Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :o Crazy :D Zoubir dédicace :p https://www.youtube.com/watch?v=UPaV70P7bUI ch'hal edir enech enta :confused::mad: :D Je le deteste ce chanteur, il est de ma ville, enfin my ex-ville :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ch'hal edir enech enta :confused::mad: :D Je le deteste ce chanteur, il est de ma ville, enfin my ex-ville :confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 tu bloques la personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ya khti ça s'affiche pas bon je ré-essaye regarde au dessous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 un ange un peu crazy:D Un tit peu :o :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Ah oui c'est ça :mdr::thumbup: lella hadhik gasra bark le lendemain elle prenait l'avion pour Alger bessaf qu'est ce qu'on a rigolé durant la soirée j'étais heureux de trouver quelqu'un avec qui parler arabe el gwar n'arrêtaient pas de nous regarder au restaurant elle me racontait comment la veille au petit déjeuner elle s'était servi sur le buffet de l'hôtel c'était la première fois qu'elle voyait un tel buffet Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 regarde au dessous :rolleyes: ok je regarde Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 lella hadhik gasra bark le lendemain elle prenait l'avion pour Alger bessaf qu'est ce qu'on a rigolé durant la soirée j'étais heureux de trouver quelqu'un avec qui parler arabe el gwar n'arrêtaient pas de nous regarder au restaurant elle me racontait comment la veille au petit déjeuner elle s'était servi sur le buffet de l'hôtel c'était la première fois qu'elle voyait un tel buffet Oui je sais que c'étais juste une discussion :D je me le suis rappelé c'est tout :D j'ai jamais été dans un hôtel :confused: ou est tété le problème? dixit wlid houma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ok je regarde juste au dessous de comment empêcher quelqu’un de me contacter Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Oui je sais que c'étais juste une discussion :D je me le suis rappelé c'est tout :D j'ai jamais été dans un hôtel :confused: ou est tété le problème? dixit wlid houma :mdr: le cadenas vous n'avez pas une capture d'écran? bach n'chouf wine je dois cliquer? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 juste au dessous de comment empêcher quelqu’un de me contacter mais c'est que je ne vois pas ça bon je cherche Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 le cadenas vous n'avez pas une capture d'écran? bach n'chouf wine je dois cliquer? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 merci kouya Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Je regardais le cadenas à gauche mais c'est à droite merci merci de votre aide c'est sympa kathrou les pub je vais pouvoir les bloquer rahmat Rabbi dorwek Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 c toi zoubir ... ils mont marié avec toi sur un topic Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 c toi zoubir ... ils mont marié avec toi sur un topic ah oui je ne savais pas ok ça marche n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou bien votre 06 qu'on se fasse une terrasse Boulevard St Germain ps: vous avez de belles jambes Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ah oui je ne savais pas ok ça marche n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou bien votre 06 qu'on se fasse une terrasse Boulevard St Germain ps: vous avez de belles jambes :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::thumbup: felicitations boby:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Zouvir yam7aynek, il déteste et se fait détester meme sur facebook. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :o Crazy :D Zoubir dédicace :p https://www.youtube.com/watch?v=UPaV70P7bUI [YOUTUBE]UPaV70P7bUI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Zoubir, rak kbir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 lella hadhik gasra bark le lendemain elle prenait l'avion pour Alger bessaf qu'est ce qu'on a rigolé durant la soirée j'étais heureux de trouver quelqu'un avec qui parler arabe el gwar n'arrêtaient pas de nous regarder au restaurant elle me racontait comment la veille au petit déjeuner elle s'était servi sur le buffet de l'hôtel c'était la première fois qu'elle voyait un tel buffet Ji3ana hadi! Elle rencontre un inconnue et lui parle de bouffe et buffet de l'hôtel. :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ji3ana hadi! Elle rencontre un inconnue et lui parle de bouffe et buffet de l'hôtel. :mdr: :D :mdr::mdr::mdr: Le courant passe bien entre dji3anine :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr::mdr::mdr: Le courant passe bien entre dji3anine :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Ji3ana hadi! Elle rencontre un inconnue et lui parle de bouffe et buffet de l'hôtel. :mdr: :D wach t'hab khouya c'était une "blédarde" n'ghal3att ki chafatt le buffet du petit déjeuner avec libre service ou tah kili kiva elle se servait ou t'gouli galtli wahda li dir es-service kane t'chouffe fiya mais qd m^me n'3amar et-tabsi ps: ya kho, ana rani chab3ane, ce n'est pas la première fois que n'chouffe libre service Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts