Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ce forum recrute des terroristes pour dash voir article sur site de dash,aveu d'un ancien fa l'administrateur les recrute les heberge et les envois via la turquie complice chacalate,mmissy pattex, padawan , anonimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Comme disent mes frères arabes : Ha we selna lel messegui :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 dis ... rasas, .. tu es né comme ça?, .. ou t'as suivi des cours pour le devenir ? .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr: Comment ça se fait qu'il en soit seulement à 1 message alors que j'ai vu de ses commentaires (?) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr: Comment ça se fait qu'il en soit seulement à un message alors que j'ai vu de ces commentaires (?) Comment ça se fait, .. que dabdouba ait disparu .? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Comment ça se fait, .. que dabdouba ait disparu .? .. C'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ce forum recrute des terroristes pour dash voir article sur site de dash,aveu d'un ancien fa l'administrateur les recrute les heberge et les envois via la turquie complices : chacalate,mmissy pattex, padawan , anonimos il ne faut pas s'amuser avec ca topic a fermer ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ce forum recrute des terroristes pour dash voir article sur site de dash,aveu d'un ancien fa l'administrateur les recrute les heberge et les envois via la turquie complices : chacalate,mmissy pattex, padawan , anonimos Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ce forum recrute des terroristes pour dash voir article sur site de dash,aveu d'un ancien fa l'administrateur les recrute les heberge et les envois via la turquie complices : chacalate,mmissy pattex, padawan , anonimos Dans un forum on ne cite pas des noms (ou des pseudos). On donne idée et on la démontre avec des preuves sérieuses Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ce forum recrute des terroristes pour dash voir article sur site de dash,aveu d'un ancien fa l'administrateur les recrute les heberge et les envois via la turquie complices : chacalate,mmissy pattex, padawan , anonimos N'importe quoi !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Avant que le topic ne soit fermé ou supprimé alors la, t'as fait fort :D ton niveau de délire dépasse les 100% :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 N'importe quoi !! :crazy: la stupidité au sommet de son art tu veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ce forum recrute des terroristes pour dash voir article sur site de dash,aveu d'un ancien fa l'administrateur les recrute les heberge et les envois via la turquie complices : chacalate,mmissy pattex, padawan , anonimos Si c'était vrai je commencerai par exterminer ta gueule :33: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Dans un forum on ne cite pas des noms (ou des pseudos). On donne idée et on la démontre avec des preuves sérieuses tu es sur????? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/112983-que-pensez-vous-de-pmat.html Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ce forum recrute des terroristes pour dash voir article sur site de dash,aveu d'un ancien fa l'administrateur les recrute les heberge et les envois via la turquie complices : chacalate,mmissy pattex, padawan , anonimos eh ben la sbah el kheir tite swite el k'baha ya zine aneta li rak jdide (premier message n°1), un peu de ... aw! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 tu es sur????? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/112983-que-pensez-vous-de-pmat.html Chapeau !!! Je l'avais complètement oublié ce sujet ...J'espère que c'est le seul ? Tu suis tout le monde comme ça ou rien que moi ? Mais moi c'était pour dénoncer un disfonctionnement réel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts