Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 et c'est moi le bisounours ... :mad: ..:mdr: Nek maalich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 que veux tu nôtres societe accepte un homme de 40 ans avec une fille de 20 ans mais pas le contraire :D... mais tu as raison dans le sens ou tu dis que ça dépend beaucoup du couple si ils sont vraiment amoureux l un de l autre ils arriveront ... les familles finiront tôt au tard par accepte ... Non je ne parle pas d'une différence d'âge consequente :confused: On s'en fout des familles :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Non je ne parle pas d'une différence d'âge consequente :confused: On s'en fout des familles :mad: :D tu parles de quelque mois de différence.... toi ta maman va te tirer l oreille si elle lit ça :D... je suis sur que tu verras moins la maline devant elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 tu parles de quelque mois de différence.... toi ta maman va te tirer l oreille si elle lit ça :D... je suis sur que tu verras moins la maline devant elle Je suis plus une petite fille :confused: cocota mateyebnich :confused: Je parle de max 5 année de différence :33: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Je suis plus une petite fille :confused: cocota mateyebnich :confused: Je parle de max 5 année de différence :33: :mdr::mdr: la tu m as tue de rire ..... 5 année honnêtement c est rien tu sais pourquoi les gens font toute une histoire a cause des enfants ... une femme d un certain age aura des difficultés pour avoir des enfants .... c est la version que tout le monde dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr::mdr: la tu m as tue de rire ..... 5 année honnêtement c est rien tu sais pourquoi les gens font toute une histoire a cause des enfants ... une femme d un certain age aura des difficultés pour avoir des enfants .... c est la version que tout le monde dit ! Oui mais l'amour est plus fort que tout :o Ok je deviens bisounours aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Oui mais l'amour est plus fort que tout :o Ok je deviens bisounours aussi :mdr: stp arrête les films a l eau de rose :D l amour est plus fort quand elle est sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Oui mais l'amour est plus fort que tout :o Ok je deviens bisounours aussi :mdr: T'as aussi du voir "La caverne de la rose d'or". :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 stp arrête les films a l eau de rose :D l amour est plus fort quand elle est sincère Mais bien sur lorsque c'est sincère :rolleyes: Mais non je ne suis ni romans ni films eau de rose Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Mais bien sur lorsque c'est sincère :rolleyes: Mais non je ne suis ni romans ni films eau de rose a bon ne me dis pas que tu es plutôt rambo :cool:... et foot avec les frères cousin etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 T'as aussi du voir "La caverne de la rose d'or". :o Non pas vu Syrius, quand vous parlez movies je me sens out je devrais m'y mettre à regarder plus de films :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 a bon ne me dis pas que tu es plutôt rambo :cool:... et foot avec les frères cousin etc etc Non :mdr: j'aime chwarzenegger, Vandam, steaven seagle :ermm: Non :mad: J'aime les filmes comédies et sciences fiction :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonne nuit James, bonne nuit Syrius :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Good Night deamy Non :mdr: j'aime chwarzenegger, Vandam, steaven seagle :ermm: Non :mad: J'aime les filmes comédies et sciences fiction :o :mdr::mdr: tu es plutôt pour la violence :D... ti fâche pas je te taquine seulement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr::mdr: tu es plutôt pour la violence :D... ti fâche pas je te taquine seulement ... :D chui pas fâchée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonne nuit Crazy. :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :busted_blue:Appelez le Samu ..... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Bonjour Mes belles dames et demoiselles Un mariage ou le mari est plus jeune que la femme, ça passe ou ça casse ? ca repasse :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ça passe et même très bien je le repète j'ai dans ma famille proche 2 couples l'un 13 ans l'autre 16 ans d'écart ( marié depuis 28 ans ) et la femme n'est pas "la mama" loin de là c'est le gars qui mène la barque faut arreter les poncifs c'est lassant alors bon ! moi pour changer, le prochain je le prends imbécile , plus jeune que moi , qui déteste les poissons.....muet......ha oui surtout muet stp dieu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Moi je ne peux pas parceque sinon ça serait du détournement de mineur :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 moi pour changer, le prochain je le prends imbécile , plus jeune que moi , qui déteste les poissons.....muet......ha oui surtout muet stp dieu Max vient d'avoir terminé avec lui....il veut pas...il dit que tu as tgho paghlé dé lué:D:D:D Pagh contagh il te pghopose de t''offrir...d'avoigh di fou dans ta bouche g-ghatuétema tote l'année:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Moi je ne peux pas parceque sinon ça serait du détournement de mineur :D .....Poghtoi ti chighchi....:mad::mad: Donk nbay3ouk a tata Rihame...dighact...dok nbipiwlha...:D...Oué on a le cghédé...el azma rahy dayra hala:mad: Citer Link to post Share on other sites
RihetElyasmine 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Tout à fait d'accord belkarem la nature est faite à ce que l'homme soit le plus âgé dans une relation l'horloge biologique chez une femme matarhamch donc pour moi c'est très épineux à vivre sur ts les niveaux intra et extra COUPLE Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Ok Ok , des avis pour la plupart defavorables, une relation qui sera vouée a l'echec, car parmi les arguments avancés par la junte masculine, l'horloge biologique, maturité de la femmes....etc. Mais en fin de compte, si c'etait l'inverse, l'homme plus agé que le femme, la contintuité de la relation n'est pas garantie non plus, a constater par le nombre de divorces... En fait si la bonne femme tomberait sur un tordu, eh bein il reste un tordu, qu'il soit plus jeune ou plus vieux, elle va galerer :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bonjour Mes belles dames et demoiselles Un mariage ou le mari est plus jeune que la femme, ça passe ou ça casse ? Moi je dis ... pas moyen ... ça le fait pas !! :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts