Jump to content

TA FEMME n'est plus a Toi .

Recommended Posts

Selon MOI la femme a deja dépassé l'homme dans certains domaines mais il est inutile de dire que la femme et l'homme sont égaux.. ils ont les mêmes droits certes mais sont différents, deux cas compétents mais incomparables, on ne peut jamais comparer un soleil a une lune les deux ont leurs propres propriétés mais chacun son rôle définit

Autrement Dieu n'aurai pas alors crée une différence si c''était la même chose

Je parle des islamistes bornés qui veulent continuer à asservir la femme. Ceux là oui, la femme est supérieure à eux:)

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne vous rejouissez pas trop vite ...l'acquisition de nouveaux droits vous oblige egalement a de nouveaux devoirs ...hier ils vous tabassaient peut etre mais ils etaient responsables de vos faits et gestes et vous choyaient aussi parfois comme on fait avec les mineurs notamment les enfants.

la je pense qu'on va changer d'attitude on va vous traiter d'egal a egal et la va falloir assurer .

deja les courses c'est chacun son tour et si vous entendez du bruit le soir faudra pas nous demander d'aller voir -t'as qu'y aller toi .

Ne vous rejouissez pas trop vite ...l'acquisition de nouveaux droits vous obligent egalement a de nouveaux devoirs ...hier ils vous tabassaient peut etre mais ils etaient responsables de vos et gestes et vous choyaient aussi parfois comme on fait avec les mineurs notamment les enfants.

la je pense qu'on va changer d'attitude on va vous traiter d'egal a egal et la va falloir assurer .

deja les courses c'est chacun son tour et si vous entendez du bruit le soir faudra pas nous demandez d'aller voir -t'as qu'y aller toi .

On ne t'a pas attendu pour commencer!! on partage les courses, on s'occupe des petit ensemble, on travaille chacun, on conduit chacun, on se fait des cadeaux mutuellement, on veille chacun l'un sur l'autre...il n'est pas né celui qui est responsable de mes gestes, tu es qui toi pour le prétendre être responsable de moi?

désolée je me suis trompée,

Quand la personne se sente inférieure cherche comment rabaisser les gens

Voilà , me semble que c'est plus clair

Moi comprendre maintenant:D

ça revient à ce que je dis toujours, ce sont des complexés mal dans leur peau

moi a mon avis il n'y a que les femmes mariées qui peuvent se rejouir de toutes ces nouvelles lois liberatrices pour les femmes et liberticides pour les hommes parce que les autres vont avoir beaucoup de mal a s'integrer dans une societe qui est culturellement differente des societes occidentales...

le taux de celibataires va exploser ...vous vous rendez pas compte ! -deja un des deputés a dit qu'il valait mieux avoir une maitresse maintenant lol.

le mec il se marie surtout pour qu'on s'occupe de lui pas pour avoir un colocataire avec les memes droits -si il n'est plus en position de favori -quel interet lol...pour la violence physique ok mais les histoires de harcelement moral ;de gestion autonome des finances ect ça va remplir les tribunaux .

les avocats doivent se rejouir en ce moment .

Guest Soizik
moi a mon avis il n'y a que les femmes mariées qui peuvent se rejouir de toutes ces nouvelles lois liberatrices pour les femmes et liberticides pour les hommes parce que les autres vont avoir beaucoup de mal a s'integrer dans une societe qui est culturellement differente des societes occidentales...

le taux de celibataires va exploser ...vous vous rendez pas compte ! -deja un des deputés a dit qu'il valait mieux avoir une maitresse maintenant lol.

le mec il se marie surtout pour qu'on s'occupe de lui pas pour avoir un colocataire avec les memes droits -si il n'est plus en position de favori -quel interet lol...pour la violence physique ok mais les histoires de harcelement moral ;de gestion autonome des finances ect ça va remplir les tribunaux .

t'as entendu parler d'un truc tout con qui s'appelle l'amour et l'envie de fonder une famille ?

Ne vous rejouissez pas trop vite ...l'acquisition de nouveaux droits vous oblige egalement a de nouveaux devoirs ...hier ils vous tabassaient peut etre mais ils etaient responsables de vos faits et gestes et vous choyaient aussi parfois comme on fait avec les mineurs notamment les enfants.

deja les courses c'est chacun son tour et si vous entendez du bruit le soir faudra pas nous demander d'aller voir -t'as qu'y aller toi .

:mdr::mdr::mdr:

j'y vais déjà..... :cool:

Guest Chakhss
t'as entendu parler d'un truc tout con qui s'appelle l'amour et l'envie de fonder une famille ?

Effectivement, aucune loi ne va corrompre l'esprit de celui qui s'unit avec des sentiments sincères, et quiconque agit malintentionnellement, il y a la loi si elle y arrive, et il y a Dieu qui voit tout.

y a pas que les algériens sur terre..... :D

Guest Chakhss

Tu as oublié un point important: Le service national :D

Alors à quand l'égalité homme-femme dans l'obligation au service national? :D

Ps: C'est une blague, s'il fallait encore le préciser :-)

Tu as oublié un point important: Le service national :D

Alors à quand l'égalité homme-femme dans l'obligation au service national? :D

Ps: C'est une blague, s'il fallait encore le préciser :-)

Wallah prête à le faire, pourquoi il n'y a pas eu des femmes combattantes au fil des siècles? notre guerre de libération est elle si pauvres en moudjahidates?

y a pas que les algériens sur terre..... :D

----------------------------

on va defendre les frontieres c'est nous ou rien !waw on est pas des monstres quand meme...gallek y a pas que les algeriens 7 ans de guerre de liberation pour en arriver a une nouvelle colonisation par le choix des femmes .

----------------------------

on va defendre les frontieres c'est nous ou rien !waw on est pas des monstres quand meme...gallek y a pas que les algeriens 7 ans de guerre de liberation pour en arriver a une nouvelle colonisation par le choix des femmes .

y a des chinois ils sont supers sympas, en plus bosseurs Allah y berek Khamsa fi aynikoum les algériens! :D

Guest Chakhss
Wallah prête à le faire, pourquoi il n'y a pas eu des femmes combattantes au fil des siècles? notre guerre de libération est elle si pauvres en moudjahidates?

Je ne m'opposerai pas à ce que des femmes s'entrainent au maniement d'armes, mais je ne me vois pas rester à l'abri alors que des femmes se battent pour moi, elles pourraient le faire après que je sois mort au combat.

Je ne m'opposerai pas à ce que des femmes s'entrainent au maniement d'armes, mais je ne me vois pas rester à l'abri alors que des femmes se battent pour moi, elles pourraient le faire après que je sois mort au combat.

Et que dirais tu de se battre côte à côte? c'est ça l'égalité des sexe; tout construire ensemble, avancer main dans la main. Mais toi, tu ne connais pas la notion de partage évidemment.

Mais pour vous, être égaux, c'est vous être supérieures, où est-ce dit que vous être mieux ou supérieurs à nous?

----------------

bah bah ton verni a ongle sera vert et pas rose fushia -Tu le sais ça au moins!...

et puis de toute façon on va s'organiser nous aussi deja a Batna cela commence on va reclamer les memes devoirs pour tous .Il faut que les femmes sachent que les feministes vont les conduire vers la precarité et le divorce.Les societes paraissent en apparence douces pour les femmes mais en realité c'est une societe extrement difficile pour les femmes 1 mariage sur 2 fini en divorce -les femmes triment comme des hommes -elles arrivent a la quarantaine sans enfants et sans mari -parfois elles ont des chiens a qui elles donnent des noms de bébé.Faut pas croire les feuilletons.

Guest Chakhss
Et que dirais tu de se battre côte à côte? c'est ça l'égalité des sexe? tout construire ensemble, avancer main dans la main.

Mais pour vous être égaux, c'est vous être supérieures, où est-ce dit que vous être mieux que nous?

Personnellement, si ma femme voulait se battre, je ne la laisserai pas se battre à côté de quelqu'un d'autre que moi. Mais, et nos enfants, qui restera avec eux à la maison? :D

----------------

bah bah ton verni a ongle sera vert et pas rose fushia -Tu le sais ça au moins!...

et puis de toute façon on va s'organiser nous aussi deja a Batna cela commence on va reclamer les memes devoirs pour tous .Il faut que les femmes sachent que les feministes vont les conduire vers la precarité et le divorce.Les societes paraissent en apparence douces pour les femmes mais en realité c'est une societe extrement difficile pour les femmes 1 mariage sur 2 fini en divorce -les femmes triment comme des hommes -elles arrivent a la quarantaine sans enfants et sans mari -parfois elles ont des chiens a qui elles donnent des noms de bébé.Faut pas croire les feuilletons.

C'est pas chez nous ça, rouh ter3a b3id:D

Guest Chakhss
----------------

Je ne veux pas paraïtre macho, mais je pense souvent aux époques ou situations où des Hommes vivaient en dehors de cités fortifiées, dans des jungles ou en nomades. A cette époque là, qui est-ce qui protégeait contre le loup? Qui est-ce qui protégeait contre les meurtriers, les voleurs...etc...? Puis, nos cités fortifiées, qui est-ce qui les a bâties pierre par pierre, la maçonnerie, la défense...etc...?

Nos cités refuges favorables à la féminisation des sociétés peuvent n'être que des illusions non pérennes.

Guest saluti
----------------

Hablouk en'ssa je t'imagine comme ça ::mdr:

[YOUTUBE]XUYU4G-CV08[/YOUTUBE]