ouassini 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 il est vrai aussi que si tu demandes des comptes aux citoyens il faudra rendre des comptes a ton tour! pas facile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Exactement.....le plus grand probleme Algerien n est pas l'existance des lois....mais de sensibilisation et status de citoyens:) Peut-être est-ce parce que des lois se font sans l'aval du peuple, et qu'elles ne sont le fruit que de la lubie de certains cercles restreints, illégitimes et ne partageant ni les moeurs ni la culture de la majorité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Peut-être est-ce parce que des lois se font sans l'aval du peuple, et qu'elles ne sont le fruit que de la lubie de certains cercles restreints, illégitimes et ne partageant ni les moeurs ni la culture de la majorité. Une majorité a qui on a bourré le crane 50 ans durant. Heureusement qu'il y a une minorité "restreinte" qui y a échappé et que tente de sauver la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ce n'est qu'une lois en plus! J'y crois pas du tout! Déjà qu'ils ont du mal à faire respecter aux gens un simple code de la route. :crazy: c'est sûr si tout le monde fait comme s'il n'y avait pas de lois, ça ne va rien changé, mais je pense que les associations de défense des droits des femmes, ont tout leur rôle à jouer, elles peuvent peser plus lourd que des individus isolés Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Peut-être est-ce parce que des lois se font sans l'aval du peuple, et qu'elles ne sont le fruit que de la lubie de certains cercles restreints, illégitimes et ne partageant ni les moeurs ni la culture de la majorité. En quoi est-ce anti-culturelle et anti-mœurs de la majorité de protéger le couple (pas uniquement la femme, car ils existent des hommes battus) des violences conjugales? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Une majorité a qui on a bourré le crane 50 ans durant. Heureusement qu'il y a une minorité "restreinte" qui y a échappé et que tente de sauver la majorité. C'est une vision relative, chacun voit midi à sa porte. Mais la majorité, le peuple l'emporte toujours, il broie les plans les plus machiavéliques et perturbe l'esprit des envahisseurs et des théoriciens mettant à terre leur arrogance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 En quoi est-ce anti-culturelle et anti-mœurs de la majorité de protéger le couple (pas uniquement la femme, car ils existent des hommes battus) des violences conjugales? le gros problème des opposants c'est qu'ils pensent qu'elle met en péril la famille, ils ont un peu peur de la rebellion Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est une vision relative, chacun voit midi à sa porte. Mais la majorité, le peuple l'emporte toujours, il broie les plans les plus machiavéliques et perturbe l'esprit des envahisseurs et des théoriciens mettant à terre leur arrogance. Un peuple a qui tu as lave le cerveau pendant 50 ans pour lui faire croire que ce que tu lui enseignes est le meilleur sur terre ? Evidemment qu'il serait avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 En quoi est-ce anti-culturelle et anti-mœurs de la majorité de protéger le couple (pas uniquement la femme, car ils existent des hommes battus) des violences conjugales? On est tous contre la violence de toutes sortes contre les individus innocents et désarmés, mais le remèdevient avec des solutions à issues à ll'amiable favorisant au mieux la réparation du couple. Avec des lois radicales, on aura la destruction de la famille par l'apparition d'adaptations de part et d'autre. L'infidélité sera un refuge, les conjoints cacheront leurs biens respectifs les uns aux autres pour les protéger contre la loi...etc... On encourage le conflit et non la bonne entente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 le gros problème des opposants c'est qu'elle met en péril la famille, ils ont un peu peur de la rebellion Ah parce qu'ils n'ont pas pensé que battre sa femme peut mettre en péril la famille? Comment ses enfants vont grandir dans ce genre d'environnement? Exemple: Oui c'est vrai que le papa alcoolique, drogué, chômeur dont le sport favoris est de frapper sa femme ou ses enfants pour évacuer son stress est dans nos mœurs et notre culture! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 On est tous contre la violence de toutes sortes contre les individus innocents et désarmés, mais le remèdevient avec des solutions à issues à ll'amiable favorisant au mieux la réparation du couple. Avec des lois radicales, on aura la destruction de la famille par l'apparition d'adaptations de part et d'autre. En gros la femme doit se sacrifier pour le bien de la famille et accepter les coups de son mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ah parce qu'ils n'ont pas pensé que battre sa femme peut mettre en péril la famille? Comment ses enfants vont grandir dans ce genre d'environnement? Exemple: Oui c'est vrai que le papa alcoolique, drogué, chômeur dont le sport favoris est de frapper sa femme ou ses enfants pour évacuer son stress est dans nos mœurs et notre culture! ah mais tant que la femme ne se plaignait qu'à sa voisine, ça ne dérangeait personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 On est tous contre la violence de toutes sortes contre les individus innocents et désarmés, mais le remèdevient avec des solutions à issues à ll'amiable favorisant au mieux la réparation du couple. Avec des lois radicales, on aura la destruction de la famille par l'apparition d'adaptations de part et d'autre. L'infidélité sera un refuge, les couples cacheront leurs biens respectifs les uns aux autres pour les protéger contre la loi...etc... On encourage le conflit et non la bonne entente. Les solutions à l'amiable malheureusement ont un impacte de courte durée. La plupart du temps, les conjoints récidivent! Le conflit a déjà été créé dès lors qu'on a levé notre main sur notre partenaire! Si une lois peut en dissuader certains, pourquoi pas... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 MESSIEURS VA FALLOIR DECORTIQUER LE PLUS IMPORTANT c'est a dire tout ce qui concerne l'argent ...il est dit "L’Assemblée nationale a voté jeudi 5 mars une loi qui les protège mieux, en préservant notamment les ressources financières des épouses face à leurs conjoints. Le texte introduit aussi la notion de harcèlement dans les lieux publics et celle de harcèlement moral conjugal." donc si on divorce elle prend la baraque c'est ça ? c'est bon a savoir faut demolir la baraque avant le mariage...et y a une pension alimentaire a verser c'est ca? ....je suis sur que bcp vont annuler des rendez vous dans les salles de fetes cette semaine. elle prend les gosses aussi ? ca va mettre un coup a la natalité ça ... la violence non! c'est normal que la loi passe par la par contre tout le reste va influer gravement sur la securité des hommes ;il faut agir avant qu'on retrouve nos valises devant la porte comme en europe . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 je pose une question ...supposons elle se reveille a 14h tous les jours ...le menage n'est pas fait -le soir y a rien a manger ... si tu divorces tu paies une pension -si tu tapes on va en taule pour 20 ans si tu cries "harcèlement moral conjugal".!!!! dites moi on fait quoi la ? on laisse faire ou on se suicide . Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ptetre qu il faut passer par les lois occidentale pour voir les degats plus tard ! un mal pour un bien en somme?:33: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 je pose une question ...supposons elle se reveille a 14h tous les jours ...le menage n'est pas fait -le soir y a rien a manger ... si tu divorces tu paies une pension -si tu tapes on va en taule pour 20 ans si tu cries "harcèlement moral conjugal".!!!! dites moi on fait quoi la ? on laisse faire ou on se suicide . Depuis quand les hommes divorcent parce que zaama elle se leve à 14h00, sans faire le menage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 je pose une question ...supposons elle se reveille a 14h tous les jours ...le menage n'est pas fait -le soir y a rien a manger ... si tu divorces tu paies une pension -si tu tapes on va en taule pour 20 ans si tu cries "harcèlement moral conjugal".!!!! dites moi on fait quoi la ? on laisse faire ou on se suicide . Tu portes plainte pour "harcèlement moral conjugal". Elle t'a mise au placard! Ha rani dabarte 3lik! Charr el mra mra. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ta femme est "à toi" ça veut dire tu peux la fonceder comme un punching ball genre c'est ton droit? moi c'est simple celui qui me touche un cheveu, je l'éclate, mari, étranger ou alien. j'ai des grands couteaux dans ma cuisine, bien aiguisés! faut etre vraiment un grand malade pour se sentir emasculé si on a plus le drooit de passer ses frustrations et rancoeurs sur sa femme, celle qui te supporte (sens premier du terme) qui porte tes enfants, qui les allaites, qui te rempli ton assiette, consciencieusement et avec amour, qui te laves tes slips j'en passe et des meilleurs! ta femme c'est ton alliée ta partenaire pour la vie (normalement hein) et ça t'arroge le droit de la défoncer? il est pas né celui qui me touchera ou touchera un cheveu de mes filles! sachant que la violence conjugale je l'ai vécu dans ma famille, et croyez moi, jamais j'accepterais de pareils comportement devant moi et encore pire chez moi! Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ta femme est "à toi" ça veut dire tu peux la fonceder comme un punching ball genre c'est ton droit? moi c'est simple celui qui me touche un cheveu, je l'éclate, mari, étranger ou alien. j'ai des grands couteaux dans ma cuisine, bien aiguisés! faut etre vraiment un grand malade pour se sentir emasculé si on a plus le drooit de passer ses frustrations et rancoeurs sur sa femme, celle qui te supporte (sens premier du terme) qui porte tes enfants, qui les allaites, qui te rempli ton assiette, consciencieusement et avec amour, qui te laves tes slips j'en passe et des meilleurs! ta femme c'est ton alliée ta partenaire pour la vie (normalement hein) et ça t'arroge le droit de la défoncer? il est pas né celui qui me touchera ou touchera un cheveu de mes filles! sachant que la violence conjugale je l'ai vécu dans ma famille, et croyez moi, jamais j'accepterais de pareils comportement devant moi et encore pire chez moi! lje t aime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ta femme est "à toi" ça veut dire tu peux la fonceder comme un punching ball genre c'est ton droit? Dans l'esprit des Algeriens la femme est un bien, un bien qu'on achete a sa famille, quand on l'aura acheté il nous appartient, on le possède, et on en fait ce qu'on veut. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ta femme est "à toi" ça veut dire tu peux la fonceder comme un punching ball genre c'est ton droit? moi c'est simple celui qui me touche un cheveu, je l'éclate, mari, étranger ou alien. j'ai des grands couteaux dans ma cuisine, bien aiguisés! faut etre vraiment un grand malade pour se sentir emasculé si on a plus le drooit de passer ses frustrations et rancoeurs sur sa femme, celle qui te supporte (sens premier du terme) qui porte tes enfants, qui les allaites, qui te rempli ton assiette, consciencieusement et avec amour, qui te laves tes slips j'en passe et des meilleurs! ta femme c'est ton alliée ta partenaire pour la vie (normalement hein) et ça t'arroge le droit de la défoncer? il est pas né celui qui me touchera ou touchera un cheveu de mes filles! sachant que la violence conjugale je l'ai vécu dans ma famille, et croyez moi, jamais j'accepterais de pareils comportement devant moi et encore pire chez moi! Cela se passe souvent dans le cas d'un Algerien avec une Algerienne, mais je remarque qu'avec une Gawria, l'Algerien se transforme...il se fait tout petit comme un toutou.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Monsieur le violeur, l'expression qui donne l'image d'une bonde de bâtards des assoiffé de sexe qui sautent sur les femmes comme des hyènes après chaque bataille n'est qu'une image haineuse qui ne cherche pas la vérité qui reflète juste l'aversion profonde et violente contre la religion et ne vise en rien la réalité des choses. il ne s’agit pas seulement d'un acte de crime isolé, à classer dans les faits divers, l’intégration des captives dans les rands et dans les familles musulmans est une marque honorifique que la société musulmans attribuée aux femmes captives a travers ce comportement de fréquentation la société musulman s'est distingué des autres nations de son époque.l’intégration des captives dans la société musulmans entre dans un cadre bien précis d'organisation c'est le fondement d'une société humaine organisée,l’intégration n'inflige Aucune honte aux femmes captive incomparable a celui infligé contre celles qui étaient visé dans un but ridicule sexuel.aucuns idéologie quelque soit sa taille d'adaptations aux valeurs ne peut culpabiliser ou discriminé une tel noble procuration réservé aux captives.elles leurs procure des honneurs, et de la considération sans négligé l'avantage matériel qui leurs été réservé une distinctions purement honorifiques. la différence entre ce raisonnement qui honore les femmes soldat apres leurs déclin écrase largement ton esprit sadique qui appelle a la liberté sexuel pour exposé le corps féminin au assoiffé de sexe nus dans des vitrines pour les piétons comme des chiennes dans ces pays, qui au passage te soignent, te donnent a manger et te fournissent ton tel, ton ordi, ta voiture et ton internet, dans ces pays là à qui tu n'arrives pas a la cheville, dis ca a ton système laic qui a engendré des zombies comme ton genre 50ans de laïcité et de massacre spirituel vous avez mené toute une guerre contre la conscience et la raison,vous avez tué l’esprit algériens au point ou ils ne se sentent pas chez eux pour les asservir sous domination des francophones des cadres et des ministres qui n'en savent meme pas prononcé une phrase complète en arabe ils préfèrent la langue mère (francais)ce sont ces meme agents de service gratuit qui ont trahi le patrie et détruit le pays embraquent l'argent de la nation dans des conteneurs direction madame la france tu devrais être fière des conséquences négatifs qui ont frappé la société l'asservissement a la francophonie été votre choix par excellence tu joue a l'innocent maintenant?moi je n'ai jamais été ministre ni président de la république tu peux toujours me désigné pour rivalisé l'occident moi qui cris haut et fort au grand retour de" l’Algérie algérienne" c'est par ce que ta pris une photo devant la tour Eiffel que tu t'ai pas considéré concerné de la comparaison ?et tu te place derrière ce qu'ils ont fait eux pour leurs pays pour te construire une image. toi qui justifies le viol des femmes qui sont differentes de toi, dans ces pays donc, les pouvoir publics donnent des chiffres qui reflettent la realite ! Dans ton pays ou on te demande de frapper tes epouses on fait dans le tout va bien Mme la marquise ! tout le monde connait ta symphonie tu n'en a qu'une c'est ton unique issus si tu sors de cette patte que tu as cuisiné tu meurt "violation des pensées par des sentiments" http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/114340-daesh-t-il-commis-une-erreur-27.html#post3924985 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Une majorité a qui on a bourré le crane 50 ans durant. Heureusement qu'il y a une minorité "restreinte" qui y a échappé et que tente de sauver la majorité. tient en voila une nouvelle patte démocratique on peut se servir d'une minorité pour écrasé la majorité maintenant ? y'avait une exception dans les lois démocratique qu'ils nous les ont jamais révélé ils ne sortent que lorsque cela arrange mister occident !!!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Dans l'esprit des Algeriens la femme est un bien, un bien qu'on achete a sa famille, quand on l'aura acheté il nous appartient, on le possède, et on en fait ce qu'on veut. ce n'est pas étonnant pour une personne qui s'est procuré interprète des chapitre divin prend le soigne de se procuré représentant des voix des femmes algeriennes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts