Jump to content

Difference d'age- Homme plus jeune

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaux messieurs belles dames et non moins belles demoiselles un mec plus jeune ça le fait il y a plein de couples, qui vers le + qui vers le -...

Il n'y a rien de choquant, s'ils s'aiment qu'importent les médisances des uns ou des autres (les familles excellent pour semer la zizanie...

Quand je me suis marié l'oncle et son épouse disaient de ma femme qu'elle allait me donner le biberon...

Depuis, c'était il y a 40 ans, ils ont du réviser leurs positions...

deja que les hommes tardent plus a etre mature ....prendre un plus jeune pour une femme ..ne cacherait en fait que le desir d'etre maman ...et pour le garcon de trouver une maman !:D

Et si elle le prend plus vieux, c'est qu'elle recherche ce père qu'elle n'a jamais connu... si elle prend une femme, c'est parce que son père -violent- l'a dégoutée des hommes... ainsi de suite :D

C'est moche comme tout :eek: :eek: ya bien mieux ... et plus jeune bien sûr :D

Euh ... :ermm: ... merci de faire comprendre que j'ai des gouts démodés ... j'avais une Festina ... mais bon ce genre de montres ne tien pas longtemps chez moi ... dès que nétchoumér je les vend !! :ermm:

Euh ... :ermm: ... merci de faire comprendre que j'ai des gouts démodés ... j'avais une Festina ... mais bon ce genre de montres ne tien pas longtemps chez moi ... dès que nétchoumér je les vend !! :ermm:

Mdrrr c'est pas ce que j'ai dit voyons ... :dots:

Mais ça a plus de classe que le truc de papi que tu as mis au dessus :D :D

montre-rolex-submariner-port%C3%A9e-copyright-Rolex.jpg

PS: je me pose de sacrées questions :eek: ... La première chose que j'ai remarqué c'est pas tant la montre mais ses magnifiques veines (je deviens folle pinaiiise) :mdr: :D

Mdrrr c'est pas ce que j'ai dit voyons ... :dots:

Mais ça a plus de classe que le truc de papi que tu as mis au dessus :D :D

montre-rolex-submariner-port%C3%A9e-copyright-Rolex.jpg

PS: je me pose de sacrées questions :eek: ... La première chose que j'ai remarqué c'est pas tant la montre mais ses magnifiques veines (je deviens folle pinaiiise) :mdr: :D

Euh ... ou bien c'est le vampire en toi qui se réveille ... ou bien il te faut un mari !! :D ... et je penche pour la deuxième conclusion ... d'ailleurs ... je peux t'aider ... mes veines sont plus belles que les siennes ... surtout qu'en plus j'ai des mains de pianiste ... sans en etre un !! :ermm: ... alors tu veux toujours pas tétgawizini ??:D

Euh ... ou bien c'est le vampire en toi qui se réveille ... ou bien il te faut un mari !! :D ... et je penche pour la deuxième conclusion ... d'ailleurs ... je peux t'aider ... mes veines sont plus belles que les siennes ... surtout qu'en plus j'ai des mains de pianiste ... sans en etre un !! :ermm: ... alors tu veux toujours pas tétgawizini ??:D

Mdrr et si c'est ni l'un ni l'autre ?! :eek: :eek: :D

Comment tu sais que tes veines sont plus belles que les siennes ... :33: :bash:

Euhhhh ... je réfléchis d'abord, attends je pèse le pour et le contre :D :D

Mdrr et si c'est ni l'un ni l'autre ?! :eek: :eek: :D

Comment tu sais que tes veines sont plus belles que les siennes ... :33: :bash:

Euhhhh ... je réfléchis d'abord, attends je pèse le pour et le contre :D :D

Euh ... au fait les miennes n'apparaissent pas tout l'temps ... mais vu que mes mains sont plus claires que la sienne ... mes veines sont colorées avec du vert ... et je pense que quand c'est coloré c'est plus beau ... CQFD :ermm:

PS : toi par contre tu finiras d'avoir des mains de maçon ... si tu laisses pas tomber ton marteau !! :ermm:

Euh ... au fait les miennes n'apparaissent pas tout l'temps ... mais vu que mes mains sont plus claires que la sienne ... mes veines sont colorées avec du vert ... et je pense que quand c'est coloré c'est plus beau ... CQFD :ermm:

PS : toi par contre tu finiras d'avoir des mains de maçon ... si tu laisses pas tomber ton marteau !! :ermm:

Tu as les veines 'vertes' ... euhhh ... mais ... t'es un caméléon ma parole !! :eek: :D :D :mdr:

PS: Non tkt pas :D je laisserais tomber mon marteau et je passerais à autre chose avant que mes mains ne s'abiment :eek: :eek:

Tu as les veines 'vertes' ... euhhh ... mais ... t'es un caméléon ma parole !! :eek: :D :D :mdr:

PS: Non tkt pas :D je laisserais tomber mon marteau et je passerais à autre chose avant que mes mains ne s'abiment :eek: :eek:

Euh ... oui vertes et des fois elles paraissent un peu bleutée ... pourquoi les tiennes elles ont quelle couleur ??

PS : et tu passerais a quoi ?? ... euh ...

منْشَار مَثَلاً ؟

13030610263714620910939672.gif

Euh ... oui vertes et des fois elles paraissent un peu bleutée ... pourquoi les tiennes elles ont quelle couleur ??

PS : et tu passerais a quoi ?? ... euh ...

منْشَار مَثَلاً ؟

13030610263714620910939672.gif

Les miennes sont roses :D (non sérieux elles sont vertes ou bleues selon l'éclairage)

Euuhh non j'irais pas jusqu'au 'manchar' :crazy: je veux pas finir en prison :eek: (me donne pas des exemples aussi cruels ... tu vas finir par me tenter :D)

:mdr:

Les miennes sont roses :D (non sérieux elles sont vertes ou bleues selon l'éclairage)

Euuhh non j'irais pas jusqu'au 'manchar' :crazy: je veux pas finir en prison :eek: (me donne pas des exemples aussi cruels ... tu vas finir par me tenter :D)

:mdr:

Euh ... oui t'as raison ... commence pas une bligha ta3 nylon ... :ermm:

• 2 weeks later...
Guest Luciana
Bonjour Mes belles dames et demoiselles

Un mariage ou le mari est plus jeune que la femme, ça passe ou ça casse ?

ça casse!

Je vois plein d'exemples autour de moi où le couple a le même âge -dans les cas où ils sont tous les deux jeunes aussi, ce détails est important-, en général c'est la cata car la femme se sent plus "adulte", plus mature que l'homme qui a le même âge qu'elle ... alors là un homme plus jeune, n'en parlons pas.

Une jeune femme de 25 ans ne réfléchit pas du tout comme un jeune homme de 25 ans. La différence d'âge mental est flagrante à cet âge là.

Mais si tu parles d'un couple où les deux parties ont dépassé les 35 ans, à mon avis c'est une autre histoire.