admin 2 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 depuis des millénaire que la suède est gouverné par des religions (chrétiens ) après toute un travail dans un long intervalle et tant de sacrifice,l'éclosion d'un oeuf intervient en l'an 2000 pour interrompre ce processus et faire naitre un être supérieur que nous virons sortir paisiblement de sa coquille un super athée la croute dans les yeux un cachet dans la main et gravé sa marque distinctive qui lui confère de la valeur 1- Le christianmse n'exsite pas en Suede depuis des millénaires, mais seulement quelques siecle. 2- Il a un siecle c'etait l'un des pays tres pauvre. 3- Le separation de le religion n'a pas commence en 2000 mais depuis plusieurs décennies, au meme moment que le plus avancait... complétement ridicule Dixit celui qui justifie le viol des femmes non musulmanes... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 En revanche, qu'un pays dont les citoyens seraient à 90% athées alors que l'Eglise les inscrits comme "chrétiens" il y a comme une GROSSE ANOMALIE, pour ne pas dire une RAISON. Au Danemark, le clergé luthérien est chargé de la tenue des registres d'état civil de tous, luthériens ou pas. Pendant longtemps, il en était de même en Suède, mais cette tâche a maintenant été reprise par l'administration fiscale https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_civil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Un autre son de cloche. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je suis pour une constitution et des lois laiques a 100 % ....cette loi decrait etre etudiée afin de fermer la route a tout expression politique de type religieux .....et cela ne peut venir que de dirigeants courageux ...co,scient des enjeux ..... aujourdhui on en sait beaucoup sur cette islam politique ...sa doctrine ...des objectifs ...et sa facon de faire ...et tant qu'on ne lui a pas couper les ailes ...il sserat toujours la ... certains diront ..hypocritement ....et la democratie dans tout cela ?.....je leur dirait simplement que pour l'islam politique .....la democratie est considéré comme une heresie ...et qu'il ne pourront jamais y adherer pleinement ...et qu'il la combattrons des que les moyens leurs seront donnés ....ce recule sur le principe general qui les commande est elle meme une partie de leur ideologie ...des centaines d'exemple de hadiths leur disent cela ....ils peuvent tout justifier ! donc en revenir a un principe de base : pas de democratie pour les ennemis de la democraties ..... le probleme c'est les potentats algeriens ...auront toujours la tentation de manipuler l'islam a leur profits et jouer le jeu des islamistes ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 un état illégitime, faible et totalitaire ... des islamiste devenus majoritaires, une vraie force politique .. le rapport? .. un peuple abruti par une école délibérément sabotée, une propagande médiatique redoutable sous fond de religiosité, et de constantes nationales .. une peuple devenu donc soumis, par son ignorance, causée et recherchée, à un pouvoir capable , même de folies meurtrières, à une religion, qui veut contrôler ses pensées les plus intimes, qui sait tant sacraliser labarbarie ... l'actualité nationale en est la preuve, un journal fermé manu militari, sans préavis, car un terroriste amnistié mais jamais repenti de ses crimes, promet pires supplices si on lui accorde pas de fonder son parti politique, cet émir terroriste, lui est toujours en liberté, à narguer ce peuple qu'il a meurtri, ...un général en prison car trop parlé, un homme d'affaire presqu'en exile, .. un mort à la tête du pays, ... et ou est le peuple ? ..comme un lobotomisé, il accuse les cibles qu'on lui dicte .. celles qu'on lui montre, ... plus d'un demi siècle d'brutisation ..ça laisse des traces .. oui .. la laïcité, cette bénédiction, que nombre de musulmans et tous les islamiste n'aiment pas, car sonne trop occidentale, ... mécréance, nous dit on, ... car elle remets en cause le monopole, la main mise de la religion sur tous les aspects de la vie, cette vie qu'ils n'aiment pas, cette prison de chaire, qui les séparent du paradis promis, de leurs houris, ...eux qui ne savent pas, ne veulent pas, ne peuvent pas réfléchir sans l'aval d'une autorité suprême fantasmatique ..ils veulent abrutir le peuple, ... simplement pour leur ressembler . Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Même s'il ne provenait pas de Dieu, l'islam n'a rien à envier aux autres cultures et aux autres codes de "morale". Tant s'en faut. L'Islam n'a rien a envier puisqu'il a tout "piqué" aux autres religions du livre :rolleyes: Le problème de l'Islam est un Coran jusqu’au-boutiste qui est censé s'appliquer à toute époque. A cause de cette faiblesse les peuples musulmans sont destinés a se faire manipuler de l'intérieur et de l'extérieur... et donc à être faible. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 longtemps les islamiste on fleuri sur le fumier de l'ignorance des gens ...mais heureusement ....qu'ils ont d'une façon ou d'une autre amener de plus en plus de gens ..a apprendre ce qui peut transformer un gars en bête malfaisante .....or une équation a résoudre apparait et les différentes inconnue commence a être résolues .....les gens se rendent de plus que ces extrémistes leurs ressemble beaucoup ...qu'ils prie le même dieu et obéissent aux mêmes textes .....a la meme doxa ....et ca ...ca ne pardonne pas ...'est source de questionnement et de remise en cause ...c'est pourquoi on voit de plus en plus de courageux s'affirmer et rejetter cette religion !!!! car c'est la seul alternative pour la pacifier ....seule une attaque frontal contre l’idéologie d'origine ' islam)... par un démontage systématique de toute son argumentation sans recul .....peut mener en fin les elites musulmane a s'occuper vraiment de leur extrémistes idéologiquement parlant ..... tout les debats aujourdhui qu'ils soit interne a l'islam ou entre musulmans et non muslmans ou ex musulmans ......porte en lui les prémisses ....de la fin d'une religion tels que l'ont definis les politiques imperiales de la periode califale et de pouvoir par les différentes ecoles ... et a une relectures coranique plus proche des droits humains.... je considere l'extremisme actuel comme un symptôme d'une maladie .....par son aspect .....il sera comme un immunisant futur contre tout autre expression extremiste ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 je suis pour une constitution et des lois laiques a 100 % ....cette loi decrait etre etudiée afin de fermer la route a tout expression politique de type religieux .... Ca ne pourra jamais se faire avant un siècle à supposé que le processus commence maintenant. Il faut un processus sur plusieurs générations, la société actuelle est tellement "islamistée" qu'aucun dirigeant ne puisse la faire accepter, ni de grès ni de force. Je me demande même si ce n'est pas trop tard. A moins d'un évènement majeur qui puisse prendre conscience du danger de la religion quand elle se mêle de politique je ne vois pas la laïcité s'installer chez nous avant plusieurs siècles. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ca ne pourra jamais se faire avant un siècle à supposé que le processus commence maintenant. Il faut un processeur sur plusieurs générations, la société actuelle est tellement "islamistée" qu'aucun dirigeant ne puisse la faire accepter, ni de grès ni de force. Je me demande même si ce n'est pas trop tard. A moins d'un évènement majeur qui puisse prendre conscience du danger de la religion quand elle se mêle de politique je ne vois pas la laïcité s'installer chez nous avant plusieurs siècles. Oui.. Tout un travail de sécularisation, éducation, sociologique .. les mentalités doivent changer être préparées,.. Tout un travail qu'on n'a pas l'air der vouloir faire... Ce n'est pas pour demain la veille en effet... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ca ne pourra jamais se faire avant un siècle à supposé que le processus commence maintenant. Il faut un processeur sur plusieurs générations, la société actuelle est tellement "islamistée" qu'aucun dirigeant ne puisse la faire accepter, ni de grès ni de force. Je me demande même si ce n'est pas trop tard. A moins d'un évènement majeur qui puisse prendre conscience du danger de la religion quand elle se mêle de politique je ne vois pas la laïcité s'installer chez nous avant plusieurs siècles. je t'assure que ce n'est pas impossible .....il suffit qu'un homme courageux accede au pouvoir ..... autant les gens sont attachés a leur religions autant ils suivront n'importe quel chef ou finiront par accepter sa vison .... et ca peut etre l'affaire d'un seul mandat ou deux ! .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 je t'assure que ce n'est pas impossible .....il suffit qu'un homme courageux accede au pouvoir ..... autant les gens sont attachés a leur religions autant ils suivront n'importe quel chef ou finiront par accepter sa vison .... et ca peut etre l'affaire d'un seul mandat ou deux ! .... Un homme aussi courageux soit-il ne pourra jamais faire face à un peuple. Il sera très facile pour les islamistes de mobiliser tout le peuple contre ce kafer et il finira lynché en public. Dans nos pays tu peux toucher à tous sauf à la religion. C'est d'ailleurs la seule qui peut mobiliser. Organise une manif en soutien au Prophète à Alger tu auras 5 millions de participants. Essaie de faire une manif pour la démocratie et les droits de l'Homme tu pourras pas rassembler plus de 1000 personnes. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Le maghreb a été Idrisside et Fatimide et il reviendera au Droit chemin de Ahl el bayt nous avons des pratiques et des traditions partisanes et c'est la vraie sounna la vraie sounna se trouve chez Ahl el bayt et non chez salafiya el wallabiya malheur à eux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Un homme aussi courageux soit-il ne pourra jamais faire face à un peuple. Il sera très facile pour les islamistes de mobiliser tout le peuple contre ce kafer et il finira lynché en public. Dans nos pays tu peux toucher à tous sauf à la religion. C'est d'ailleurs la seule qui peut mobiliser. Organise une manif en soutien au Prophète à Alger tu auras 5 millions de participants. Essaie de faire une manif pour la démocratie et les droits de l'Homme tu pourras pas rassembler plus de 1000 personnes. les algeriens ...ont toujours fait montre de suivisma aveugle avec leur dirigeant ...c'est ca l'essentiel ....et il s'agira pour ce monsieur ou groupe courageux de les mener ....d'une facon diffrente ..vers une autre facon de faire ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Un homme aussi courageux soit-il ne pourra jamais faire face à un peuple. Il sera très facile pour les islamistes de mobiliser tout le peuple contre ce kafer et il finira lynché en public. Dans nos pays tu peux toucher à tous sauf à la religion. C'est d'ailleurs la seule qui peut mobiliser. Organise une manif en soutien au Prophète à Alger tu auras 5 millions de participants. Essaie de faire une manif pour la démocratie et les droits de l'Homme tu pourras pas rassembler plus de 1000 personnes. Et pourtant c'est ce qu'ont fait tous les Prophètes dont Mouhammed :saws:, Il était seul et méprisé, comment expliquez-vous sa réussite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Et pourtant c'est ce qu'ont fait tous les Prophètes dont Mouhammed :saws:, Il était seul et méprisé, comment expliquez-vous sa réussite ? ... IL a promis 70 vierges a qui le suivraient, le paradis dont l’opulence et le vin (ce paradis est un peu populiste je trouve)... et des esclaves sexuelles en veux-tu en voilà pour les braves guerriers (daesh ne font que suivre quand ils violent des gamines de 9ans) :rolleyes: IL a repris le culte déjà propagé juif et chrétien pour asseoir son "autorité", il a fait de la politique et il a fait la guerre (pour convaincre dans la paix et l'amour). Le prophète de l'islam était surtout un guerrier qui a utilisé sa religion pour sa cause personnelle. 1300 ans après, les pays musulmans ne savent toujours pas quoi faire de cette religion, les êtres raisonnables essayent vainement de la reformuler, et d'éluder les sujets qui fâchent pour la rendre moins... repoussante/archaique. Des états décident de la suivre à la lettre, avec un peuple en proie à une schizophrénie dangereuse, des êtres extrémistes devant leurs pairs et dépravés dès qu'ils en ont l'occasion. Bref, j'explique la réussite de ton prophète car il a utilisé les arguments les plus gros et populistes qui soit : 'suivez-moi ou allez en enfer' / 'suivez-moi et vous aurez des richesses'/ 'des esclaves sexuelles' / 'suivez-moi ou je vous tue'. Le parcours de Jesus est clairement supérieur, il a été du côté des opprimés, des femmes, il s'est sacrifié pour l'humanité... je ne crois pas en Dieu proprement parlé, mais je trouve objectivement que Mahomet est le moins convaincant de tous. Quand Jesus disait 'que celui qui n'a jamais pêché...", Mahomet ramassait lui même les cailloux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2015 Author Partager Posted October 17, 2015 Et pourtant c'est ce qu'ont fait tous les Prophètes dont Mouhammed :saws:, Il était seul et méprisé, comment expliquez-vous sa réussite ? Pourquoi tu vas si loin alors que tu peux aussi citer Daech qui a conquit 2 pays en si peu de mois ? Quand les laïques disent vouloir instaurer la laïcité en Algérie ils entendent par là vouloir y arriver par les moyens légaux, par l'Etat de droit, pas par la terreur, le viol, le vol, les massacres et l'agression des peuples, comme a fait ton Prophète et ses compagnons et que Daech reprend aujourd’hui. Neptune, très bien répondu, bienvenue au forum. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 ... IL a promis 70 vierges a qui le suivraient, le paradis dont l’opulence et le vin (ce paradis est un peu populiste je trouve)... et des esclaves sexuelles en veux-tu en voilà pour les braves guerriers (daesh ne font que suivre quand ils violent des gamines de 9ans) :rolleyes: IL a repris le culte déjà propagé juif et chrétien pour asseoir son "autorité", il a fait de la politique et il a fait la guerre (pour convaincre dans la paix et l'amour). Le prophète de l'islam était surtout un guerrier qui a utilisé sa religion pour sa cause personnelle. 1300 ans après, les pays musulmans ne savent toujours pas quoi faire de cette religion, les êtres raisonnables essayent vainement de la reformuler, et d'éluder les sujets qui fâchent pour la rendre moins... repoussante/archaique. Des états décident de la suivre à la lettre, avec un peuple en proie à une schizophrénie dangereuse, des êtres extrémistes devant leurs pairs et dépravés dès qu'ils en ont l'occasion. Bref, j'explique la réussite de ton prophète car il a utilisé les arguments les plus gros et populistes qui soit : 'suivez-moi ou allez en enfer' / 'suivez-moi et vous aurez des richesses'/ 'des esclaves sexuelles' / 'suivez-moi ou je vous tue'. Le parcours de Jesus est clairement supérieur, il a été du côté des opprimés, des femmes, il s'est sacrifié pour l'humanité... je ne crois pas en Dieu proprement parlé, mais je trouve objectivement que Mahomet est le moins convaincant de tous. Quand Jesus disait 'que celui qui n'a jamais pêché...", Mahomet ramassait lui même les cailloux. Enfin une bonne réponse, merci de venir renforcer ce groupe de Fa! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Et pourtant c'est ce qu'ont fait tous les Prophètes dont Mouhammed :saws:, Il était seul et méprisé, comment expliquez-vous sa réussite ? le résumé de ce que mahomed a fait.... [YOUTUBE]uPic_P7ZsRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 le résumé de ce que mahomed a fait.... [YOUTUBE]uPic_P7ZsRM[/YOUTUBE] ----------------------------- 27 GUERRES EN 8 ANS ça fait presque 4 par an ! il etait bagarreur...le pape françois lui baise les pieds des pauvres ...qui est plus proche de dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Pourquoi tu vas si loin alors que tu peux aussi citer Daech qui a conquit 2 pays en si peu de mois ? Quand les laïques disent vouloir instaurer la laïcité en Algérie ils entendent par là vouloir y arriver par les moyens légaux, par l'Etat de droit, pas par la terreur, le viol, le vol, les massacres et l'agression des peuples, comme a fait ton Prophète et ses compagnons et que Daech reprend aujourd’hui. Neptune, très bien répondu, bienvenue au forum. Daesh reçoit les armes gratuitement et les 2tats Unis lui ont très bien prépraré le terrain, daesh est un groupement de plusieurs personnes de plusieurs nationalités, organisation créé par les USA et ses alliés. Mouhammed :saws: était seul, sans arme et sans allié, comment l'expliquez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 le résumé de ce que mahomed a fait.... uPic_P7ZsRM Inna elbatila kanna zahouqa. Que de mensonges... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Inna elbatila kanna zahouqa. Que de mensonges... l'orateur a un doctorat en etude islamique et tu oses dire mensonge... tu ne connais pas la biographie de mahomed....lis sirat al rassoul de ibn ishaq. Biographies de MAHOMET - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse - Et aussi : islam, musulman, mahomet, allah, qoran, quoran, muhammad, mouhammad, islamique, islamiste, sourate, verset, ramadan, jihad, djihad, charia, sharia, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 l'orateur a un doctorat en etude islamique et tu oses dire mensonge... tu ne connais pas la biographie de mahomed....lis sirat al rassoul de ibn ishaq. Biographies de MAHOMET - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse - Et aussi : islam, musulman, mahomet, allah, qoran, quoran, muhammad, mouhammad, islamique, islamiste, sourate, verset, ramadan, jihad, djihad, charia, sharia, Comme si nta vous alliez lire sirat Ibnu Ishaq, c'est une des plus difficile et c'est la première sira. Votre lien n'est écrit que par des occidentaux. Rapportez nous plutôt le véritable Évangile. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 l'étrangère sort ta tete ..du sable un peu Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Comme si nta vous alliez lire sirat Ibnu Ishaq, c'est une des plus difficile et c'est la première sira. Votre lien n'est écrit que par des occidentaux. Rapportez nous plutôt le véritable Évangile. j'ai lu sirat a l rassoul a toi maintenant de lire l'evangile actuel et de nous dire ce qui te derange dans l'enseignement de Jesus... une lecture des plus difficile ? sirat el rassol en bande dessinée, je crois qu'il te sera pénible de supporter les images d'horreur... je t'ai déjà posé la question apporte nous la date de l'année ou l'évangile a été perdu ?.. 1 Jean 4:20 Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ? Son frère représente l’être humain en général... et le coran vous a t-il appris a aimer les humains ou vous a t-il appris a divisé l'humanité en deux catégorie les musulmans et les haïssables kouffars ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts