Nessou du 42 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Quel est l'effet qu'a une personne lors de son entrée dans une salle plenière, hole d'Exposition ou salle d'acceuil?? Une déscription de sentiments et l'effet qu'a la concéption d'une salle plenière sur une personne. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 pour moi tout réside dans la température ambiante d'un lieu. dans ce genre d'espace je me sens plus à l'aise quand il fait bon. souvent en Algérie on étouffe dans ce genre d'endroit parce qu'ils prennent pas en considération le coefficient de propagation de la chaleur et d'autres paramètres techniques en rapport avec les matériaux, la structure et les proies de l'édifice. Citer Link to post Share on other sites
Nessou du 42 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Mrccc Mais je pourrais avoir l'effet que ca a en General sur une personne Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Mrccc Mais je pourrais avoir l'effet que ca a en General sur une personne bah ça dépend des personnes, certaines ce sentent comme des poissons dans l'eau, d'autres peuvent aller jusqu'à l'étourdissement un peu comme le syndrome de Stendhal ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 le visuel et l'odeur tout dans etre convivial et apaisant Citer Link to post Share on other sites
Nessou du 42 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Vous n'avez pas vraiment répondu a ma question, je veux comme une description de cette salle (couleur, lumière, temérature..) et l'effet qu'a chaque detail sur là persone entrante C'est a dire une déscription avec émotion Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Vous n'avez pas vraiment répondu a ma question, je veux comme une description de cette salle (couleur, lumière, temérature..) et l'effet qu'a chaque detail sur là persone entrante C'est a dire une déscription avec émotion t’en demande un peu trop là ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nessou du 42 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Bah j'ai dit que c'est pour ceux qui ont une license en archi ! Ils conaissent ca parfaitement eux mais ils veulent pas me répondre a ce qu'il parrait Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ya un topic ( Délire ) spécialement pour ces sujets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts