de tout façon il ajoute des histoires d'amour à toutes les sauces :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Mets le lien STP je peux pas voir Moi je parle des deux mecs qui se rencontre et l'un dis à l'autre: twahechtek n3adin.... :mdr: :mdr::mdr: ... c'est une autre celle là ... https://www.youtube.com/watch?v=6RWS5EAtzsk .... pour tes beaux yeux .. :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Celle là et d'autres :mdr: de tout façon il ajoute des histoires d'amour à toutes les sauces :D lol mdr oui Moi j'ai aimé Loubia-Makarouna-Cousscouss,Loubia-Makarouna-Cousscouss,Loubia-Makarouna-Cousscouss Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 J'ai rien dit de grave :confused: Ça me rappelle une scène d'un show de fellag :D amour à l'algerienne :D :mdr::mdr: j'adore Fellag :thumbup: [YOUTUBE]vbzrEhqjte8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr::mdr: ... c'est une autre celle là ... https://www.youtube.com/watch?v=6RWS5EAtzsk .... pour tes beaux yeux .. :D Ben j'aurais voulu voir l'autre Je fais ma capricieuse :D Merci Reflex, je me tords de rire quand il dit n3adin'... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ben j'aurais voulu voir l'autre Je fais ma capricieuse :D Merci Reflex, je me tords de rire quand il dit n3adin'... :mdr: :mdr:...disoli ... namous a désactivé mon mode bisounours .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ben j'aurais voulu voir l'autre Je fais ma capricieuse :D Merci Reflex, je me tords de rire quand il dit n3adin'... :mdr: [YOUTUBE]v-FBz8_cD8g[/YOUTUBE] Voila l'histoire de Djamila à partir de 8 minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr::mdr: j'adore Fellag :thumbup: [YOUTUBE]vbzrEhqjte8[/YOUTUBE] :mdr: très bon choix Karim :mdr: heb chbab heb kh***** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 lol mdr oui Moi j'ai aimé Loubia-Makarouna-Cousscouss,Loubia-Makarouna-Cousscouss,Loubia-Makarouna-Cousscouss Ah oui aussi et Tu rentres poulet et tu sors poisson amen, alliluya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr: très bon choix Karim :mdr: heb chbab heb kh***** :mdr: Djurdjurassique Bled c'est son meilleur spectacle :mdr::thumbup: [YOUTUBE]0tZUYttO10k[/YOUTUBE] Cette partie avec la fille me tue :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Pour répondre un peu au topic ...:D j'ajouterais .. que l'amour, .. est la seule drogue dure, .. qu'on peut consommer sans modération, .. à deux. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Pour répondre un peu au topic ...:D j'ajouterais .. que l'amour, .. est la seule drogue dure, .. qu'on peut consommer sans modération, .. à deux. Et la seule l'égale :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Djurdjurassique Bled c'est son meilleur spectacle :mdr::thumbup: [YOUTUBE]0tZUYttO10k[/YOUTUBE] Cette partie avec la fille me tue :roflmao::roflmao: Ah oui aussi et Tu rentres poulet et tu sors poisson amen, alliluya :mdr: lol je me rappelle xd c'est cette vidéo vers 1h 30 :mdr::mdr: Jesus : Wallah c'est un poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Djurdjurassique Bled c'est son meilleur spectacle :mdr::thumbup: [YOUTUBE]0tZUYttO10k[/YOUTUBE] Cette partie avec la fille me tue :roflmao::roflmao: S'il a des cheveux lisses même s'il ressemble à un poulpe ça passe :mdr: Oui déjà vu Djurdjurassique bled :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Pour répondre un peu au topic ...:D j'ajouterais .. que l'amour, .. est la seule drogue dure, .. qu'on peut consommer sans modération, .. à deux. Vas enfiler ton pijama j'te dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 lol je me rappelle xd c'est cette vidéo vers 1h 30 :mdr::mdr: Jesus : Wallah c'est un poisson Ah oui je devrai revoir le spectacle, on se sent vraiment transporté avec Fellag :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Vas enfiler ton pijama j'te dis :D moi aussi ^^ Je vous souhaite bonne nuit CrazyCalmDreamyLady,Mister7V et réflexions Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 moi aussi ^^ Je vous souhaite bonne nuit CrazyCalmDreamyLady,Mister7V et réflexions Bonne nuit Algerman Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 S'il a des cheveux lisses même s'il ressemble à un poulpe ça passe :mdr: Oui déjà vu Djurdjurassique bled :thumbup: :mdr::mdr: oui la partie du consulat :mdr: Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr::mdr: oui la partie du consulat :mdr: Bonne nuit à tous Ah oui le mec avec la valise diplomatique pleine de merguez :mdr: Bonne nuit les zamis merci pour les fous rires ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 aller pour alimenter encore le topic ..:D .. sais pas ce que j'ai ce soir .. :confused: .. et pour faire plaisir à Namous .. l'amour une histoire de sentiments? ....en réalité c'est juste une histoire biochimique et macromoléculaire...beaucoup moins romantique, mais tout aussi passionnant...si on devait donc raconter cette passionnante histoire, ... ça donnerait ça .. Il était une fois, deux personnes, ... gentilles et adorables, ...le première en transpirant "ce n'est pas romantique tout ça :D " .. libéra des phéromones et la seconde.. les capta .. aussitôt grâce à des récepteurs situés dans une zone de son nez, déclenchant ainsi , un signal électrique, via des terminaisons nerveuses qui est propulsé vers le cerveau, ... qui s'emballe tout aussi vite, et commande la libération d'amphétamines, dopamine, noradrénaline, L'endorphine, phényléthylamine, .... etc ocytocine et vasopressine "ces dernières sont en quelque sorte les hormones de l'amour durable, elles sont stables, douces et procure sensation de sécurité et d'attachement... etc ... ce cocktail, dont les effets sont très proches de la cocaïne, ou de l’héroïne, provoquent ces états d'euphorie, d'apaisement, de joie ... en présence de l'autre, .. mais surtout la dépendance, la seconde personne donc, a les pupilles dilatées...et soudain la voix de son partenaire raisonne telle une douce symphonie, dans sa tête et il l'entend dix fois plus grave qu'en réalité, tout Comme chez les drogués... , .. il a envie de la regarder "la première personne" .. tout le temps, ... l'appelle vingt fois par jour, ... sa voix lui manque, son regard aussi, même son odeur, .. le rend joyeux,.. le cerveau, bien sûr, .. finira par développer une "résistance" à ces hormones avec le temps, "un peu comme un toxico qui augmente sa dose pour sentir les sensations de sa drogue" ... m'enfin, .. le temps que ce cocktail cesse de faire effet, ... nos deux personnes se seraient bien habituées l'une à l'autre, à la présence de l'un et de l'autre... et en sont au final, .. dépendantes tous des comportements dus à ce mélange d'hormones, .. digne d'un cocktail de drogues dures, ...ça demanderait un "sevrage" aussi douloureux qu'une vraie désintoxication... finalement ...Aimez n'est pas aussi simple que ça... :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Si Nimos devait décrire...il dirait deux univers ..... un glacier qui s'effondre....canaliser....chemin....vagues ....l'ocean....captive....circulation....feux ..terre.....) ya jedaaaakkkkk dkhel fiha l'univers... l'ocean...... l'age glaciale..... les chemins de fer......les captives de guerres......les autoroutes.....le feux.....les astres...... hada gua3 bach en imiw???:34::34::34::34::34: ina3el bouha l'amour li treja3ni mahboul:24::24::24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts