Samus 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 ça casse! Je vois plein d'exemples autour de moi où le couple a le même âge -dans les cas où ils sont tous les deux jeunes aussi, ce détails est important-, en général c'est la cata car la femme se sent plus "adulte", plus mature que l'homme qui a le même âge qu'elle ... alors là un homme plus jeune, n'en parlons pas. Une jeune femme de 25 ans ne réfléchit pas du tout comme un jeune homme de 25 ans. La différence d'âge mental est flagrante à cet âge là. Mais si tu parles d'un couple où les deux parties ont dépassé les 35 ans, à mon avis c'est une autre histoire. Enormement de couple ou l'homme est plus agé que le femme divorcent...., la cause du divorce provient a mon avis d'autres facteurs a mon avis Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 il y a surtout que certain'e)s ne sont pas fait pour la vie à 2 5 ou 6 ans d'écart c'est du pipi de chat , la génération est la même , les références sont les mêmes et puis on ne choisit pas le pédigré de la personne dont on tombe en Amour si on rigole bien ensemble ça devrait marcher par contre si un ou une est un casse bonbon , raide dans ses babouches , plus jeune, plus agé, même âge ... quelle barbe ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Salam Jeu à composantes multiples... Peut déjouer toutes les projections... Ce qui est bien, si on veut prolonger la partie, on rejoue tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts