réflexions 415 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 encore un débat inter-religieux ? ...:rolleyes: je prends des chips ...:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 l'orateur a un doctorat en etude islamique et tu oses dire mensonge... tu ne connais pas la biographie de mahomed....lis sirat al rassoul de ibn ishaq. Biographies de MAHOMET - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse - Et aussi : islam, musulman, mahomet, allah, qoran, quoran, muhammad, mouhammad, islamique, islamiste, sourate, verset, ramadan, jihad, djihad, charia, sharia, a quel jesus crois -tu .....au 1) reformateur social humain ...2) ou au jesus qui marche sur l'eau; qui ressuscite les morts et multiplie les pains ? pas de fuite ni taquia Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 éa quel jesus crois -tu .....au 1) reformateur social humain ...2) ou au jesus qui marche sur l'eau; qui ressuscite les morts et multiplie les pains ? pas de fuite ni taquia je crois a celui qui a dis je ne suis pas venu pour juger le monde..tu aimeras ton prochain comme toi-même,priez pour ceux qui vous haïssent,bénissez ceux qui vous maudissent,et pardonnez a ceux qui persécutent,a celui qui a reformé le social, a marché sur l'eau et qui a ressuscité les morts et a guéri les malades... . la teqqya n'existe pas chez les chrétien tu connais les 10 commandements... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 les gars a vous lire il n'y a rien apres la mort alors si on suit gentiment le coran ...mais vous allez desesperer des millions de personnes . Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 les gars a vous lire il n'y a rien apres la mort alors si on suit gentiment le coran ...mais vous allez desesperer des millions de personnes . Pourquoi tu en fait l'expérience, tu es revenu d'entre les morts :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 é je crois a celui qui a dis je ne suis pas venu pour juger le monde..tu aimeras ton prochain comme toi-même,priez pour ceux qui vous haïssent,bénissez ceux qui vous maudissent,et pardonnez a ceux qui persécutent,a celui qui a reformé le social, a marché sur l'eau et qui a ressuscité les morts et a guéri les malades... . la teqqya n'existe pas chez les chrétien tu connais les 10 commandements... serieusement ..tu crois vraiment a ces khorayfates .....? .....vraiment vraiment ???? si c'est oui ...je te plains franchement ...du coup tout ce que tu dis ici perd sa credibilité ....chez moi du moins ! ...... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 serieusement ..tu crois vraiment a ces khorayfates .....? .....vraiment vraiment ???? si c'est oui ...je te plains franchement ...du coup tout ce que tu dis ici perd sa credibilité ....chez moi du moins ! ...... Bien évidement! Il a un comportement iconoclaste dans touts ses analyses... Parle nous de Jésus, keyboard, de son amour, de ton épanouissement, de ce qu'il t'apporte quotidiennement dans ta vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Daesh reçoit les armes gratuitement et les 2tats Unis lui ont très bien prépraré le terrain, daesh est un groupement de plusieurs personnes de plusieurs nationalités, organisation créé par les USA et ses alliés. Mouhammed :saws: était seul, sans arme et sans allié, comment l'expliquez-vous ? Daesh a surtout été financé par l'arabie saoudite (même s'ils ont retournés leur veste récemment), les turques aussi ont un comportement des plus louches en achetant leurs barils de pétrole et bombardant les kurdes qui sont parmi les seuls à les combattre sérieusement. Les Etats unis ont leur part de responsabilité dans quasi tous les problèmes au proche orient, mais pourquoi et comment les musulmans se laissent aussi facilement manipulés ? Aussi facilement divisés ? Car ils abandonnent tout simplement leur cerveau dès qu'on parle religion :confused: Ton prophète était un politicien et un guerrier. Il a pris les bonnes décisions au bon moment, comme épouser une femme fortunée pour acquérir un statut qu'il n'aurait pas eu de lui même, utiliser les préceptes des religions déjà installées comme le christianisme et le judaïsme, convaincre quelques voisins puis commencer le combat armé, tuer, violer, voler... à chaque fois, Mahomet a une révélation qui leur permet de faire tout le mal qu'ils veulent... la religion comme on l'aime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 sérieusement ..tu crois vraiment a ces khorayfates .....? .....vraiment vraiment ???? si c'est oui ...je te plains franchement ...du coup tout ce que tu dis ici perd sa crédibilité ....chez moi du moins ! ...... tu as le droit de ne pas y croire....a chacun son opinion et ses convictions.... Luc 1:37 Car rien n'est impossible à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Bien évidement! Il a un comportement iconoclaste dans touts ses analyses... Parle nous de Jésus, keyboard, de son amour, de ton épanouissement, de ce qu'il t'apporte quotidiennement dans ta vie... sais-tu ce que veux dire iconoclaste ???? je suis très bien avec Jésus, je vis dans le bonheur et la sérénité et je ne manque de rien du tout,je suis très épanouis... Jésus ne m'a jamais appris la haine mes semblable au contraire il a changé ma perception de la vie... Psaumes 23:6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Et pourtant c'est ce qu'ont fait tous les Prophètes dont Mouhammed :saws:, Il était seul et méprisé, comment expliquez-vous sa réussite ? Mohamed ,n'était pas seul. Il a commencé à s'allier avec les ansars de Médine pour attaquer les caravanes de Qoreish, puis s'en est pris aux juifs de Médine, puis de Khaybar. On retrouve le meme cheminement avec Aqmi par exemple qui sont partis de rien pour conquérir la moitié du Mali Ce qui motivait les nouveaux musulmans c'était le partage du butin et les esclaves sexuelles (et aussi une promesse du paradis en cas de mort) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Inna elbatila kanna zahouqa. Que de mensonges... Tout ça est vrai : sira de Ibn ishaq ... c'est normal que tu ne la connais pas vu que tu ne lis pas l'arabe mais aussi les sa7ihayn de Mouslim et Boukhari et le tafsir Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Mohamed ,n'était pas seul. Il a commencé à s'allier avec les ansars de Médine pour attaquer les caravanes de Qoreish, puis s'en est pris aux juifs de Médine, puis de Khaybar. On retrouve le meme cheminement avec Aqmi par exemple qui sont partis de rien pour conquérir la moitié du Mali Ce qui motivait les nouveaux musulmans c'était le partage du butin et les esclaves sexuelles (et aussi une promesse du paradis en cas de mort) Les juifs de khaybar ressemble aux sionistes actuels et les quraich ressemble à al saoud bani kalboun Mohammed pbsl, comme lui il y'aura celui (que mon ame soit sacrifié pour lui ) qui brisera la nuque des islamistes et des sionistes injustes, alliés les uns des autres, ils perderont face à lui lamentablement :cool: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Comme si nta vous alliez lire sirat Ibnu Ishaq, c'est une des plus difficile et c'est la première sira. tu ne la connais pas puisque que tu ne lis pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 je suis très bien avec Jésus, je vis dans le bonheur et la sérénité et je ne manque de rien du tout,je suis très épanouis... J'en suis ravi pour toi... Alors, conçois que tes semblables, on, eux aussi le même ressentiment à l'égard de leur croyance et du rapport avec leur prochain... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Tout ça est vrai : sira de Ibn ishaq ... c'est normal que tu ne la connais pas vu que tu ne lis pas l'arabe mais aussi les sa7ihayn de Mouslim et Boukhari et le tafsir Il avait une mère juive, est ce pour ça que tu le défends? ton coran est donc la sira de ibn ishaq? Et pareil, les sahihayn validé par les abbassides, donc vous parrainez ces écrits, c'est vous qui parrainez l'extremisme finalement, avouez Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 J'en suis ravi pour toi... Alors, conçois que tes semblables, on, eux aussi le même ressentiment à l'égard de leur croyance et du rapport avec leur prochain... je suis d'accord que les autres aient le même sentiment mais pas quand leur religion leur ordonne de m’anéantir parce que j'ai quitté le giron ou de faire la guerre pour imposer leur seul et unique doctrine... de trainer les autres de tout les noms abjectes et déshumanisant... qui leur fait croire qu'ils sont la meilleur communauté sur terre et leur dicte de mépriser le reste de l'humanité. je préfère de loin Jésus et son enseignement et son exemple envers son prochain... Romains 13:10 L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi. n'est-ce pas de cette façon les humains voudraient vivre depuis la nuit des temps... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Arrrrrf.... J'en ai ma tasse de thé de tout ça ... mon Dieu est meilleur que le tien ... Non, c'est faux! Le mien est meilleur ... et "patati patata"... A quoi ça rime! Je vais finir par devenir Athée! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Arrrrrf.... J'en ai ma tasse de thé de tout ça ... mon Dieu est meilleur que le tien ... Non, c'est faux! Le mien est meilleur ... et "patati patata"... A quoi ça rime! Je vais finir par devenir Athée! :D tu es libre de ton opinion et de choisir librement ce qui te convient le mieux... rien ne peut t’empêcher de juger par toi-même comment se comportent les croyant quand ils se mettent a pratique leur religion et a appliquer les écrits de leur livre religieux a la lettre ... bonne continuation sur le choix qui te conviens le mieux... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 La vraie religion est l'Islam et précisément croire que La ilaha illa Allah Mohammed rassoul d'Allah Ali waliy d'Allah Mahdi houdjat d'Allah ça sera bientot la religion universelle, amen Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 Daesh reçoit les armes gratuitement et les 2tats Unis lui ont très bien prépraré le terrain, daesh est un groupement de plusieurs personnes de plusieurs nationalités, organisation créé par les USA et ses alliés. Ca c'est ce que tu veux croire, histoire d'innocenter les musulmans et l'Islam. Mouhammed :saws: était seul, sans arme et sans allié, comment l'expliquez-vous ? Agression, terreur, viol, vol, raquette, racket,... On agresse un peuple et on donne aux vaincus trois choix: - Se convertir a l'Islam. - Payer la djizya. - Mourir et voir ses femmes et enfants finir esclaves. C'est comme ca que l'Islam s'etait imposé chez nous. Le mot bessif vient de la. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 moi ce que je trouve bizarre c'est que dieu a envoyer jesus annee 0 du calendrier puis 600 ANS apres mohamed et puis plus rien depuis 1400 ANS !!! dieu veut plus parler avec nous ...pourtant aujourd'hui il peut s'adresser a nous par twitter sur facebook ou par mail ... c'est quand meme bizarre Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 moi ce que je trouve bizarre c'est que dieu a envoyer jesus annee 0 du calendrier puis 600 ANS apres mohamed et puis plus rien depuis 1400 ANS !!! dieu veut plus parler avec nous ...pourtant aujourd'hui il peut s'adresser a nous par twitter sur facebook ou par mail ... c'est quand meme bizarre Aprés l'ELU Mohammed pbsl, il n y'a pas eu des anbiya, mais des Awliya il y'en a eu plein il n y'avait rien à prophetiser au sens législatif, Mohammed pbsl a cloturé cela, mais des Awliya qui ont enseigné, cela ne s'est pas arreté et c'est le royaume des saints (Awliya d'Allah en Islam) et ils ont vecu dans des gouvernements dit musulmans mais trés injustes, j'ai nommé les 3 gouverneurs, les omeyyades, les abbassides, les ottomans et plein d'autres injustes malheur à eux en cette heure et en toute heure Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 moi ce que je trouve bizarre c'est que dieu a envoyer jesus annee 0 du calendrier puis 600 ANS apres mohamed et puis plus rien depuis 1400 ANS !!! dieu veut plus parler avec nous ...pourtant aujourd'hui il peut s'adresser a nous par twitter sur facebook ou par mail ... c'est quand meme bizarre c'est vrai que vu l'état des musulmans depuis le 14eme siècle il y a de quoi envoyer un autre prophète pour redresser la situation. Les musulmans disent que Muhamed a été envoyé parce que les juifs et les chrétiens ont dévié, mais franchement les musulmans eux sont dans la mouise. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 J'ai vu un bon nombre de personnes ici endoctrinés et idiots mais je crois que l’étrangère arrive facilement dans le Top 2. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts