Samir16 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Nabil Fekir a donné son accord pour jouer avec la sélection algérienne. L'attaquant lyonnais de 21 ans a appelé ce vendredi matin le président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua pour lui faire part de son choix de porter le maillot des Fennecs. Christian Gourcuff l'a d'ailleurs convoqué dans la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux prévus au Qatar courant mars. Des démarches vont maintenant être entreprises pour modifier la nationalité sportive du joueur qui hésitait entre la France et l'Algérie. La jeune pépite lyonnaise avait prévenu qu’elle ferait connaître sa décision début mars. Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, communiquera, lui, la liste des joueurs retenus pour affronter le Brésil (26 mars) le 19 mars. Source Le Parisien Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 France, Algérie : non, Fekir n’a pas (encore) choisi Certains médias annoncent ce vendredi que Nabil Fekir a choisi l’Algérie comme équipe nationale. Son entourage dément. Sélectionné par Christian Gourcuff, le jeune attaquant de l’OL fait partie d’une liste élargie pour le stage qu’effectuera l’équipe nationale algérienne au Qatar du 23 au 31 mars 2015. Mais le meilleur passeur lyonnais n’a pas encore fait son choix entre la France et l’Algérie, même si la convocation du sélectionneur des Fennecs va le pousser à donner une réponse rapide. Son entourage nous a confirmé que sa décision n’était pas encore prise, contrairement à ce que plusieurs médias français et algériens affirment. Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 c est une honte de lui courire apres encore!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Il vient de nier lui meme lol. Si la FAF a un peu d'honneur, elle lui refuserait tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 j'ai lu ça sur les journaux français ! tans qu'il n'a pas jouer officiellement avec l'Algérie il pourra changer d'avis a tout moment echikh rawrawa va le prendre et apres un mois va l'abandonner pour jouer à itihad khmiss elkhechna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 j'ai lu ça sur les journaux français ! tans qu'il n'a pas jouer officiellement avec l'Algérie il pourra changer d'avis a tout moment echikh rawrawa va le prendre et apres un mois va l'abandonner pour jouer à itihad khmiss elkhechna :mdr: meme si il est convoquer avec la france en matches amicaux il peut jouer pour l equipe d algerie apres tant que ce n est pas des matches officie!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 C'est un ...........FAUX :bash::bash: LE PARISIEN a été pris au piège par les amateurs d'EL HEDDAF TV :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 beaucoup de faux ce matin.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 beaucoup de faux ce matin.... Contrairement à El heddaf tv , le Dr lui avance des PREUVES par le SON et l'IMAGE !! N'est-ce pas ???:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 A mon avis du moment qu'il ya eu discussion entre fekir et gourcuff et une convocation apres cela depasse le cadre d'un article de presse donc ou c fekir qui a dit oui et c plus plausible puisque c lui qui a appelė gourcuff et en general il va pas je penses l'appeler pour lui dire non ou c gourcuff qui ne maitrises pas le tel ou sa langue:D. mon opinion a moi est que fekir a choisi l'algerie et il l'a dit a gourcuff mais son entourage l'ont su une fois que gourcuff l'a convoquė et donc il a eu des pressions pour attendre la liste de deshamps d'ou son enieme changement d'avis Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 il a apeller courcuff pour ne pas perdre l option algerie c est tout mais c est bien l equipe de france qu il veut , de tout facon meme si il integre l equipe d algerie il y aura pas une bonne ambiance vis a vis de lui!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 il a apeller courcuff pour ne pas perdre l option algerie c est tout mais c est bien l equipe de france qu il veut , de tout facon meme si il integre l equipe d algerie il y aura pas une bonne ambiance vis a vis de lui!! gourcuff ne va pas le convoquer sans son accord a mon avis et deschamps ne va pas compter sur lui aussi s'il joue en amical avec l'algerie ,les deux selectionneurs veulent toujours des joueurs motivės et pleinement engagės Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Faut pas qu'il prenne la grosse tête non plus et jouer la Diva......il y en a plein d'autres qui ont fait des demi saisons formidables et qu'on a oublié par la suite.....en équipe de France? à la place de qui?. Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ni en equipe de france ni en algerie surtout pas avec l algerie!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Si Boudebouz a eu sa place..il l'a largement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 A mon avis du moment qu'il ya eu discussion entre fekir et gourcuff et une convocation apres cela depasse le cadre d'un article de presse donc ou c fekir qui a dit oui et c plus plausible puisque c lui qui a appelė gourcuff et en general il va pas je penses l'appeler pour lui dire non ou c gourcuff qui ne maitrises pas le tel ou sa langue:D. mon opinion a moi est que fekir a choisi l'algerie et il l'a dit a gourcuff mais son entourage l'ont su une fois que gourcuff l'a convoquė et donc il a eu des pressions pour attendre la liste de deshamps d'ou son enieme changement d'avis .......pense que Raouraoua ,sachant très bien que ce joueur a déjà fait son choix en faveur de son premier pays à savoir .....La France (:crazy::crazy: ce jeune homme est d'abord et avant tout Français puisqu'il est né en France , a étudié en France , parle Français .....) essaye de le "dénigrer" auprès de l'opinion publique Algérienne afin d'éviter toute "impopularité" et donc risque de limogeage !!! Pour la conversation avec Gourcuff , tant que ce dernier n'a pas donné sa version des faits on ne peut rien dire ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 il a apeller courcuff pour ne pas perdre l option algerie c est tout mais c est bien l equipe de france qu il veut , de tout facon meme si il integre l equipe d algerie il y aura pas une bonne ambiance vis a vis de lui!! La valeur marchande d'un international Français est largement supérieure à celle de son homologue Algérien !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 .......pense que Raouraoua ,sachant très bien que ce joueur a déjà fait son choix en faveur de son premier pays à savoir .....La France (:crazy::crazy: ce jeune homme est d'abord et avant tout Français puisqu'il est né en France , a étudié en France , parle Français .....) essaye de le "dénigrer" auprès de l'opinion publique Algérienne afin d'éviter toute "impopularité" et donc risque de limogeage !!! Pour la conversation avec Gourcuff , tant que ce dernier n'a pas donné sa version des faits on ne peut rien dire ! Hier a biskra raouraoua a confirmė que fekir a donnė son accord a gourcuff pour participer au stage de doha ,il a accusė son club de lui faire pression Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Hier a biskra raouraoua a confirmė que fekir a donnė son accord a gourcuff pour participer au stage de doha ,il a accusė son club de lui faire pression Raouraoua dit une chose .....on n'est pas obligés de le croire sur parole non plus !!! :mdr::mdr: Pour son club , Aulas fait pression et sur Fekir et sur Deschamps car il veut "vendre" son poulain à un grand club au mercato estival . C'est de bonne guerre car un international Algérien ne va intéresser ni Barcelone , ni Manchester City :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Il a choisi l'équipe de France,c'est le pays qui l'a formé,quoi que je suis sur qu'il va galérer par ce que prendre une place en équipe de france il faut qu'il soit 3 fois meilleurs qu'un joueur d'origine français Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Il a choisi l'équipe de France,c'est le pays qui l'a formé,quoi que je suis sur qu'il va galérer par ce que prendre une place en équipe de france il faut qu'il soit 3 fois meilleurs qu'un joueur d'origine français pour le moment on parles s sa place lui comme si il refuse d'assumer son choix ,a mon avis cet episode fekir devrait faire reflechir les decideurs de notre foot de ne pas trop ouvrir les bras et d'etre plutot une roue de secours ,le joueur a ete convoquė et s'il vient pas il devrait assumer son choix d'etre rayė a vie de la selection algerienne Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Il a choisi l'équipe de France,c'est le pays qui l'a formé,quoi que je suis sur qu'il va galérer par ce que prendre une place en équipe de france il faut qu'il soit 3 fois meilleurs qu'un joueur d'origine français Il a fait un choix de carrière des plus logiques . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 A la dernière nouvelle qui est hier soir, il réfléchi toujours est la réponse tombera dans qlqs. heures, mais bien orientée pour la France. Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 A la dernière nouvelle qui est hier soir, il réfléchi toujours est la réponse tombera dans qlqs. heures, mais bien orientée pour la France. tres juste Osirias,il vient de choisir l'equipe de france!. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 tres juste Osirias,il vient de choisir l'equipe de france!. Ah ok, merci pour le renseignement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts