Jump to content

Difference d'age- Homme plus jeune

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Bonjour Mes belles dames et demoiselles

Un mariage ou le mari est plus jeune que la femme, ça passe ou sa casse ?

pourquoi ça casse, ça peut bien marcher, mais pas trop trop d'écart quand même, 3lah elle a quel age ta dulcinée? :D

Guest Damnée
Je suis une woman, tu ne l'avais pas remarqué ? lol

:confused: sorry sérieusement non :confused:

Je reformule alors il a quel age ton bien aimé :D

Just kiding ;)

:confused: sorry sérieusement non :confused:

Je reformule alors il a quel age ton bien aimé :D

Just kiding ;)

Je n'ai pas encore de bien aimé mais des signaux que j'ai capté lol, on va dire une difference de 05 ans

Guest Damnée
Je n'ai pas encore de bien aimé mais des signaux que j'ai capté lol, on va dire une difference de 05 ans

Moi je suis pour l'amour, donc l'age vraiment ne compte pas :o

Guest Padawan
Bonjour Mes belles dames et demoiselles

Un mariage ou le mari est plus jeune que la femme, ça passe ou ça casse ?

Personnellement, je ne pourrai pas.

Déjà que sur un autre poste j'ai avoué mon attirance pour les plus âgés! :D

Je ne sais pas si ça passera ou cassera mais des fois la famille s'immisce beaucoup dans ce genre de situations, déjà qu'elle s'immisce en mode couple ages proches alors quand il y a décalage, je ne te dis pas...

Ils vont beaucoup influencé le passage ou la cassure de ton couple. (si couple il y aura car j'ai lu que vous en êtes encore au stade signes :o).

Guest Damnée
Personnellement, je ne pourrai pas.

Déjà que sur un autre poste j'ai avoué mon attirance pour les plus âgés! :D

Je ne sais pas si ça passera ou cassera mais des fois la famille s'immisce beaucoup dans ce genre de situations, déjà qu'elle s'immisce en mode couple ages proches alors quand il y a décalage, je ne te dis pas...

Ils vont beaucoup influencé le passage ou la cassure de ton couple. (si couple il y aura car j'ai lu que vous en êtes encore au stade signes :o).

Oui mais si l'homme est du genre à ne pas écouter les ragots et est au dessus des commérages ça devrait aller sinon :confused:

Guest Padawan
Oui mais si l'homme est du genre à ne pas écouter les ragots et est au dessus des commérages ça devrait aller sinon :confused:

Mmm et si la famille n'est pas tenace!

Guest Damnée
deja que les hommes tardent plus a etre mature ....prendre un plus jeune pour une femme ..ne cacherait en fait que le desir d'etre maman ...et pour le garcon de trouver une maman !:D

و شهد شاهد من قومهم

:D

ça passe et même très bien

je le repète j'ai dans ma famille proche 2 couples

l'un 13 ans l'autre 16 ans d'écart ( marié depuis 28 ans )

et la femme n'est pas "la mama" loin de là

c'est le gars qui mène la barque

faut arreter les poncifs c'est lassant

alors bon !

De même âge, la femme est plus mature que l'homme.

un couple avec une femme plus âgé ça peut marcher, mais il y aura un décalage mentale.

Le nature humaine peut s'adapter à tous, l'homme pourra s’équilibrer avec la femme mais ça prendra du temps.

Après la question d'un homme c'est : pourquoi épouser une plus veille que moi? elle pourra me dominer? me contrôler? je vais perdre ma virilité? blabla....

D'un autre côté pourquoi se marier avec un homme plus jeune? pourquoi regarder derrière et essayer de nager à contre courant, pourquoi ne pas regarder droit et suivre le nature des choses?

Guest syrius
deja que les hommes tardent plus a etre mature ....prendre un plus jeune pour une femme ..ne cacherait en fait que le desir d'etre maman ...et pour le garcon de trouver une maman !:D

Non. :confused:

Guest Damnée
dans une ile ou vous serez uniquement vous deux ... mais dans une société qui scrute tout dur ...

Ça depend de la mentalité du couple et puis je ne parle pas de grande difference d'âge, moi je ne prête personnellement pas attention à ce que peuvent bien penser les gens, bien sur dans la limite du respect, mais s'il s'agit de choix personnels, je ne me laisserai pas influencer,

Guest Damnée
Vraiment tu epouserais Ramsess I ou II ,les numeros n'ont pas d'importance, supposons que tu aimes l'archeologie ?

Ethery

Oui s'il y avait une machine à remonter le temps pourquoi pas :mdr:

T'es pas drôle :p

:D

Ça depend de la mentalité du couple et puis je ne parle pas de grande difference d'âge, moi je ne prête personnellement pas attention à ce que peuvent bien penser les gens, bien sur dans la limite du respect, mais s'il s'agit de choix personnels, je ne me laisserai pas influencer,

que veux tu nôtres societe accepte un homme de 40 ans avec une fille de 20 ans mais pas le contraire :D...

mais tu as raison dans le sens ou tu dis que ça dépend beaucoup du couple si ils sont vraiment amoureux l un de l autre ils arriveront ... les familles finiront tôt au tard par accepte ...